| SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES | |
|
+7anaheim dgblues Jets J - Canucks devils chuck COMMISSAIRE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
| Sujet: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Ven 9 Sep à 21:57 | |
| Pour les joueurs du groupe 2Alexandre Plante (CHI) Kurt Koltsov (OTT) Pierre-Marc Bouchard (WAS) Colin Zulianello (WAS) Steve McCarthy (WIN) Extrait du règlementGROUPE 2 (25 à 29 ans): Joueur autonome avec restriction et compensation : Toutes les équipes peuvent faire des offres à ce joueur. L'équipe à laquelle le joueur appartient aura toutefois 3 jours pour égaler l'offre. Si l'offre n'est pas égalé la nouvelle équipe du joueur doit verser une compensation.Les DG des Capitals, Blackhawks, Senateurs et Jets ont jusqu'à lundi 19h pour envoyer un courriel à lmhs2@hotmail.com et signifier qu'il souhaite égaler l'offre. Pat | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 0:26 | |
| 80 Pts =12 millions pour Bouchard............c'est completement ridicule........ lache pas tres bonne signature | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 0:43 | |
| 6,7,8 million pour des joueurs de 31 ans lollll wow | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 7:56 | |
| finalement, j'ai le moins cher d'la batch. pas si pire | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 8:57 | |
| C'est moi ou Blues vien tout juste de tomber a - 18 million une amande salée de 36 millions ! | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| |
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| |
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 10:03 | |
| il a monter a combien le plafond et les dg qui ont ont des agent libre avec restriction vous pouvez le dire ici si vous egalez loffre | |
|
| |
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 11:41 | |
| Anaheim, ce que Blues veut dire, c'est qu'il avait un des plus petits plafonds étant donné son petit nombre de joueurs.
J'en compte 33 maintenant dans son club et je pense pas voir ses nouveaux jeunes s'il a repêché. Mettons 35 si y'a pogné un jeune pis qu'il va se pogner un vieux de merde pour 1M dans un trade.
ça lui donne un plafond de 79 millions au lieu de 67. +12...
Il est maintenant à -5M...
Tout à fait manoeuvrable. | |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 11:49 | |
| ben ma question voulais juste dire a combien il sont rendu les plafond et il n avait pas une petite masse salarial 86-18=68 cetait pas une des plus petite non plus mais avec un plafond jusqua 82 million aussi ben de pas
en mettre héhé je regarde un team comme blues avec 3 de joueurs a 8-9 million me semble que c etait pas vaire sa que la ligue se dirigeais a oui cest vrai y a le règlement que lont peut voler un joueurs de 28 ans et
plus dans les club qui font les serie sa sa laide les club qui fond pas les série et non des plafond presque pas deffonsable | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: WHAT THE FUCK......... LAVIGNE ET DUCH!!!!!!!!! Sam 10 Sep à 15:33 | |
| WOHHH what the fuck,,,,,, a 8 h Jeudi soir Eric Lavigne et Dan Dutch c'est moi qui les avait dans la section Forum section divers et c'est encore indiqué que c'est moi qui a better sur le plus haut les joueurs comment cela 2 autre équipes qui les ont eu sur le bet????......... criss tous le monde bettait a la meme place si il y an a qui ont passé par des offres direct envers le président c'Est pas fair pentoute... comment couliez vous que je reenchérisse si j'était pas au courant des offre offert....
a moi que j'aille manqué quelque chose la dessue.... j'attend une réponse car présentement je suis en beau tabarnak.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 16:11 | |
| oui t'as manqué les offres courriels après la clôture entre jeudi 20h et vendredi 20h qui ont été arrangé y'a plusieurs jours suite à la demande de Hawks j'pemse, c'est tout dans la section des annonces officielles d'la ligue si tu veux voir. | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 16:55 | |
| effectivement eric tu as manqué un poste dans la section assise sur le nouveau reglement pour les joueurs autonomes ... ya eu plusieurs réponses
meme que je trouvais ca weird ... paske ca revenait au meme qu'avant | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 18:27 | |
| pas tout a fait au meme car au moin on savais si un joueur étais accessible donc on pouvais se fixé sur 1 en particulier ! | |
|
| |
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 20:35 | |
| - Canadien a écrit:
- WOHHH what the fuck,,,,,, a 8 h Jeudi soir Eric Lavigne et Dan Dutch c'est moi qui les avait dans la section Forum section divers et c'est encore indiqué que c'est moi qui a better sur le plus haut les joueurs comment cela 2 autre équipes qui les ont eu sur le bet????......... criss tous le monde bettait a la meme place si il y an a qui ont passé par des offres direct envers le président c'Est pas fair pentoute... comment couliez vous que je reenchérisse si j'était pas au courant des offre offert....
a moi que j'aille manqué quelque chose la dessue.... j'attend une réponse car présentement je suis en beau tabarnak.... Je comprends tout à fait ta frustration, je croyais à tort que tous les DG qui étaient venus sur le forum avaient vu le post. Après coup, il n'y a rien que je puisse y faire, mais je vais retenir la leçon et je ferai mieux la saison prochaine. On établira une formule dès le départ et on s'y tiendra jusqu'à la fin. Pat | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 22:06 | |
| je dois avouer que ce changement a été une erreur!!!
moi meme je l'ai meme pas vu ce changement ...
a quoi bon avoir faite des offre sur le forum si apres vous le faite par email....
on change pas une regle 1-2 jour avant! | |
|
| |
DGHawks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Sam 10 Sep à 22:31 | |
| J'égal l'offre des Ducks pour Plante. Ducks, je peu te le trader maispour plus que juste un choi...
dgHawks | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES Mar 13 Sep à 12:54 | |
| et puis y se passe quoi avec les joueurs autonomes avec compensation ??
le deadline était de lundi 19h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES | |
| |
|
| |
| SIGNATURES JOUEURS AUTONOMES | |
|