LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La ligue est morte ou non

+10
DGHawks
COMMISSAIRE
J - Canucks
devils
Henri Sinden
Le Chatbotté
Sharks
coyotes_news
DG_Flyers
Capital
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

La ligue est morte ou non Empty
MessageSujet: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 9:46

C'est tu moi ou la ligne est morte..... malgré que la ligue soit en début de saison normallement c'est la qu'il y a le plus d'action mais la on dirait que tous le monde s'en fou ou presque... aucun post, aucun débat.....Rien de rien c'en est presque mort, quand j'ouvre mon icq le soir 2-3 personne gros max.... c'en ai presque platte.... je pense qu'on est rendu au bout de cette ligue faudrait soit pensé a restarté un LMHS3 avec des ajouts de nouveauté car pour ceux qui ne le savent pas notre programme dont on se sert pour simullé on s'en sert a peu pres a 60 % ya plein de chose dedans qui serrait une grande nouveauté et qui pourrait ammené un regain de vigueur.....
Mais bon pour l'instant la ligue agonnise selon moi Sad Sad

Dernière édition par Canadien le Lun 19 Sep à 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 12:08

Moi je dis qu'elle est morte, moi je vous le dis, j'ai de moins en moins d'intérêt, je m'en fou tellement de perdre maintenant que s'en est ridicule!!

Moi aussi quand j'ouvre mon ICQ c'est toujours les mêmes 3-4 personnes qui sont online

Et en plus, quand j'offre des joueurs de 29-30 qui ont des 80-90 partout pour un joueur de 25-26 ans, on me dit toujours non, d'ici 3-4 saisons je vais avoir une équipe de vieux en béquille parce que personne n'en veut, je suis pogné avec.. c'est rendu plate

Mais même si c'est mort, je quitterai pas à moins que la ligue ferme complètement, je vais gardé espoir qu'on refasse un draft universel ou même qu'on restart avec les vrai équipes de la LNH, ça ramènerait un peu de réalité!!

On en avait parlé la saison passé de repartir la ligue LMHS 3 mais plusieurs DG était contre à cause du fait qu'ils se sont forcé pour se bâtir une équipe et que là ils perderaient tout ce qu'ils ont fait.. Mais moi j'ai toujours été pour le fait de recommencer!

Alors, recommençons hehe

Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 13:16

Je suis du meme avis..... tous le monde est rendu avec des joueurs trop fort alors quand on essait de trader la plupard du temps on se fait dire que sa vaut pas la peine 4 25c contre 1$.... faque c'Est mort en partant...........
j'ai jamais vu la ligue dans cette etat.......
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 18:37

vous voulez vraiment savoir jusqu’où c'est mort un post comme celui la les années antérieur aurait déjà eu 20 reply dedans.... la juste 1......... j'affirme la ligue n'agonise pas,...... elle est carrément morte.....
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 18:48

batars.... laissé nous le temps de répondre ;-)

moi aussi je dois avouer que sa bouge pas beaucoup c'est temps-ci c'est mauvaise augure pour avril!

il n'y a pas que des point négatif par contre.... la ligue est quand meme très serré les contrat sont de plus en plus important

mais.... je dois dire qu'il manque de nouveauté (et ce n'est pas une critique car je connais ce que sa implique)

meme si j'ai un team bien balancé et en constante construction je voterais aussi pour un beau repechage universelle pour remettre de la vie!

ou on pourrais dire a quelle saison on pars lmhs3 comme sa on aurais une idée!

pat je crois qu'on est du pour un re-dépars

mais il serais bien de demandé l'avis de tous!

je suiverais ce que le monde dirons aussi!
Sharks
A ben la c'est super
Sharks

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 19:05

jveux juste apporter un point important tout de suite...si on repars...c'est la parce que on s'entend en sachant quand sa fini ya pu rien qui veut quoi que ce soit les jeunes les choix valent absolument rien tout dun coup les équipes en reconstruction vont devoir sagement attendre pendant 2-3 saisons qu'on recommence?
sa sa ne se peut pas je suis tout de meme pour un nouveua départ pour la ligue mais ca immédiatement...
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 19:32

Je suis toujours contre une recharge de la ligue. Il faudra bien plus qu'un niveau plus bas que d'habitude pour me faire choisir cette option.

