Sujet: Bagarre Mer 25 Jan à 21:58
Les OSTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BAGARRE ON PEUT TU ARRETÉ ÇA ça PLUSIEURS SAISON QUE JE DÉCRIT CETTE SITUATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 4 PARTIE RENDU À 8 BAGARRE MOYENNE DE 2 BAGRRE PAR PARTIE SACREMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ÇA REFLET AUCUNEMENT LA LIGUE NHL VRAIMENT ÉCOEURÉ ÇA CHANGE UN PARTIE
MÊME SI J'AI GAGNÉ ÇA ME FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
asterix4211 Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Bagarre Mer 25 Jan à 22:08
OUBLIÉ UNE À CE RYTME LÀ VA AVOIR 184 BAGARRE À LLA FIN DE SAISON WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW
devils Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Bagarre Dim 29 Jan à 20:52
osti de bagarre sim de m..... a chier sa sa pas d'allure en plus de 2 suspendu 2 blesser
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Bagarre Lun 30 Jan à 13:50
moi aussi je trouve ça plate et le problème c'est que meme si Pat met la coche à 1 il va y en avoir.
Ce qu'il faut faire, c'est descendre la cote FG de tous les joueurs d'au moins la moitié!
Jets Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Bagarre Lun 30 Jan à 20:21
je suit pour les bagarre moi j'aime bien sa voir sa dans les match 1 c'est pas tragique et meme normal...
asterix4211 Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Bagarre Lun 30 Jan à 21:49
question aux dg Jets????????????????????????????????????
Es-ce que ds la LNH IL Y A UN CLUB AVEC 82 BAGARES DS UN AN Moi te dit non Même le club le plus rude de LNH AS MÊME PAS ÇA
Au rymthe de 2 bagarrses par partie si calcul bien 86 x 2 = 172 bagarres wowwwwwwwwwwwwwwwww quels belle équipes
BRAVOOOOOOOOOOOOO pour les bagarrres
Jets Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Bagarre Lun 30 Jan à 22:29
Tu as le bouton panique instantané dans le front ?
J'ai simplement dit que j'étais favorable aux bagares car je ne veut pas enlever ca du jeux.
J'aime avoir une équipe rude et solide c'est ailleur pourquoi j'aime les joueurs avec un CK et fg haut. Mais aussi du DI. Donc totalement contre une baisse de c'est quote.
De plus c'est pas rare de voir des bagares dans la lnh c'est p-e pas a tout les match mais c'est tres courant.
Veut tu ajouté du réaliste et mettre des comotions cérébrale et perdre des joueurs pour 2 saisons aussi ? C'est super de voir qu'il y a des blessé maintenant dans les équipes !
On a tous droit a nos opinions. Pas besoin de paniquer...
anaheim Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Bagarre Lun 30 Jan à 23:06
la seul chose les pouri se batte jai rien contre sa mais la c les meilleur joueurs qui le font meme si il ont un bonne di et presque pas fg moi c sa que jaime pas le joueur que se bat le plus dans mon equipe ont des chiffre comme sa ck fg di 79 56 78
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: Bagarre Mar 31 Jan à 0:01
moi aussi j'adore les bagarres
sauf que ... au début de l'année j'ai joué contre les flyers ... un club qui n'a aucune rivalité n'y rien ... bang 4 bagarres pis se sont les bons joueurs qui se battent
ca me dérange pas de voir des goons se battre ... mais quand je vois des thornton perry glass et cie se battre contre une équipe sans rivalité ... je trip moins hehe
mais je suis un des plus grand amateur de bagarre au monde quand ca en vaut la peine genre un match canadiens bruins ... si les canadiens avait des tough ca serait incroyable ...
mais mettons canadiens vs columbus ... boff ya aucune raison de se battre