LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES

+7
anaheim
dgblues
Jets
J - Canucks
devils
chuck
COMMISSAIRE
11 participants
AuteurMessage
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Empty
MessageSujet: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptyVen 9 Sep à 21:57

SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES J-a1611

Pour les joueurs du groupe 2
Alexandre Plante (CHI)
Kurt Koltsov (OTT)
Pierre-Marc Bouchard (WAS)
Colin Zulianello (WAS)
Steve McCarthy (WIN)

Extrait du règlement

GROUPE 2 (25 à 29 ans): Joueur autonome avec restriction et compensation : Toutes les équipes peuvent faire des offres à ce joueur. L'équipe à laquelle le joueur appartient aura toutefois 3 jours pour égaler l'offre. Si l'offre n'est pas égalé la nouvelle équipe du joueur doit verser une compensation.

Les DG des Capitals, Blackhawks, Senateurs et Jets ont jusqu'à lundi 19h pour envoyer un courriel à lmhs2@hotmail.com et signifier qu'il souhaite égaler l'offre.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 0:26

80 Pts =12 millions pour Bouchard............c'est completement ridicule........ lache pas tres bonne signature scratch
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 0:43

6,7,8 million pour des joueurs de 31 ans lollll wow
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 7:56

finalement, j'ai le moins cher d'la batch.

pas si pire

thumleft
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 8:57

C'est moi ou Blues vien tout juste de tomber a - 18 million lol!

une amande salée de 36 millions !
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 8:59

Jets a écrit:
C'est moi ou Blues vien tout juste de tomber a - 18 million lol!

une amande salée de 36 millions !

le plafond aussi a monter Laughing
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 9:01

Lavigne et Lei s'joute aux Blues. Cool Cool
on a depenser pas mal mais on vient de s'acheter tout un deuxieme trio!!! Smile

Blues all the way! cheers cheers cheers

(ah oui, le comptable de l'équipe vient de partir en burn out... Shocked )
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 10:03

il a monter a combien le plafond
et les dg qui ont ont des agent libre avec restriction vous pouvez le dire ici si vous egalez loffre
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 11:41

Anaheim, ce que Blues veut dire, c'est qu'il avait un des plus petits plafonds étant donné son petit nombre de joueurs.

J'en compte 33 maintenant dans son club et je pense pas voir ses nouveaux jeunes s'il a repêché. Mettons 35 si y'a pogné un jeune pis qu'il va se pogner un vieux de merde pour 1M dans un trade.

ça lui donne un plafond de 79 millions au lieu de 67. +12...

Il est maintenant à -5M...

Tout à fait manoeuvrable.
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 11:49

ben ma question voulais juste dire a combien il sont rendu les plafond et il n avait pas une petite masse salarial 86-18=68 cetait pas une des plus petite non plus mais avec un plafond jusqua 82 million aussi ben de pas

en mettre héhé je regarde un team comme blues avec 3 de joueurs a 8-9 million me semble que c etait pas vaire sa que la ligue se dirigeais a oui cest vrai y a le règlement que lont peut voler un joueurs de 28 ans et

plus dans les club qui font les serie sa sa laide les club qui fond pas les série et non des plafond presque pas deffonsable
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: WHAT THE FUCK......... LAVIGNE ET DUCH!!!!!!!!!   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 15:33

WOHHH what the fuck,,,,,, a 8 h Jeudi soir Eric Lavigne et Dan Dutch c'est moi qui les avait dans la section Forum section divers et c'est encore indiqué que c'est moi qui a better sur le plus haut les joueurs comment cela 2 autre équipes qui les ont eu sur le bet????......... criss tous le monde bettait a la meme place si il y an a qui ont passé par des offres direct envers le président c'Est pas fair pentoute... comment couliez vous que je reenchérisse si j'était pas au courant des offre offert....

a moi que j'aille manqué quelque chose la dessue.... j'attend une réponse car présentement je suis en beau tabarnak....
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 16:11

oui t'as manqué les offres courriels après la clôture entre jeudi 20h et vendredi 20h qui ont été arrangé y'a plusieurs jours suite à la demande de Hawks j'pemse, c'est tout dans la section des annonces officielles d'la ligue si tu veux voir.
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 16:55

effectivement eric tu as manqué un poste dans la section assise sur le nouveau reglement pour les joueurs autonomes ... ya eu plusieurs réponses

meme que je trouvais ca weird ... paske ca revenait au meme qu'avant
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 18:27

pas tout a fait au meme car au moin on savais si un joueur étais accessible donc on pouvais se fixé sur 1 en particulier !
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 20:35

Canadien a écrit:
WOHHH what the fuck,,,,,, a 8 h Jeudi soir Eric Lavigne et Dan Dutch c'est moi qui les avait dans la section Forum section divers et c'est encore indiqué que c'est moi qui a better sur le plus haut les joueurs comment cela 2 autre équipes qui les ont eu sur le bet????......... criss tous le monde bettait a la meme place si il y an a qui ont passé par des offres direct envers le président c'Est pas fair pentoute... comment couliez vous que je reenchérisse si j'était pas au courant des offre offert....

a moi que j'aille manqué quelque chose la dessue.... j'attend une réponse car présentement je suis en beau tabarnak....

Je comprends tout à fait ta frustration, je croyais à tort que tous les DG qui étaient venus sur le forum avaient vu le post.

Après coup, il n'y a rien que je puisse y faire, mais je vais retenir la leçon et je ferai mieux la saison prochaine.

On établira une formule dès le départ et on s'y tiendra jusqu'à la fin.

Pat
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 22:06

je dois avouer que ce changement a été une erreur!!!

moi meme je l'ai meme pas vu ce changement ...

a quoi bon avoir faite des offre sur le forum si apres vous le faite par email....

on change pas une regle 1-2 jour avant!
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptySam 10 Sep à 22:31

J'égal l'offre des Ducks pour Plante.
Ducks, je peu te le trader maispour plus que juste un choi...

dgHawks
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES EmptyMar 13 Sep à 12:54

et puis y se passe quoi avec les joueurs autonomes avec compensation ??

le deadline était de lundi 19h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES   SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Empty

SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES
Page 1 sur 1