D'ailleur depuis le début de la semaine, le comitté est quand même solicité. Il y a des Dgs qui ont commencés à annoncer des disponibilités sur le forum.

De plus, malgré quelques accrochages au niveau de la procédure, je pense que nous avons eu un des bons débuts de saison concernant la signature des joueurs autonomes.

Cela fait quelques saisons maintenant que je participe à cette ligue. Je suis le premier à commencer lentement au niveau des échanges.

Ceci étant dit, s'il y a des options nouvelles que l'on pourrait exploitées dans le nouveau simulateur, ce serait peu être intéressant d'évaluer si ces options pourraient être pertinentes à notre ligue.

François,
Dg Floride
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 20:26

désolé mais si on recommence un draft c'est bebye pour moi.

j'aime la lmhs2 et je dis on continue.
Je ne vois pas pourquoi les dg s'impliqueraient plus dans une nouvelle ligue!

et pourquoi je n'Y ai pas répondu à ton post? parce qu'on a déja fait le tour de la question.

amenez-en des idées, faites-le bouger le forum au lieu de croire que la solution miracle est de recommencer...

coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyLun 19 Sep à 22:43

premiere chose

je suis pas contre la continuité de la ligue de cette façon par contre plus de la moitier des dg ne ce présente jamais sur icq... ne parle pas sur le forum

pas compliquer

toronto, sabre,vancouver,columbus, jets,wilds sharks,ottawa, et un peu canadien sont sur icq..... (dsl si j'oublie des noms)

le reste dsl mais on vous vois jamais et c'Est pour sa que j'avais sugéré msn mais on a dis on aime mieux icq..... et bien montrer le merde!

je dois dire un chose la création des joueur recrue et moin bonne mais on arrivera a une meilleur ligue de cette facon a mon avis!

aussi au dg qui aime la ligue comme elle est ... montrez-vous cheers
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 0:33

moi aussi je suis comme boston si ont recommence je dit bye bye aussi. aussi je suis de soir alors cela est dur pour moi d'etre ici le soir lolll et sur icq.
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 7:12

bon le voila le debat... Ou je vois que cela fait mal est qu'il y a eu beaucoup de changement pour ameliorer la ligue salaire,plafond,upgrade des joueurs... ou sa a vraiement fait mal c'Est les recotes des vieux joueurs(30 anset +) qui descende vite... bcp d'equipe s'Axait sur une équipe un peu plus vielle pour aller loin (je suis un de ceux la) sauf que d'un coup les vieux joueurs on commencé a dropper hyper vite on a pas eu bcp de temps pour se virer de bord et la on en est rendu que ceux qui avait des équipe plus vieille se font avoir car personne ne veut de leur joueurs et encore moin échangé des jeunes contre des vieux... meme si le joueurs de 30 ans est encore dominant personne ne veut donner 1 choix ou 1 jeunes des mineurs contre lui.. comment voulez vous que l'équipe se retablisse ce n'Est pas avec 1 choix par saison que cette équipe peut se remonter et a chaque saison les joueurs de cette équipe vaut de moin en moin sur le marché..... oui les changement était necessaire mais aussi drastique sa fait mal..... moi je suis rendu a un point que mes joueurs ne valent plus rien et meme si je garde mon choix avant de pouvoir juste me stabilisé je vais en avoir pour 10 saisons.... c'Est la que sa enleve le gout... faque j'en suis rendu a faire le minimum et plusieur équipe sont dans le meme cas que moi ou vont l'etre d'ici 1-2 saison .... j'envoit meme plus d'offre de trade car les personne rie presque de moi quand j'Arrive avec mes vieux joueurs.....
En tk bonne saison a tous et si vous avez des offres je vais les regardé mais je le sait deja que j'En aurait pas....
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 7:39

