| je suis pas le genre a me plaindre mais... | |
|
+5DG_Flyers asterix4211 dg sharks chuck Sharks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharks A ben la c'est super
| Sujet: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 20:35 | |
| bon...premièrement je tiens a spécifier que c'est en rien une critique à pat qui fait un super travail
la saison passée j'avais pas un club qui pouvais gagner alors jmen faisais pas trop avec ca je gagnais ben en masse pour ce que mon club pouvais faire mais la, ya des limites...un club avec des kovalchuk, sanscartier,preucil,weiss et pas un def qui joue avec moins de 80 en defense et qui a fleury comme gardien de but...j'ai ben du trouble a me dire que j'me bat présentement pour la derniere place c'est pas des blauges j'arrete pu de bouger dernièrement pour changer quelquechose et la voila ma 4ème défaite de suite malgré tout et même ma 2eme défaite de suite contre les hurricanes qui sont pas l'équipe avec le meilleur roster de la ligue metton. S'en est démotivant de regarder a chaque soir et de voir que je perds encore et toujours avec mon équipe...on va se dire les vrais affaires....6 victoires en 23 matchs avec le club que j,ai je trouve que ca a pas d'allure alors que en plus je fais mes lignes a chaque soir et tout. Si ya quelque chose a faire avec le sim ca serait bien apprécié parce que la c'est de moins en moins tenant de s'impliquer dans la ligue. | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 21:22 | |
| moi ca dois faire 4-5 ans que j'ai un club pottable,pis cette année c'est la premiere fois que je suis dans le top 5-6 clubs...........donc j'me dit que c'est l'fun que ce soit d'autres équipes des fois qui gagnent | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 21:23 | |
| mais d'un autre coté j'te comprend........moi aussi ca me fait suer des fois de voir l'équipe qui sur papier devrait etre pas trop pire,mais encore une fois rien !!! | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 21:54 | |
| cest depuis l'upgrade de la version 2
sur le forum du STHS ya eu une toooooooooooooooonne de critiques ...
tellement que le gars SIMON a décidé de fermé plusieurs postes lol
le monde chialaient a fond sur la nouvelle version qui est disons le ... tresssssssss aléatoire ...
cest pas des farces ... l'an passé moi et canucks on a pas fait les séries ...
et cette saison on se bat pour une place en série pendant qu'un club comme l'avalanche qui n'a meme pas de dg fait les séries ...
| |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 22:11 | |
| moi non plus crmprend plus rien de la misère à gagner même à la maison pourtant mon club a pas bien changer depuuis l'an dfernier. j,ai bien beau à changer mes stratégie et rien ne change
| |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 22:28 | |
| moi j'ai quelque chose à rajouter
pourquoi on ne peut plus faire auto made lines?? Au début de la saison on pouvait et la l'option n'est plus disponible | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 22:32 | |
| surement que le gars du logiciel va réajuster le tir enfin j'espere! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 23:44 | |
| entk de la facon dont ca parlait sur son forum
le monde disait qu'il se sont fait fourrer en payant des $$$ pour avoir son logiciel ... tout le monde voulait qu'il corrige le tir ...
mais y répond a rien .. pis y ferme les topics lol
question comme ca
est-ce que l'ancien simulateur FHL a beaucoup évolué depuis toutes ses années ?
car ca pourrait etre une option interessante aussi | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 23:50 | |
| Le FHL est mort ... ya pas eu de update depuis fin 2005 ........... j'avait déjà vérifier la saison passé...... | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Jeu 17 Fév à 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Ven 18 Fév à 20:29 | |
| ya lair cool aussi hehe
sinon ya beaucoup de commissaire qui sont retourné a la version 1 du logiciel avant que la version 2 tue leurs ligues ...
cest une option pas pire aussi non ? | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Sam 19 Fév à 1:06 | |
| le probleme est que pat notre commissaire a acheter la version 2
et aussi laisson ajuster si sa change pas d'ici l'automne prochain faudra voir la! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Sam 19 Fév à 1:09 | |
| ahhh je savais pas que pat avait payer pour la version 2
je pensais qu'une fois que tu payais ... tu pouvais upgrader tant que le logiciel upgrade ... | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Sam 19 Fév à 2:19 | |
| Je suis d'avis de laisser une chance quand même, on ne changera pas un sim, parce qu,il y a une mise à jour discutable. Je suis quand même d'accord avec toi(Dg Toronto), le simulateur est plutôt difficile à anticiper...
François, Dg Floride | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... Sam 19 Fév à 8:27 | |
| C'est vrai que c'est plate mais moi aussi je crois que le tir va etre corrigé dans une prochaine version... J'ai commencé la saison 2-7 et la je suis à 3-4 points de la premiere place... sans rien avoir changé Ce qui est le plus plate c'est de ne pas savoir quelles cotes sont priorisées avec le nouveau sim ou meme si c'est completement aléatoire donc difficile de trader! un conseil: Ne liquidez pas votre équipe et soyez patients...Un seul bémol c'est que les salaires sont basés sur les cotes importantes du dernier sim... des joueurs de 7-8 millions ne foutent plus rien! et sont donc non échangeables... (Skoula qui était dominant et qui m'a couté tres cher ne fout plus rien...) Autre chose à vérifier je crois, c'est les salaires des jeunes gardiens talentueux qui sont très très en dessous de la moyenne des autres joueurs! alors que ce sont d'après moi les joueurs les plus importants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis pas le genre a me plaindre mais... | |
| |
|
| |
| je suis pas le genre a me plaindre mais... | |
|