LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

C'est tu juste moi qui trouve que..

+13
ottawa scott
Le Chatbotté
Jets
COMMISSAIRE
Capital
devils
Henri Sinden
dg sharks
DGHawks
anaheim
J - Canucks
coyotes_news
DG_Flyers
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

C'est tu juste moi qui trouve que.. Empty
MessageSujet: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyLun 7 Mar à 22:26

La ligue a l'air morte

Je trouve que c'est toujours les mêmes 5-6 qui écrivent sur le forum.. et c'est les mêmes 5-6 qui sont sur ICQ quand je me connecte

On dirait qu'il n'y a que quelques équipes qui participent encore... J'ai l'impression qu'on a perdu l'attention de plusieurs DG, avant le plus important était d'être sur ICQ mais là il n'y a jamais personne sur ICQ, toujours les mêmes

Je trouve que la ligue s'en vient plate et je trouve ça bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMar 8 Mar à 1:31

moi aussi....

certain crois on va sur icq quand on a le gout de trader...!

dison je trouve aussi décevant

washington,islanders,oilers,kings,coyote,tampa,hurricane,predateur,avalange,chicago,blues,flyers

qui a vu c'est dg sur icq.....

et d'autre rare....

devils, anaheim, panthers

la ligue meure tranquillement si ce n'étais d'ottawa, toronto,vancouver,sharks,wild et moi je pense qu'on serais aussi ben d'arreter icq!

le succès du jeu est la participation active messieur et mesdame!

pour ceux qui ce dise a j'envoie un alignement 1/mois et je répond a mes emails vous etes dans le champs completement!

pat et tout les autre responsable vont ce lassé et laissé tombé tranquillement

DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMar 8 Mar à 19:08

il faudrait faire quelque chose pour attirer l'attentio des DG qui participent pas ou moins

mais quoi?
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMar 8 Mar à 20:28

Laissez vos icq ouverts une petite demie-heure par soir, quitte a aller simplement jeter un coup d'oeil quand vous avez fini de souper et prendre quelques minutes pour repondre aux gens qui pourraient vous contacter... ca ferait toute la difference du monde.

p.s. Ducks, tu laisses-tu encore ton icq ouvert avec le mode invisible... ca en partant, on s'entend que tu devrais arreter ca...

Mon icq est souvent ouvert perso, mais j'suis pas tout le temps devant. certains me laissent des messages et quand je les vois je reponds et ca part comme ca. Ben plus agreable que par courriel.

Les semis-actifs, ca serait ben correct quand a moi si y'avait pas les invisibles totals...

Faut dire que comme je vous avais averti y'a 4 bonnes saisons (et meme si plusieurs continuent de me dire que c'est pas vrai et que dans leur imagination tout est sans trouble, ben la realite c'est que les salaires et le plafond rendent les echanges uullltra compliques maintenant... c'est a voir. parce que quand bien meme la plupart des dgs etaient sur icq, y'en a au moins 15 qui refusent ou refuseraient mes offres frequentes sur l'aspect monetaire uniquement... on peut juste pu dealer.
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMar 8 Mar à 20:37

excuser moi pour pas etre presnet sur icq ou sur le forum 1re je ne suis pas un grand echangeur de joueur et 2e je voyage 350 klm par jour je par a 4heure am et revien a 5 pm j ai vraiment pas bcp de temps

a parler avec le monde et je réaji juste sur le forum quand ont m interpelle directement ou un sujet qui me tien a coeur et je revoie presque toujours mest email des fois sa prend du temps mais jessais de repondre

et la raison que je me mes invisible sur icq cest quand quelqu un menvoie un offre ou je veux en faire une je vais voir si la personne est la et que je nest pas le temps de parler atout le monde
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMar 8 Mar à 22:03

je suis assez souvent sur icq cet saison et jai fait une couple de trade.
je post pas beaucoup sur le forum mais je le lis tout les jours ou 2 jours.

on pourrai faire un speed-trading a la mi-saison (mardi prochain?)
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMer 9 Mar à 0:09

jsuis daccord avec canucks ..

j'ai du refuser un trade avec détroit que j'aimais beaucoup ... a cause du plafond

et je suis pas le seul

je discute avec quelques dg .. et la réponse du plafond revient tres souvent

on est tous treeeeeeeeeeees pres du plafond ou on le dépasse

ya 4-5 exceptions ...
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMer 9 Mar à 9:51

Pour ma part, je trouve ça moins interessant pour plusieurs raisons:

C'est sur le sim que personne (sauf les Predateurs...l Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes) semble comprendre alors je ne sais pas trop quel joueur échanger ou qui aller chercher donc pas de trade!