Et juste comme ca Henry et Coco vous dites que si la ligue redraft vous quitter.... je vous comprends mais juste une chose.. vous tripper vraiement en ce début de saison? ou vous laissé aller les chose comme bcp de dg !!
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 8:03

Bob Flanagan LW 100,00 61 74 60 83 53 76 76 95 95 94 96 70 96 52 64 99 0 29 4 050 000 $ 1
Barret Jackman D 100,00 91 70 62 84 73 83 83 80 77 82 79 90 79 58 51 99 0 29 4 333 000 $ 2

On s'entend que ce sont d'excellent joueur malgré leur âge vieille de 29 ans?!

Et bien je les ai offerts à quelque dg contre 1, je dis bien 1 (donc ces deux joueurs contre 1 joueur) de 25-26 ans avec des stats de 75-80 et je n'offrais pas assez selon eux

Comment voulez vous que j'arrive à faire de quoi avec ça?! Moi je veux bien les garder. je les aimes mes joueurs, sauf que je sais que dès que leur âge va afficher 30, c'est fini, des joueurs en marchette personne en veut.. c'est trop vieux 30 ans, bla bla bla.. c'est vraiment mauvais
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 8:11

En plus, je viens de faire un calcul vite fait, il y a a peu près 1076 joueurs dans la ligue, et dans ces 1076, près de la moitié ont 30 ans et plus

est-ce que vraiment, 1 choix au repêchage par saison va combler tous ces joueurs qui vont partir à la retraite quand même assez bientôt?

Moi je pense qu'on devrait ajouter des choix si on recommence pas, parce que la ligue s'en va vraiment en vieillissant, ça c'est mon opinion, mais les chiffres le prouve je pense!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 8:38

Pour le moment, il y a plus de joueurs qui entrent dans la ligue que de joueurs qui en sortent.

La lmhs2 a eut un problème. Y'a eu une saison ou 2 au milieu ou les updates ont été absolument faramineux. Pour ceux qui se plaignent que leurs joueurs qui ont 90 partout descendent vite, j'aimerais que vous vous souveniez que ces mêmes joueurs n'auraient jamais dû se rendre aussi haut, c'est absurde.

Ils descent plus vite qu'avant? Bien sûr, avant les vedettes étaient des 80 à 85 (plus le meilleur joueur d'la ligue). Là ils ont 30-31 ans et 88 à 91 partout.

Si vous l'avez pas encore remarqué, sauf pour quelques exceptions (ce qui est le retour de la logique) les nouveaux updates ne permettront plus d'atteindre ces sommets complètement fous, ce sera aux dgs de se réajuster. Votre gars de 25 ans qui a déjà 83 de scoring, ben c'est ben de valeur, mais il va avoir +1 si y'é mardeux. Rendu à 27 ans il aura peut-être 85.

Les joueurs créés qui dominent les listes de scoring depuis 8 saisons vont enfin disparaître et ça va faire du bien. Vous en avez plusieurs? ça fait chier de les voir régresser? Ben ça fait des années que vous en profitez.
_________

La ligue est morte? Ben non elle est pas morte, mais ouvrez votre icq bâtard. Montréal tu parles de manque de personne sur icq et pourtant j'pense que je t'ai pas vu dessus 1 seule fois depuis 1 semaine et demie. Des heures différentes sans doute j'imagine.
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 8:49

Autre point.

La réalité de la ligue, c'est que les joueurs de 30 ans et plus n'ont jamais eu une grande valeur. Ceux qui ont les joueurs dominants rendus là sont tous pour la plupart des dgs expérimentés qui sont là depuis longtemps et qui ont réussi quelques bons coups il y a plusieurs saisons.

Ce qui ça veut dire c'est que ce que vous voulez, c'est pas avoir du fun avec votre club, c'est avoir les meilleurs joueurs, jamais les bougés jusqu'à leur fin proche et en retirer autant dans un échange que ce que vous avez payer quand ils avaient 26 ans.

Certains ont des clubs qui ont maintenant 31 ans de moyenne et vous êtes choqués parce que vous avez pas un bon joueur de 25 ans pour? Vous avez préférés garder vos vedettes (toutes vos vedettes) parce que ça valaient pas la peine de prendre un jeune ou 2 pour quand ils avaient 28 ans, attendez-vous pas à ce que les autres dgs qui offrent ces mêmes 2 jeunes 4 saisons plus tard.
_______

Facile à dire pour moi j'imagine? Si j'ai un club de jeunes assez pas pire je pense en ce moment, c'est parce que ces fameuses vedettes, je les avais moi aussi, mais je les ai bougées quand elles avaient 28 ans, juste après la première et seule coupe des Canucks. J'ai un club qui s'en vient le fun, mais ça fait aussi 3-4 bonnes saisons que je passe même pas proche de faire les séries.

À vous avec vos vedettes, à vous de les bouger maintenant, d'aller chercher ne serait-ce qu'un choix ici et là et rebatissez moi ça, c'est ça qui est le fun.

Réjean a laissé aller toutes ses vedettes, move un peu mongol, mais s'il avait plus de temps (j'pense qu'il en manque on le voit pas souvent), il aurait probablement plus de plaisir cette saison que les 3 dernières réunies, y'a des moves à faire enfin.
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 9:31

Canucks le probleme n'est pas les vieux que nous avons mais bien la drop faramineuse .... en 1 saison des joueurs ont dropper de 4 points partout et en plus tu parles des joueurs creer sauf qu'il n'y a pas seulement eu autre ... regarme mon club il y en a aucun..... j'avais toute des joueurs qui etait tres bon sans etre des super vedettes et en une saison et demi la majorité on dropper de bcp comment veut tu que je m'en remettent si personne n'en veut.....La tu va me repondre tu avait juste a prevenir le coup..... comment veut tu qu'on se prepare a une drop de cette empleur avant les joueurs de 30 ans baissait de 1 ou 2 et tous le monde le savait ce qui etait ok mais la il drop de 3-4 dans certain cas...
mais bon vu que tu as une jeunes equipe et que tu la merite au nombre de trade que tu as realise avant le update je te souhaite une tres bonne saison et plusieur qui suivent mais moi comme je l'ai dit je suis out comme plusieurs vont l'etre bientot .... t'a juste a checker la ligue et les club plusieurs equipe ne pourront jamais s'en sortir et se rétablir et en passant sa va me donner quoi d'Aller plus souvent sur icq... tu veut mes vieux joueurs.... c'Est asssez simple j'en suis rendu a un niveau ou je peut pu rien faire personne ne veut de mes joueurs, et 1 choix par saison c'est pas avec cela que sa va me faire progressé ... c'est simple je vais etre rendu un 2iem Ranger aucun espoir de sorti ... je vais regardé mes joueurs dropper de saison en saison et faire mes line up comme d'habitude ... en sachant que je peut pu rien y faire
mais passe une belle saison tu as un tres bon club et j'espere que tu aspirera a la coupe cette saison .. au moin contre moi sa va etre des game facile Very Happy Very Happy
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 9:54

T'as raison que c'était pas prévisible vraiment,

mais ce que je veux dire, c'est que la seule raison pourquoi ils baissent autant, c'est parce qu'ils ont montés d'autant avant et ça non plus c'était pas prévisible. Wink

Ramasse ce que tu peux, t'as encore du bon stock. Tu auras des jeunes pour, pas des solides, mais des jeunes. Et avec 2-3, tu peux t'en pogner un meilleur et le cycle recommence.

