Sujet: lignes Ven 11 Fév à 0:25
comment ca, Bob Flanagan joue????? Il était blessé, j'ai envoyé mes lignes et hier après le match il était à 96% je me suis dit : je vais le laissé sur la liste des scratch pour une game encore
mais aujourd'hui il a joué sans même que je refasse mes lignes???
et la il est encore blesser
pourquoi??
je veux un rematch lol
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: lignes Ven 11 Fév à 17:52
Oui DG Colombus m'a souligné la même chose, je vais reloader les lignes de toutes les équipes avant chaque match en attendant de trouver la solution.
Pat
Invité Invité
Sujet: solution Ven 11 Fév à 22:43
Et moi j'aimerais bien qu'on trouve une solution à mon problème avec le programme pour faire mes lignes...
Marc-André
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: lignes Sam 12 Fév à 0:39
pat tu dois te faire un dossier ailleur et faire copier coller dans dossier ou tu load tes ligne! car il les efface et aussitot que ya une erreur genre un blessé sa change l'alignement pour tout les suivant apres!
hurricane quelle est ton trouble ?
Invité Invité
Sujet: .. Sam 12 Fév à 16:01
Jimmy: Comme je disais dans le babillard, j'ai installé la nouvelle version et chaque fois que je load le fichier de la ligue, le programme gel et je peux jamais faire mes lignes, as-tu une idée de ce que je peux faire pour règler ça ?
Marc-André
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: lignes Sam 12 Fév à 16:52
as-tu windows 7 ?
si oui tu dois etre l'administrateur
sinon je te conseil d'aller sur le forum de sths ya pas mal de détail et aussi le créateur du logiciel répond assé rapidement au probleme