LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus

Aller en bas 
+8
Le Chatbotté
J - Canucks
dgwild
Jets
dg sharks
Henri Sinden
Capital
COMMISSAIRE
12 participants
AuteurMessage
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 22/02/2010

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyVen 23 Sep à 7:26

Mettez vos suggestions pour la régressions et la gestion des joueurs de 30 ans et plus.

Ensuite on fera un sondage à partir des meilleures idées.

À date, si je me trompe pas, j'ai vu comme suggestion de faire baisser les joueurs moins vite et de rendre l'autonomie des ces joueurs plus facile.



Pat
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital


Nombre de messages : 1266
Date d'inscription : 20/11/2004

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyVen 23 Sep à 8:51

Je m'en cache pas je suis dans une autre ligue de Hockey aussi.... meme si j'aime mieux celle ci sauf que les joueurs de 30 ans apres leur contrat tombe autonome automatiquement et tout le monde peut better dessus..... cela ammene bcp d'action..... et c'Est un plus selon moi et la drop des joueurs de 30 ans oui elle est trop elever lors des 2 dernier rerate et oui sa ma magané enormement... je vais essayer de me ratrapper mais sa risque d'etre du long terme.... avec ddes choix etc... mais bon.... oui il faudrait baisser leur drop soit si le joueurs fait 70 points par saison et quil a 30 ans selon moi ne devrait pas dropper bcp tandis qu'un joueurs de 31 ans farm et qu'il ne joue pas ben lui tu peut le dropper un max
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyVen 23 Sep à 10:55

suggestion de reglement:

le joueur de 30 ans et plus qui termine son contrat tombe automatiquement autonome mais le dg a le droit d'égaler la meilleure offre. (et les joueurs de 28 ans et plus ne pourraient etre resignés que pour 3 ans max)


il faudrait aussi ajouter un facteur hasard (random) dans la régression de ces joueurs pour qu'ils ne descendent pas tous automatiquement et drastiquement...
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyVen 23 Sep à 13:05

il faudrait que les dg puissent en protéger mais pas touuuuuuuuuus les joueurs

mettons tu as le droit d'en resigner mettons je sais pas 3 joueurs de 30 ans par saison (chiffres au hasard ici)
le reste tombe autonome

comme ca une équipe qui a 12 joueurs de 30 ans ne les perd pas toute ou n'est pas oubliger d'égaler des offres de 8 millions sur 6 ans fait a ses joueurs


pis pour la régression je suis d'accord qu'un peu moins vite serait mieux

pour qu'un joueur de 30 ans ne meurt pas rendu a 31 ans lolpaske de 30 ans a 35 ans ya 10 saisons de différence entre un joueur qui joue ou qui va a la retraite ... a 4 pts perdu par catégorie pendant 10 saison ... oublie ca le joueur n'aura meme pas besoin de prendre sa retraite qu'il ne jouera plus
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2004

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyVen 23 Sep à 16:51

je croit que les gars de 30 ans et plus devrai baisser un brin moin. genre 30ans -2max , 31ans -3max 32 et + -4 max mais au minimu devrai avoir une bonne drop
Faut dire aussi qu'on monte d'age 1 fois au 2 saisons , c'est gars la ont 15 saisons dans le corps !! sa fait une salopperie de belle carriere , il y en a pas tant que sa dans la ligue national qui font des carrieres de 15 saisons et +.

Pour ce qui est de l'autonomie je suit contre. Ils devraient juste pas baisser en salaire et ou continuer de monté ou rester stagne. Comme sa quand tu as un réel besoin ou vraiment envie de le garder tu le signe sinon il va joueur autonome. Il va y avoir pomal plus de joueur autonome comme sa et tout les joueurs de 30ans et + ne se ramasseront aussi pas tous libre!
Revenir en haut Aller en bas
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyVen 23 Sep à 17:02

C'est vraiment bien comme idée je trouve.

Et je répète pour les besoisn de la cause.

Ne pas baisser les joueurs de 30 ans et plus trop vite, de 1 ou 2 jusqu'à 32 ou 33ans.

Ensuite de33 ans et plus, baisser de 3 à 4.