Dis moi pas que c'est pas faisaible, t'as liquidé ton club des dizaines de fois, parfois avec des bons deals, parfois pour des jeunes poches et pourtant ça finit par fonctionné pareil.

Quand à mon club... ouais, ça fait 3 saisons qu'on me dit qu'il est bon, mais y'é toujours en fond de cale pareil Wink
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 10:38

Regarde je sait comment cela fonctionne comme tu l.a dit j'ai liquider mon club des dizaine de fois pour me repartir et j'ai toujours reussi a me ratrappé... sauf que la sur 10 offre que j'Ai envoyer contre des joueurs de 25 ans meme pas des vedettes on parle de joueurs de 3iem trio j'ai recu 0 intérets pourtant et tous le monde le sait je suis un gars qui transige bcp et qui demande jamais la lune mais la il y a 0 interet pour mon club j'ai annoncé des joueurs dans le forum de tres bon joueurs et seulement 2 equipes sont venu me voir et il m'Moffrait des joueurs de 30 ans en montant.... rien a faire ...
mais comme j'Ai dit bonne saison a toi.....
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 10:44

Je remarque qu'à chaque début de saison les jeunes et les choix ont toujours plus de valeurs, mais à après la mi-saison les équipes veulent se booster pour les séries et la meilleur façon de le faire c'est avec les joueurs de 30 ans. Puisque c'est eux qui offrent le meilleur rapport qualité/prix et ils prennent de la valeur.

En ce moment, 32% des joueurs de la ligue ont entre 29 et 31 ans. C'est simplement une question d'offre et de demande, il y a beaucoup plus d'offre que de demande pour ce groupe de joueurs.

Le tableau suivant montre la répartition des ages des joueurs et le 2e tableau démontre que les choses sont bien alignées pour l'avenir et graduellement on va se retrouver avec un nombre de joueurs de chaque age mieux balancé.

La ligue est morte ou non Nombre10

Je crois qu'on doit tendre à avoir 50% des joueurs qui progressent à chaque saison et 50% qui régressent.

Avec 30 nouveaux joueurs aux repêchages et 30 retraités à chaque saison, le tableau suivant démontre qu'on n'a pas à s'inquiéter.

La ligue est morte ou non Prosre10

Pat
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 11:05

Pour la prochaine saison, ce que j'aimerais c'est d'ajuster les cotes des joueurs pour utiliser les capacités du simulateur au maximum.

En ce moment, les cotes des joueurs sont surtout répartis entre 50 et 99.

J'aimerais les répartir de façon proportionnelle pour utiliser vraiment le champ au maximum soit de 1 à 99.

Je travail sur la formule mathématique qui nous permettrait de faire le switch en gardant exactement les mêmes proportions.

Je vais remettre des efforts là-dessus et je vous reviendrai à ce sujet bientôt.

Pour vous donner une idée, ça pourrait ressembler à: (Cote - 50) x 2 = Nouvelle cote

Et messieurs, vos suggestions sont toujours les bienvenues ça en prend pour faire progresser la ligue, mais je vois l'effacement de la ligue et le recommencement par un nouveau repêchage comme le dernier recours.

Pour la participation, je reçois les alignements de façon active ça va bien de ce côté.

Pour ICQ, on a mis un comité ICQ sur pied la saison passée, je les invite à annoncer dès que possible la présence d'évènement spéciaux et de Speed trading. Ça avait provoquer d'excellents résultats la saison passée et j'ai hâte que ça recommence.

Pour le forum, il n'y a assurément pas assez de participations, je crois qu'on pourrait revoir les sujets sur le forum pour le rendre plus dynamique et développer des incitatifs pour que les DG se connecte quotidiennement sur le forum en venant voir les résultats de son équipe. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues! Very Happy

Pat
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 12:19

Pat je comprend ou tu veut en venir et je suis parfaitement d'Accord ou est le probleme ( on va parler de mon cas) car j'Ai pas annalyser toute les autre club en profondeur tu parles que proche des serie les vieux joueurs qualité prix sont plus alléchant oui dans une certaine mesure... pour les vedettes... Lavigne Dutch, massé ..etcc toute les joueurs crees sauf que les joueurs qui était bon et a cause du rerate sont rendu ordinaire en seulement 2 rerate... comme la moitié de mon team sa vaut strictement rien.... ya des equipes qui ont des joueurs mieux que ce que je fait jouer sur mon 2iem trio dans leur farm ... moi mon points de vue est que si les 2 dernier rerate aurait été comme avant 1-2 de perte pour les vieux comme tous le monde était habitue
j'aurait pu dealer avec cela mais la... mes joueurs de 30 ans sont plus echangeable..... mes joueurs de 27-30 ans tous le monde en as des tonnes j'usque dans le farm.... faque oui la ligue a progressé en matiere d'équilibre sauf que les équipe qui s'axait plus sur les joueurs de 27 ans en montant n'ont pas pu suivre la cadence imposé par la ligue....comme moi... oui je suis d'accord pour l'équilibre qui a été établie tant mieux si tout le monde y prend son compte .... et moi je vais prendre mon trou faire mes line up et regardé mes joueurs dropper sans pouvoir les tradé.... tous comme je l'ai dit tantot...
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 14:28

1- je veu savoir si on restart ou non parce que jai pas de temp a passer a batir un team depuis 4 saison pour me dire que on restart a zero parce que les dg des team dans le trouble son pas content...

2- je sui pas souvent sur icq parce que jai pas le temps mais je sui sur que je sui un qui a fait le plus de trade depuis une couple de season.

3- pourquoi on utilise pas le sim pour les recotes? j'aime pas que les jeune monte tous et les vieu drop tous.. il y a pas de hasard et c un peu plate parce que c pas sa dans la vie. des Martin stLouis et Selanne son encore dominant a 35-40 ans alors que des jeune se developpe pas du tout. On dirai que tout les jeune se progresse de la meme façon et vont finir avec les meme cote a 26-27 ans

4- jai super aimer avoir des gros free agents merci a dg Capitals! mais il devrait en avoir chaque annee comme dans la LNH. sa permet a certain team de avoir des gros joeur plus vite!

dgHawks
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 17:44

Moi je suis d'accord avec Eric au sujet de la baisse des vieux joueurs,

même si je suis pas aussi dans le trouble que lui je pense.

Et ça fait un bon petit bout que je regarde aller ça.

J'ai juste pris un de mes joueurs: Alex Tanguay.

À la saison 10, ou il avait 27, il a sensiblement les mêmes côtes

que là à 30 ans. De 27 à 30, il n'a presque pas progressé et aussitôt

qu'il a eu 30 ans il a baissé ça n'a pas d'allure.

Et c'est de la façon dont les vieux joueurs baissent que je trouve dramatique.

Et c'est juste pour ça qu'il ne valent plus rien.

Me semble qu'une baisse plus raisonnable ça serait mieux pour le bien de la ligue.

Marc, dgflyers
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non EmptyMar 20 Sep à 19:55

sauf que à tous les repêchage, c'est pas juste des joueurs de 18-19 ans qu'on repêche, y'en a toujours plusieurs de 24 ans et plus avec des stats plus qu'ordinaire, les joueurs de 18-19 ans ont souvent de meilleures stats qu'eux

Alors ceux qui repêchent des joueurs de 25 ans par exemple, il va prendre sa retraite bien avant des joueurs de 18-19 ans..

en tk

pourquoi on ne fait pas 2 choix au repêchage au lieu d'un seul à chaque saison? Peut-être qu'avec plus de choix on arriverait à faire plus de trade incluant nos vieux croutons de 30 ans avec des stats assez bonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue est morte ou non   La ligue est morte ou non Empty

La ligue est morte ou non
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant