Le principe aura été une excellente idée.
Plusieurs joueurs de 28 ans et plus auront ainsi au cours des dernières saisons pu être utilisé par les pros de quelques clubs qui avaient des besoins pour ces joueurs. Ces joueurs, règle générale, ne valent rien sur le marché des joueurs autonomes et n'ont aucune utilité, si ce n'est de remplir le farm de certains clubs pour le rendre un peu plus fort. Lorsque l'on approche les dgs qui ont ces joueurs, on se fait demander un jeune, voir même un choix pour acquérir le dit joueur.
Personnellement, j'aspire aux séries pour les prochaines saisons et j'espère que le règlement demeurera. S'il advient que je perd un joueur auquel je tenais dans les prochaines saisons par cette règle, tant mieux pour le dg qui a besoin du joueur parce que s'il traîne encore dans mon farm à 28-33 ans, c'est parce que a) j'en ai pas vraiment besoin et il ne me servira sans doute jamais dans mon pro ou b) j'aurai négligé la gestion de ce joueur en le rendant éligible en toute connaissance de cause.
??? Je comprends tellement pas ce qu'il y a d'injuste dans ce règlement, c'est un gros ??????????????? pour moi.