Donc en baissant moins vite il auront plus de valeurs et en leurs donnant des contrats

moins dérisoirs qu'en ce moment un DG devra prendre la décision: je le garde ou pas.

Donc plus de joueurs autonomes.

Car en ce moment, on ressigne quand même le vieux pas cher et si ça fait pas, dans les mineures.

Et aussi je ne suis pas d'accord pour les joueurs de 30 ans et plus autonomes automatiques.

J'aime mieux la solution que j'ai mentionné plus haut.

Marc, dgflyers
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyVen 23 Sep à 17:31

SI l'option de faire baisser (environ 30 à 50% moins vite) les joueurs de 30 ans et plus est adoptée (elle le devrait à mon avis).

Il faudra en contre-partie que les contrats futurs de ces joueurs soient revus à la hausse. C'est un MUST absolu pour moi. Ils ont des contrats-joke-totale.

Quand on agents libres?

C'est grave que votre joueur baisse vite, mais c'est pas grave de le perdre gratos?
C'est grave qu'un gars de 29 ans valle plus rien parce qu'il va commencer 1 an plus tard à régresser, mais sa valeur va être bonne en transaction s'il est agent libre cette fameuse année plus tard?

Surement oui.

En plus, l'art de se rajouter de la job de bordel total pour Pat si tous les gars de 30 ans et plus sont agents libres... Avez-vous une idée des mouvements de jambons qu'il va y avoir dans la ligue? ça serait malade... pour absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 14/05/2005

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyVen 23 Sep à 19:40

Je seconde la pensée de mon collègue de Vancouver. Il faudra pensé à modérer la descente des joueurs de 30 ans et plus, en ajustant bien sûr leur contrat à la hausse.

Je n'aime pas l'idée d'envoyer les joueurs de 30 ans et plus à l'automnomie automatique. Je crois que si la valeur de ces joueurs se stabilise, on ne sera pas obligé d'aller dans cette direction.

François,
Dg Floride
Revenir en haut Aller en bas
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2004

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptySam 24 Sep à 7:40

moi je vais vous dire que je suis dans l autre ligue aussi et je n aime pas sa que les joueurs tombe autonome faudrais avoir le droit d en protéger 3-4 sinon et meme 5

mais je croie que un des probleme cest les salaires il ne sont pas asser élever autant chez les vieux que les jeunes c est pas normal des salaire comme John Tavares Victor Hedman Jannick Hansen Jordan Staal Greg

Mauldin ont les signe tout 6 ans car ont cest que ces des super économie pis en plus ont monte le plafond
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptySam 24 Sep à 10:38

les contrats des jeunes sont en maassseeee haut.

tavares signé pour 6 ans, ben qu'il en profite, son prochain contrat sera de 7 à 10M par saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens
Tiens un bon!
DG Pens


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptySam 24 Sep à 13:06

je voudrais qu'il y ait plus de joueur autonome (mais pas tous automatiquement)
aussi que les joueur de 30 an baissent moins vite et pas tous.
des contrat moins long aussi que 6 ans

dgPens
Revenir en haut Aller en bas
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/01/2007

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptySam 24 Sep à 20:26

les dg dis que cest pas assez realiste mais veule pas de agents libres... Moi je suis pour. Sa met de laction et on peut rebatir plus vite. Les dg qui ont du cash peuvent aussi le depenser.

Un autre suggestion cest de monter tout les salaire des joueur du team qui gagne la coupe de 15% le runner up 10% et les 2 semi-final 5% comme sa, sa evite un team qui gagne 3 ans avec le meme team...

Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news


Nombre de messages : 2092
Date d'inscription : 20/11/2004

Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus EmptyDim 25 Sep à 15:36

personnelement

je baisserais d'Environ 50 % moin vite dépassé 30 ce qui se passe présentement

ensuite

a 30 an et fin contrat on a le droit de protégé 1 joueur seulement et tout les autre agent libre sans restriction


donc ce que sa occasionne plus de mouvement (car on devrais pensé au fin contrat)

signature 3-4saison max pour 30an +

c'est des idée que je lance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus   Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour les joueurs de 30 ans et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs Disponible pour transaction
» joueurs minimum pour une partie
» a quand la liste des joueurs pour le repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: ASSISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser