| MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** | |
|
+4J - Canucks dgwild Henri Sinden COMMISSAIRE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
| Sujet: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Sam 26 Mar à 9:26 | |
| À partir de cette saison, la sélection pour le match des étoiles sera fait sous la même forme que la LNH. Ce sera les deux finalistes de la coupe qui devront sélectionner à tour de rôle leurs joueurs peut importe la conférence. Le premier choix appartient aux champions de la coupe DG DUCKS. Il doit y avoir au minimum 1 joueur de chaque équipe de la ligue de sélectionné au repêchage. Le repêchage du match des étoiles aura lieu dimanche soir le 27 mars à 20h sur la page de chat du site, la même place que pour le repêchage avant le début de la saison. http://lmhs2.evoserv.net/chat3.htmlDonc tous les DG sont invités à venir assister au repêchage du match des étoiles. TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER Qui bâtira la meilleure équipe??? Pat | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Sam 26 Mar à 13:08 | |
| j'espère quand même que les choix se feront par rapport aux stats des joueurs et non par rapport aux cotes de ceux-ci... | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Sam 26 Mar à 13:45 | |
| Moi Henry je ne regarderai que les stats des joueurs
Marc, dgflyers | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Sam 26 Mar à 14:31 | |
| | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Sam 26 Mar à 14:55 | |
| moi je regarderais juste les cotes, m'en fous des stats à ce point ci, trop bizarre | |
|
| |
Marc *Stars Tiens un bon!
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Sam 26 Mar à 16:00 | |
| Je travail, Je ne pourrai donc pas etre present. Assurez-vous que Kazionov fasse parti dune equipe DG Stars. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Dim 27 Mar à 20:05 | |
| Ça va bientôt commencer....
Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Dim 27 Mar à 21:19 | |
| Voici les résultats du repêchage du Match des étoiles, entre parenthèses on voit le rang que le joueur à été repêché: Merci à Marc et Dominic ainsi qu'au DG qui ont assisté au repêchage. Le match aura lieu dans une semaine diamnche prochain le 3 avril vers 20h. Pat | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Dim 27 Mar à 21:23 | |
| Ça te prend les lignes pour quand Pat?
Marc, dgflyers | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Lun 28 Mar à 7:26 | |
| on pourrait avoir 1 millions pour notre participation | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Lun 28 Mar à 20:01 | |
| - dgflyers a écrit:
- Ça te prend les lignes pour quand Pat?
Marc, dgflyers Comme c'est déjà tous des joueurs étoiles, j'avais pensé faire "auto made line", ça serait moins long pour moi. À moins qu'on me dise que c'est un aspect que les DG trouvent important. Pat | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Mar 12 Avr à 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Mar 12 Avr à 22:16 | |
| J'avais oublié dimanche soir, mais je l'ai simulé ce soir. Ça été plus long parce que j'ai du faire les lignes complètes des deux équipes, je ne pouvais pas faire "auto made line". Le match est disponible à l'adresse suivante : lmhs2.comPat | |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** Mer 13 Avr à 0:10 | |
| C'est quoi ça bagarre dans le macth des étoile lolllllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** | |
| |
|
| |
| MATCH DES ÉTOILES ***TEAM CHARETTE VS TEAM FRAPPIER*** | |
|