Le plafond nous empeche parfois de trader mais ça empeche aussi de se booster des clubs de fou donc c'est OK pour moi

Tanné du chialage donc je m'implique moins (ou presque plus), je gère mon club et c'est tout.

Il y a selon moi beaucoup moins de suivi fait sur les suggestions dans le forum, l'avenir de la ligue, du sim, nouveau site, repechage, etc.... Je crois que notre Commissaire (avec raison car un nouveau-né, ça prends tout notre temps!) passe aussi beaucoup moins de temps sur notre ligue et ça se reflète sur les dg...

La ligue a besoin d'un meilleur suivi, un refresh du site ou au moins du forum, et d'etre plus dynamique coté règlements, suggestions et suivis...

C'est mon avis. Confused

devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMer 9 Mar à 10:27

je suis daccord avec le dg des canucks je l'avais dit moi aussi a moyen et long terme la ligue va avoir un probleme avec les salaire versus le plafond. deja que de plus en plus de team defonce leur plafond et il reste de moin en moin de team qui sont ok. mais bon.
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMer 9 Mar à 15:30

Le vrai probleme est que le vrai fun dans ce jeux la est l'interactivité du monde dans les trades.... et pour le bien de la ligue nous avons établie un plafond salariale qui est bien mais la mauvaise parti de cela c'Est que sa engendre des grave répercussion sur les trades..... tous les vieux savent que j'etait probablement le gars qui traidait le plus en une saison si je recule a 3-4 saisons mais depuis l'instauration du plafond d'année en année les transaction sont bcp plus dur a effectuer et cette année ces encore pire que pire pu personne ne veut de joueurs de plus de 28 ans et quand tu veut aller en chercher un il demande tous soit des jeunes ou des choix...... meme si Jimmy dit que lui il est pret a tous les prendres le probleme ces que personne va lui en donner car il a pu bcp de jeunesse a donner pour.....
tous nos joueurs sont trop pareille une uniformité ces créer ....
Je ne compte meme pu le nombre de transaction que j'ai essayer de faire cette année et qui fonctionne pas parceque tous le monde me dit sa entre pu dans le plafond ou bien non je cherche juste des joueurs de moin de 25 ans ou des choix........mais bon ......selon moi la ligue est en train de mourir a petit feu... oui le plafond etait necessaire pour ne pas que de gros team ce boost mais comme je dit cela a engendré un autre probleme probablement pire.....
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMer 9 Mar à 17:16

Constat: Il n'y a pas assez de participations des DG.

Et je crois que vous avez identifier les bonnes causes du problème, sauf pour ce qui est du simulateur.

Bruins:
Henri Sinden a écrit:
Pour ma part, je trouve ça moins interessant pour plusieurs raisons:

C'est sur le sim que personne (sauf les Predateurs...l Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes) semble comprendre alors je ne sais pas trop quel joueur échanger ou qui aller chercher donc pas de trade!

Le plafond nous empeche parfois de trader mais ça empeche aussi de se booster des clubs de fou donc c'est OK pour moi

Tanné du chialage donc je m'implique moins (ou presque plus), je gère mon club et c'est tout.

Il y a selon moi beaucoup moins de suivi fait sur les suggestions dans le forum, l'avenir de la ligue, du sim, nouveau site, repechage, etc.... Je crois que notre Commissaire (avec raison car un nouveau-né, ça prends tout notre temps!) passe aussi beaucoup moins de temps sur notre ligue et ça se reflète sur les dg...

La ligue a besoin d'un meilleur suivi, un refresh du site ou au moins du forum, et d'etre plus dynamique coté règlements, suggestions et suivis...

C'est mon avis. Confused

Tout à fait d'accord, je dois assurer un meilleur suivi à ce niveau. L'exemple doit venir d'en haut.
C'est ce que je vais pouvoir faire de plus en plus.

Pour le simulateur, je ne suis pas d'accord, parce que peu importe ses défauts, et ils sont nombreux, ça reste que
c'est la même chose pour tous les DG. Comme cette variable est la même pour tous les DG, on peut l'enlever de l'équation.

Canucks et cie:

Vous avez raison, c'est beaucoup trop difficile de transiger, c'est ce qui fait le plus mal à la ligue.

Il faut se rappeler pourquoi le plafond à été gérer aussi serré, avec des contrats plus élevés pour les joueurs et une
pression accrue sur les finances des équipes. Il y avait un plus gros roulement de DG, des équipes étaient toujours dans le fond du
classement et d'autres étaient fortes à toutes les saisons. Ces mesures ont permis de ramener un bon équilibre dans la ligue.
La ligue n'a jamais été aussi bien balancée, ce qui prouve que ces mesures ont eu l'impact désiré.

Mais on es arrivé au point où il faut augmenter le plafond pour permettre au DG de transiger avec plus de facilité.

Je vais mettre à jour le règles du plafond et ces règles entreront en vigueur dès la prochaine saison.

Je veux seulement avoir l'avis de Jimmy sur les nouveaux montant de plafonds que j'ai déterminés et je vais vous les annoncer tout de suite après.

Le DG de l'Avalanche a été congédié, DG Sharks m'a dit qu'il a un cousin qui pourrait prendre sa place, ça devrait se faire sous peu.
Ça ne devrait pas tarder pour qu'on voit du sang neuf au Colorado.

Pat
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMer 9 Mar à 19:40

Sans trop augmenter la masse maximal , on pourrai faire un compromi masse salariale et revenu/match. Si on a un peut plus de revenu on vide moin nos coffre et on peut se permettre de dépasser un peut le plafond qui resterais raisonable et un petit peut plus flexible.
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyMer 9 Mar à 20:15

non trashers. c'est l'aspect psychologique du plafond qui bloque les deals plus qu'autre chose, y'a encore un certain de nombre de clubs qui ont les moyens de peter le plafond, mais etre proche du plafond leur est trop derangeant. (avec raison)

Bottom line: Arrangez-vous comme vous voulez, mais moi j'veux trader et en ce moment.... j'peux pas, j'me fais virer de bord a tour de bras et pourtant j'ai presque juste des jeunes a offrir.
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 0:00

il est difficile de faire le juste milieu .....

plafond contrat, jeunesse, vieillesse (a rabais)

le problème est que tous veulent des jeunes....

le but et j'espere qu'il le gardera longtemps combattre l'aspect d'avoir juste des jeune ont dois avoir une combinaison de jeune et vieux!

et je suis de l'avis a notre commissaire .... la ligue est rendu très serré

et je suis aussi de l'avis a canucks très dure de faire des transactions....

pourquoi?

certain mentionne le plafond... pourtant moi sa ne m'a jamais empecher a moin d'un contrat de 12milllion genre!

et je crois aussi que tous les dg ont souhaité un plafond pour justement forcé a gerer le coté monnaitaire nous y somme...

ensuite personnelement certain dg ne transige tout simplement pas....(en tout cas avec moi)

les dg d'experience sont de plus en plus frileux(ou dure) au trade ....

bon pour faire une histoire courte....

je suis de votre avis a plusieurs mais j'ai pas solution miracle

une chose au moin ont a doublé la présence de d sur icq ce soir!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 11:44

Je relance une idée de Sharks voila une couple de semaine dont le commissaire et Jimmy n'ont pas elaboré ne serions nous pas par hassard rendu a une etape de faire une lmhs3... sa engendrerait une tres tres grosse augmentation de la participation.... et l'on pourrait partir cette ligue sur les meme base actuelle qui selon moi sont tres correct....et en plus les transaction redemarrerait en malade......
combien de saison la lmhs1 a fait 10-12... celle ci en est rendu a 14-15 et nous l'avons grandement fait evolué et modifié au cours des saisons... donné votre avis encore une fois ce debat est encore d'actualité selon moi ..... il y aurait bcp d'avantage a rédémaré c'est certain que bcp de team qui ont reussi a se remonté une bonne equipe comme Pinguin serrait contre et je les comprends mais quand on a passé de la lmhs1 a la lmhs2 avait aussi son lot de mecontent mais apres 10 match personne ne serrait revenue en arriere....

Eric Canadien
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 13:36

cétait exactement pour ca que j'avais lancé l'idée

se rapprocher de la réalité

ettttt augmenter la participation

une équipe comme penguins présentement qui est 8 ieme

si on prent un vrai roster

aurait
crosby
malkin
neal
kovalev
kunitz
staal
letang
orpik
fleury

je ne pense pas qu'il serait vraiment désavantagé

sinon si ya un repechage tu peux monter léquipe comme tu l'aimes
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 14:44

Ça fait trop de saisons que je m'efforce de préserver un équilibre dans mon équipe entre jeunes et vétérans, tout en gardant un club école compétitif...

J'aime bien mon équipe et le potentiel de développement qu'elle a. Je ne suis pas le seul à avoir fait des efforts dans ce sens.

Pour ma part, c'est non à une recharge de la ligue. On vient d'atteindre un certain équilibre et il faudrait abandonner maintenant, je ne suis pas d'accord avec cela.

François,
Dg Floride
ottawa scott
Tiens un bon!
ottawa scott

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 18:28

moi jaurai peut etre une idee.. on pourrait faire que lex et le ld sois plus important pour qune equipe gagne comme ca ca eviterais les equipe uniquement de jeune booster et les vieu aurait plus de valeur

dg ottawa
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 19:29

Ottawa sa serrait peut etre une idee mais c"est de savoir si le sim le laisse tel quel car a chaque saison si je me souvient il drop ces cote un max
Sharks
A ben la c'est super
Sharks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 20:20

honnetement les réactions du genre a celle que panthers a....je les comprends plus ou moins. Jamais il va avoir un bon moment pour faire ca mais va faloir le faire de temps en temps question de rapprocher la ligue de la réalité et ce qui motiverai les échange en plus. Pour tous les DG qui disent quiont passé bcp de temps a construire leur équipe....take one for the team, s'tune impression quiest bien importante la dedans. quand vous allez vous dire qu'il serait temps de reseter ya dautres gens qui vont pas vouloir a cause qu'ils ont construit leur équipe pendant longtemps...la décision revien donc au dirigeants de la ligue, mais a moment donné si ils sont convaincu que c'est pour le bien de la ligue quand meme si je vien de passer 3 saisons dans la cave pour me reconstruire, ca va me faire plaisir de repartir pour relancer la ligue pi de recommencer a me faire une équipe...et j'ai les leafs la on s'entend quand meme c'est pas l'équipe la plus dominante de la ligue la...jcrois juste qu'il faut mettre son individualité de coté dans cette histoire et de penser plus a la ligue c'est tout
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 20:32

Que tu comprennes plus ou moins ma réaction Pierre-Luc, là n'est pas la question.

J'ai seulement exprimé mon opinion. Pour être plus clair, je ne crois pas que cette version de la ligue est arrivée au bout de son potentiel.

Je suis d'avis qu'il y a eu beaucoup de travail de fait et je trouverais cela dommage d'abandonner...

François,
Dg Floride
Sharks
A ben la c'est super
Sharks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 20:41

Je tiens aussi a spécifier que c'est juste une opinion, mais je vois pas ce qu'on abandonnerais on ne ferait que passer a un autre niveau
c'est a dire une nouvelle ligue ou depuis le début les memes regles sont appliqué (on garde donc tout le progres qu'on a fait dans la version 2 mais avec les nouveau rooster et avec le systeme d'update plus évolué et tout ben la progression de la ligue serait plus constante et plus réaliste. On pourrait aussi faire coincider ca avec l'utulisation du nouveau sim parce qu'en plus faudrait p-e ajuster les rooster avec des stats de 0 a100
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 20:59

Personnellement, je crois que nous devons être encore un peu patient avec les rosters actuels. Il me semble évident que le principal problème auquel nous sommes confrontés, c'est la gang de machines de 31 ans créés que nous avons dans la ligue. J'veux dire... tout le monde est égal?? Vraiment?? Bien sûr que non, c'est juste que tout le monde a des gars de 85 à 90 partout, des joueurs qui rendent les rosters qui ne devraient pas être autant balancés balancés... Ils vont disparaitre bientôt, vous m'en reparlerez de l'équilibre dans quelques saisons Wink Patience, cette version de la ligue a encore beaucoup à nous offrir.

Jimmy, ça t'a peut-être pas empêcher de faire des deals, t'en mieux pour toi. Ça m'empêche de considérer des offres PLUS d'une fois par semaine. Tant qu'à ça ça t'empêche aussi, la 1ère offre que tu m'as faite au début de l'année pour Crosby qui comprenait un package de joueurs, j'ai carrément fermé les yeux dessus parce que y'avait une douzaine de millions en salaire qui venait vers moi... Pourtant aucun gros gros salaire. Est-ce que je te l'aurais tradé? J'sais pas, j'ai même pas réfléchis parce que l'aspect financier m'en a découragé.

Et pourant moi, j'suis pas mal au cap salarial, pas complètement over it comme plusieurs.

Mais bon voilà, j'peux pas à moi de reconsidérer tout mon club.
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 21:09

100% d'accord avec Panthers et Canucks.

Pat DG Détroit
http://lmhs2.com
Sharks
A ben la c'est super
Sharks

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. EmptyJeu 10 Mar à 21:18

corec ca mais jpense quia des choses qu'on peut régler tout de suitedu genre clarifier qui peu prendre une telle decision pi si vraiment il faut que tout le monde soit d'accord et ainsi de suite, question déviter le chialage le jour ou sa arrive...si sa arrive...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est tu juste moi qui trouve que..   C'est tu juste moi qui trouve que.. Empty

C'est tu juste moi qui trouve que..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant