| question | |
|
+4asterix4211 dgwild DG_Flyers dg sharks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: question Mar 29 Mai à 15:08 | |
| est-ce qu'il va se passer quelque chose avant le mois d'aout ... ou je regarde le forum chaque jour pour rien lol ?
| |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question Mar 29 Mai à 21:25 | |
| on pourrait pas ouvrir les transactions pendant l'été? au moins ça metterais un peu de vie..
il faudrait faire les updates avant la période estivales et le repêchage comme ça ça pourrait aider aux échanges pendant l'été | |
|
| |
| Sujet: Re: question Mar 29 Mai à 21:34 | |
| j'avoue comme dans la vrai vie ....
genre tu n'as pas fait les séries ... tu veux t'améliorer pendant l'été ... tu veux savoir qui aller chercher comme agent libre ...
mais faudrait aussi savoir ce que les choix au repechages valent ... paske pour l'instant cest le néant | |
|
| |
| Sujet: Re: question Mer 6 Juin à 16:18 | |
| allo ??? quelqu'un trouve que cest une bonne idée ? cest de la marde ?
on s'en fou ?
quelqu'un ? | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question Mer 6 Juin à 19:22 | |
| je pense qu'on est les seuls "vivants" cet été lol | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question Mer 6 Juin à 19:56 | |
| Moi, je pense que ça prend un brake à un moment donné.
Même si je vais voir comme toi J.-F. à tous les jours ou presque,
je pense que nous aurions de la difficulté à rejoindre beaucoup
de monde à l'été.
Marc, dgwild | |
|
| |
| Sujet: Re: question Mer 6 Juin à 21:27 | |
| pas grave ca ... ceux qui veulent travailler a améliorer leur club le peuvent .. pis ceux qui veule etre en brake ... ben qu'il ne réponde qu'a leur email
ya aucune obligation la hehe
genre moi qui a un choix de repechage au placé ... j'aimerais ca écouter les offres mettons ...
la je peux pas les trades vont ouvrir en meme temps que le draft ou peut etre 1-2 jours avant ... donc pas le temps de voir si ya des interessé vraiment ou non ...
ca n'oblige personne vraiment ca donne juste plus de fun a ceux qui s'occupe de leur club 24 sur 24 lol | |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question Sam 9 Juin à 20:16 | |
| moi attends les nouveaux développement proposé cette hiver,alors Pat doit travaillé là dessus surement je viens surle forum presque ts les jours pour voir si on a des annonces | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question Dim 10 Juin à 6:16 | |
| 100% pour. D'autant qu'on va appliquer plein de nouveautés avec le draft, c'est le temps de repartir tout le monde sur les mêmes bases. Ca serait nice, pis j'aurais des raisons de trader, autre que "ça fait longtemps que j'ai pas tradé" | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: question Dim 10 Juin à 9:12 | |
| le seul hic c'est que la nouvelle facon de drafté n'est pas terminer.....
c'est moi a travailler dessus cette hiver mais de mon coté j'aurais aimé repartir la ligue pour me donner du délais pour mieux faire la facon de créer les recrues!
je dois dire que mon implication est un peu relier a un lmhs3 ou non....
car depuis l'automne passé je plus ou moin présent due a l'intéret vraiment en baisse de ma part
sans me caché je me suis aussi impliquer dans 3 autre ligue dont 2 que je viens de quiter je voulais savoir les nouvelle idée et de d'autre simulateur de jeu (je voulais avoir de nouvelle idée et aussi savoir si on est une bonne ligue ou non, notre point fort est de bon dg, point faible loin de la réalité lnh)
je vais probablement m'embarquer dans une autre qui ont un simulateur différent pour justement connaitre celui-ci
mais pour faire court je trouve sa toff car je dois faire le programme de création de recrue mais mon interet n'y est plus....
et je trouve encore plus toff de voir que pas beaucoup de monde on donné leur opinion (sur le re-start ou non) genre 5-6 max....ont est surement a 25dg minimum.... | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question Mar 12 Juin à 20:33 | |
| Sa fait 2 saison que je dit qu'on doit recommencer et que je me fait chialer dessus en disant que toute est beau...... ) ) on est vraiment du on a fait le tour | |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question Mar 12 Juin à 23:25 | |
| moi ça medérangerais pas de perdre une saison mais que durant l.'automne que fair un repêchage universl avec les cootesde la lLNH et repartir en neuf en janvier ça ns donnerait 3 à 4 mois pour faire notre repêchage et partir sur une bonne sse
| |
|
| |
DG Pens Tiens un bon!
| Sujet: Re: question Jeu 14 Juin à 1:26 | |
| pour moi, je trouve sa plate en maudit de recommencer alors que jai mis plusieur saisons pour me batir un club qui a de lallure...
pis je comprends pas pourquoi tout le monde veut les memes cotes des joueurs que dans la lnh. c'est pas un pool quon fait, c'est une ligue simulée...
aussi meme avec un draft, on a le meme probleme de simulateur.
je propose qu'on continue, mais il faut changer les cotes parce que cest vrai qu elles sont toute pareilles. c est la faute au programme des upgrade dapres moi. (pourquoi on prend pas celui du sim?)
Aussi, je sais que cest beaucoup de job et que cest benevole mais le president est absent de la ligue depuis un bout. et je crois que cest un gros probleme... On avait annoncer beaucoup de chose et rien avance (page web? nouveautes? ajustement des cotes? nouveau reglement? etc...)
Si on recommence, sa va prendre un commissaire solide et des dg solide... pas sur que j'y serai.
dgPens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|