LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

retour a la charge ...

+17
DG-Pittsburgh
DGHawks
Marc *Stars
devils
dgblues
Henri Sinden
J - Canucks
Sharks
Capital
Le Chatbotté
dgwild
DG_Flyers
RANGERS
asterix4211
dg sharks
anaheim
coyotes_news
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

retour a la charge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 19:17

Toujours pas de nouvelle du commissaire?!

Il me semble que ça prendrait son avis sur ce qui se discute présentement, parce que c'est assez important puisque certain d'entre nous vont quitter peut importe la décision qui sera prise

Est-ce que quelqu'un a réussi à le contacter par e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 14:28

J'ai attendu avant de dire mon opinion sur le sujet pcq j'aime bien ma jeune équipe.

Mais je pense qu'un nouveau départ ferais du bien a la ligue et serais sans doute très excitant, alors pourquoi pas!

DG Stars
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 14:55

Go for it...
jai été le dernier champ de la LMHS2! lol Cool Cool Cool
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 23:31

À ce que je voie et lie, il y a beaucoup de DGS qui veulent un restart avec repêchage universelle
pour redonner une chance a la ligue de repartir en neuf mais on attends tous une répose de Pat

espérant d,avoir une réponse bien vite de Pat et comme dit dans un précèdant commentaire ç me dérangerait pas de perdre la siason d'automne pour repartir du bon pied
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptySam 23 Juin à 11:27

peut etre que cela est pas fort ,mais vous arranger rien pour les gars de 30 et plus qu'y valle pus rien. et je n'ai pas le temps de faire de repechage dans l'été , en plus faire une liste ben oui...... 32 equipe a 32 joueur pro et 32 farm ahahahah la liste serai trop longue a faire bah recommencer si sa vous tante, mai je serai pas la cette été pour le repechage intraligue et le probleme des joueurs de 30 et plus sera encore la.au pire je demissionerai c tout je verrai a comment sa va rouler pis si sa marche pas je lache . moi cette année jai laissert aller des gros noms pleckane et autres . bon ben bonne st jean a vous tous
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptySam 23 Juin à 11:31

flames..... comment dire

tu mélange le tout

les gars 30an que ce soi nouvelle ligue ou celle-ci c'est pas dans le sujet

ensuite ya 30 équipe....

ensuite pour le repechage sa ce ferais pas genre en 1 soir on dois tout d'abors savoir si ya un restart ensuite on verra comment ce fera le repechage s'il a lieu!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 11:16

J'ajouterai que les joueurs de 30 ans ne valent plus rien parce que les joueurs sont rendus tous trop semblables.

Y'a de cela 10 saisons, quand venais le temps d'aller chercher un joueur de 28-29 ans dans son prime, il fallait convaincre le dg d'accepter notre jeune joueur de 24 ans et bien souvent même y ajouter un choix pour closer le deal.

Maintenant, le gars de 24 ans, y'é aussi fort que celui de 28. Imagine celui de 30 ans...

Restarté la ligue, ça implique d'avoir des cotes à nouveau réalistes... des jeunes dans les 60, les joueurs de 3ième trio dans les 70, quelques rares vedettes qui frolent les 80 et peut-être quoi? 5 joueurs clairement en haut de 80 en tout et partout?

Voilà un équilibre qui encourage les échanges.

J'vois pas pourquoi autre le temps à investir tu ne serais pas intéresser. Excuse la remarque désobligeante, mais honnêtement tu crois qu'un bon choix va relancer ton équipe? ÈA une ou deux exceptions prêt, pour chaque position dans ton club, les Canucks ont un joueur équivalent ou plus fort qui est plus jeune. Le pire là dedans: moi non plus j'ai pas fais les playoffs depuis quoi... 4 saisons???

Voilà la réalité, tu as un bon club bien balancé, mais tout le monde a des clubs pareils.

Il y a eu un moment ou pouvoir se dire: "J'aime mon club, j'ai réussi à aller chercher des joueurs de 80 partout" confirmait la force de notre club.

Asteur? Wake up, y'a juste ça partout dans la ligue.
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 11:52

meme réflection que toi vancouver!

j'ai dialoguer un peu avec detroit hier (commissaire)

et il devrait annoncer le re-start il étais a l'extérieur depuis 3 semaine c'est pour cette raison qu'il n'a pas répondu

et en passant vancouver sa devrais ressembler pas mal a sa! je suis un des coupable de l'erreur LMHS2... les update a un certain moment on monté trop vite

bon les annonce a moin que je me trompe devrais venir bientot pour la facon que sa fonctionnera ainsi que le liste des joueurs, l'ordre des choix..... et tout le plaisir qui s'y rattachera évidament
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 14:33

Petite suggestion :

Pour faire participer plus de monde, est-ce qu'on pourrait faire comme avant pour les contrats des joueurs, de telle lettre à telle lettre il y a un DG qui s'occupe de ces contrats, comme ça il pourrait y avoir 5-6 DG qui s'occuperaient aussi dans la ligue donc le ferais plus participer

Exemple :
Lettre A à E
Lettre F à I
Lettre J à M
Lettre N à Q
Lettre R à U
Lettre V à Z

Car depuis 2-3 saisons y'a pu trop de participation!!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 16:10

C'est pas ton erreur Columbus, c'est quand on a changé de simulateur et qu'on lui a donné une chance 1 fois pour l'évolution Wink

Les gars a 80 étaient tous grimpés a 85+, ça a finit là et on s'en est pas remit Wink
DG-Pittsburgh
On passe premier cap
DG-Pittsburgh

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 22:12

moi j'appuie l'idée quon restart sa avec des rosters a jour !

un fantasy draft qu'on repéche nos joueur sa c le fun
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 1:52

par curiosité ya tu moyen de voir des rosters genre 2012 ?? ca l'air de quoi hehe

genre les crosby malkin oveckin stamkos tavares et cie ... les overal ont l'air de quoi ?

pis les plus vieux mais qui sont encore bon genre lecavalier st-louis

pis les recrues ??

bref ya tu quelqu'un qui a vu les rosters a jour ca l'air de quoi hehe
pascals
On passe premier cap
pascals

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 21:05

tant qu'a restarter aller sur websimhockey ca va répondre à vos besoins et c'est100 fois plus facile pour tout... que ce soit jaser, transiger, faire ses lignes, les finances les evos tout est plus facile
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 13:48

Canucks j'approuve....... la valeurs des joueurs de 28 ans en montant va valoir bcp plus si les cote des jeunes sont basse et realiste....
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 19:47

pascal ce sims coute 20$ /saison par DG.... pas sure que tout le monde voudrais payer sa!
pascals
On passe premier cap
pascals

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 21:03

entk laisse moi te dire que ca vaut ca amplement un 20$ super bien investi pour les heures de fun que ca donne
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 23:08

j'en doute pas mais quand meme 20$/saison .... pis au moment que quelqu'un commence a etre tanné il arrete de payer pis plus dure de trouver du monde en plus s'il faut payer!!!

moi pas trouble avec sa... pas que je suis riche mais j'aime trop les simule....

mais d'apres moi +50% du monde serais pas pret a payer pour....
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 15:30

Bonjour Messieurs et Annie!

Désolé d'avoir été aussi long, j'avais pris une ou deux semaines off de ligue à la fin de la saison(ça fait du bien quand c'est obligation de simuler à tous les jours).Je suis revenu en fin de semaine de mes vacances et juste avant j'étais parti à la pêche pendant une semaine.

On dirait qu'une majorité de DG souhaite un restart de la ligue, je n'ai rien contre. Depuis mojn arrivée comme commissaire, mon seul souhait c'est que la ligue dure le plus longtemps possible et quelle atteigne de nouveaux sommets.

Maintenant que je sens que cette volonté de changement vient d'une majorité de DG, je crois qu'on es prêt pour ce changement.

Pour le travail que ça donne, il n'y a pas de trouble, j'ai l'habitude.

Je compte sur Jimmy pour m'aider dans cette transition, il semble déjà très au fait de comment on peut effectuer ces changements.

Je vous reviens dès que possible avec plus de précision, mais en attendant hésitez pas à inscrire vos commentaires sur le forum. À gang on sait toute et c'est comme ça qu'on pourra demeurer la meilleure ligue simulée! Mr. Green

Pat
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 9:49

j ai deja été plus impliquer que maintenant, mais c est vrai que la ligue se meurt a petit feu
l interet de DG est a la baisse moi y compris pourtant j ai tant aimé participé a cette ligue et voir que je n est pratiquement plus d interet me fait chier.
j ai une impression et ne le prenez pas mal mais il s est formé des clics due probablement au fait que l on fait participé les chums,la famille,et je n est rien contre je sais bien que ses comme cela que sa marche mais on dirais que les DG ne se mélange pas comme dans le temps.
je peu vous dire que je suis vraiment en réflection si je rste ou je quitte cette ligue m a vraiment plus et je serai bien triste de la quitté
OUI a un restrart
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 EmptySam 7 Juil à 16:47

moi pour ma part je suis tellement en accord avec l'idée de refaire le tout..j,avais deja dis ca quelques années auparavant.......avoir des joueurs de la NHL encore plus l'fun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour a la charge ...   retour a la charge ... - Page 2 Empty

retour a la charge ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2