Si mes souvenirs sont justes, c'est la troisième fois que les Stars croisent le fer avec les Sharks en playoff depuis mon arrivé (4 saison). Les deux premiers affrontements étaient en finale de conférence et se sont soldés de la même façon, une victoire des Sharks...
C'est pour cette raison que je n'étais pas particulièrement heureux de rencontrer les Sharks en première ronde cette saison. Les autres DG n'avaient pas l'aire non plus de croire aux chances des Stars : Des 26 prédictions, seulement 3 favorisent les Stars dans cette série.
Les deux premiers matchs de la série ont donné raison aux DG qui voyaient une élimination rapide des Stars avec deux défaites de c'est derniers.
Mais, après un changement de dernière minute à l'alignement des Stars pour le match #3 (merci Pat
) et deux grosses performances du vétéran gardien Josh Harding, Les Stars furent en mesure de renverser la vapeur et ramener la série à 2 de chaque cotés.
La série retourne à San Jose pour le ce qui est, sans doute, le match le plus important de la série.
DG Stars