LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16

+6
J - Canucks
DG_Flyers
coyotes_news
dgwild
Henri Sinden
COMMISSAIRE
10 participants
AuteurMessage
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 Empty
MessageSujet: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyJeu 10 Mar à 22:33

Voici ce que dira le règlement du plafond salarial à partir de la saison 16:

Le plafond sera établi en fonction du nombre total de joueur dans le Pro et dans le Farm.

30 joueurs et -

67M

31 joueurs et +
76M

35 joueurs et +

79M

39 joueurs et +
82M

Voilà un élément devrait vous permettre de faire davantage de transaction.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyVen 18 Mar à 6:46

oui mais la qualité des transactions va en souffrir...
Est-ce qu'on veut 30 transaction de jambons pour 200 ou 300 000$ ?

tu vas avoir des transactions pour des jambons de 400 000$ par année ce qui va faire en sorte que des équipes vont se booster un pro et avoir 15 jambons dans le farm...

L'idée est bonne mais la formule à revoir... il faut favoriser les jeunes plutot que les jambons dans le farm et un pro pas trop boosté versus le farm!

dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyVen 18 Mar à 14:57

Moi je trouve que l'idée de base est très bonne,

mais je suis du même avis qu'Henry en ce qui concerne

le farm.

Il faut encourager les dgs à avoir des jeunes joueurs aussi

dans leur farm.

C'est pourquoi j'ai déjà proposé dans le passé deux plafond

séparé pour le pro et le farm.

Pour le 82 millions ça pourrait donner 65 ou 67 millions pour le pro

et 15 ou 17 millions environ pour le farm pour un total de 82.

Sinon, c'est quand même très bien comment c'est proposé.

Marc, dgflyers
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyVen 18 Mar à 18:45

moi je suis entre 2

si un dg ce met des jambon a 300 000 dans les mineur y aura pas de releve c'est lui le pire

mais
si ce sont de très gros prospect jeune dans le pro la est le trouble!

je suis un peu en accord a vec flyers des 2 plafond mais encore la c'est de gerer le tout!

DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyVen 18 Mar à 21:30

Moi je pense que c'est un cercle vicieux...

augmentation de la masse salariale = ok pas pire pour les trades.. sauf que ça va revenir comme avant, quand il y a des joueurs autonomes, y'a des DG qui vont offrir 10 millions a un gars qui en vaudrait p-e 2 ou 3..

je pense pas que ca va regler le probleme de participation mais bon!!
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyVen 18 Mar à 21:32

aussi c'est un peu domage d'annoncer une augmentation de la masse salariale quand plusieurs dg ont fait des échanges pour se débarrasser d'un surplus dans leur masse alors qu'ils auraient pu payer la pénalité cette saison ci et être sous le futur plafond la saison prochaine
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyVen 18 Mar à 23:25

l'idée de mon coté je vais continuer a m'arranger pour que les salaire reste haut pour les jeune facon d'oubliger les transaction!

vous remarquerez ceux qui ont de grosse masse ne font pas de revenue!

la seule chose que sa change c'est de payer moin de penalité c'est tout!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptySam 19 Mar à 8:54

Arrêtez donc.

Est-ce que vous vous êtes arrêté une seconde à penser aux pertes encourues par un club qui déciderait d'avoir une masse salariale de 80 Millions avec 40 joueurs dont 17 jambons de farm???

Il va déjà être obligé de se calmer à cause de ses revenus. Il va avoir mettons (pour être gentil 18 gars de 500k dans son farm. Donc 9 millions de sa masse dans son farm et 71 dans son pro. Des dépenses saisonnières de 71M + 0,9M...... Mettons 72M$

Une équipe avec de bons revenus (dans les excellents) gagnent 1,3M par game x 43 games = 55.9M$ Mettons 56M$.
Il doit aller chercher 16M$ dans ses prédictions et ses playoffs. J'sais même pas si c'est possible avec des prédictions dans le top5 et une finale de coupe stanley...

Pour les transactions de jambons, y'en a déjà eut pleiiinnsss quand on a mis le plafond comme il est présentement et ça s'est stabilisé.

Cette mesure AIDE ceux qui auront des beaux farms beaucoup plus que ceux qui bouste leur pro, pas besoin du split. Tout ce que ça va apporter, c'est au moins que les dgs puissent acquérir un joueur sans avoir peur d'éclater un plafond qui leur enlève toute flexibilité. Rien de plus, les revenus bien en deça des dépenses pour ceux décidant de monter leur masse va largement faire le reste.

J'en suis un bon exemple. J'suis au plafond pis je perds desssss millionsssss. J'irai pas monter ça de 8M dans mon pro certain. Par contre en ce moment, j'ose même pas faire un deal qui m'ajouterait 5M$ même en me disant que je vais retrader pour revenir au plafond parce que j'ai peur de pas trouver de deal qui me tente et d'Avoir une grosse pénalité à payer à la fin de la saison. Avec le nouveau plafond, cette transaction là qui monte mes dépenses temporairement, ben elle va peut-être me tenter...

Et ce sera ainsi pour beaucoup de dgs.

Imaginez-vous pas voir 12 dgs à 80M$ avec toute leur masse principale dans leur pro, avec les montants qu'on a en banque, la plupart ferait faillite en 3 saisons...
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptySam 19 Mar à 8:57

Pour les salaires des jeunes, je continue et persiste, ils sont ben assez hauts ainsi, c'est déjà fou.

Alors que vous avez tous des grosses aubaines de malade pour vos super stars de 31 ans (c'est exagéré en passant). L'idée d'avoir un gars de 85+ partout en bas de 4M$ en hallucinant.

Après ça vous capotez avec un plafond parce que certains clubs vont être boustés Wink Pas besoin de plafond, vous pouvez vous payer les meilleurs joueurs d'la ligue pour 2.5M
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptySam 19 Mar à 10:09

Perso je trouve que 82m c'est un peut haut a 80 sa serai bien. Et le post de Canucks dit tout !
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyDim 20 Mar à 2:36

Hausse du plafond
Hausse des salaires des jeunes
Revenus reste pareil

un jour, pas mal d'équipe vont faire faillite, qu'est-ce qui va se passer?

Les revenus par game vont-ils augmenter? Les contrats baisser?

Faut pas juste penser à ce qui se passe présentement mais aussi à ce qui va arriver plus tard
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyDim 20 Mar à 9:32

Je suis partisan de la hausse des revenus, mais il faut avouer que l'argument "personne t'oblige à garder ta masse aussi haute" tient la route.

Pour ceux qui ont presque plus de fonds, c'est votre faute, gérez le et tradez en conséquence. J'espère qu'un hausse des revenus ne viendra pas vous sortir d'la snhoutte parce que c'est pas mérité, vous pouvez vous débrouiller easy. Quand t'as pas les moyens d'être au plafond, tu y vas pas...

Ceci dit, j'suis même pas sûr d'être 100% d'accord avec moi-même là dessus à cause des sommes engrangés dans l'ancien sim qui donne aujourd'hui encore un avantage déloyal à plusieurs équipes

C'pas simple, c'pas simple Wink
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyLun 21 Mar à 15:50

Rien a redire Canucks dit tous dans son post........ et il a raison
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyLun 21 Mar à 19:37

j'espere aussi comme canucks qu'on gaffera pas!

aussi ya une chose sa fais au moin 3 saison qu'on dis que tout les team vont faire faillite .... j'en vois pas!

par contre certain ce qu'on vois c'est certain dg ce débarrasse quand c'est possible de joueur inutile qui coute $$$ pour rien!

et c'étais un but....
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyLun 21 Mar à 20:10

Les revenus ont un peu montes depuis qu'on peut gerer les prix de nos sieges, ca aide. Sauf que Jimmy, amuses-toi a comparer les fonds disponibles d'il y a 3-4 saisons versus maintenant, tu vas voir que ceux dont les fonds baisses sont pas mal plus nombreux que l'inverse Wink
DG Pens
Tiens un bon!
DG Pens

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyVen 25 Mar à 15:01

moi, je suis plutot pour une augmentation des revenu...

on pourrait donner plus de cash pour la participation genre un bilan de fin d'année, 1 million,
etre present au repechage, 1 million, avoir un minimum de post, 1 million etc...
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyVen 25 Mar à 23:07

moi le point des revenus que j'aimerais revoir ... cest largent en série

j'aimerais qu'une équipe qui fait les séries aient droit a son argent qu'il peut ramasser en série

car présentement une équipe qui fait les séries ne ramasse pas vraiment d'argent ... et en plus perd 1 joueur a la fin de la saison ...

si on regarde la moyenne de la ligue cest quoi environ 1 100 000 par game a domicile ??

si touuuuuuuuuuuutes les séries se rende en 7 et que cest touuuuuuuuuujours léquipe qui a terminé au premier rang dans la ligue qui gagne et qui finit par gagner la coupe ca donnerait 16 millions a cette équipe ... ce qui ne risque pas d'arriver vraiment ...

mettons une équipe non favorite perd en premiere ronde en 5 match ... ca donne 2 millions

donc cest pas des revenus exagéré ... seulement un petit plus pour les équipes qui font les séries ... au lieu des bonus par ronde
DG Pens
Tiens un bon!
DG Pens

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyJeu 20 Oct à 13:44

on peut l'ajouter aux reglements svp?
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 EmptyJeu 20 Oct à 19:00

J'avais déjà mis le règlement à jour avant le début de la saison....

C'est dans la section "Plafond salarial(équipe)"

E. Plafond Salarial (Équipe)

Dans le but d'équilibrer la ligue un plafond salarial pour les équipes a été instauré. Toutes les équipes qui dépassent le plafond seront penalisé monétairement soit a 150% par tranche de 1 million dépassant celui-ci(En comptant le farm à 100% et non 10% comme dans les finances)
Voici comment est compté le plafond;
Les Équipes qui ont 30 joueurs et moins dans le Pro et dans le Farm on un plafond salarial de 67 millions
Les Équipes qui ont 31 joueurs et plus dans le Pro et dans le Farm on un plafond salarial de 76 millions
Les Équipes qui ont 35 joueurs et plus dans le Pro et dans le Farm on un plafond salarial de 79 millions
Les Équipes qui ont 39 joueurs et plus dans le Pro et dans le Farm on un plafond salarial de 82 millions

Les coach ne sont pas comptés.

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16   NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16 Empty

NOUVEAU PLAFOND SALARIAL SAISON 16
Page 1 sur 1