LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Remise en perspective - on respire

2 participants
AuteurMessage
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

Remise en perspective - on respire Empty
MessageSujet: Remise en perspective - on respire   Remise en perspective - on respire EmptyLun 10 Sep à 19:31

De prime abord, sachez que je suis très content de la façon dont les choses avancent et aussi comment les gens qui s'occupent de tout ça sont à leur affaire en $%#$ en ce moment. Solide les gars.

J'aimerais seulement remettre en perspective qu'un repêchage universel fait par forum, ça se fait pas en 2 semaines Wink On vient de réussir du 3 rondes / semaine malgré une semaine écourtée (débutée lundi). Si l'on arrive à maintenant ce rythme, c'est excellent.

Je dis ça seulement pour ne pas mettre de pression inutile sur tout le monde, CAR ÇA ROULE BIEN EN CE MOMENT! Et je sens aux réponses de certains qu'ils sont déjà échaudés par le rythme qu'on aimerait avoir, d'ou mon message.

Bref: Bravo à tous, ça va bien. Et quand y'a un ti délai, ben non c'est pas plus grave que ça.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

Remise en perspective - on respire Empty
MessageSujet: Re: Remise en perspective - on respire   Remise en perspective - on respire EmptyLun 10 Sep à 20:09

d'accord avec toi julien...

on vise 3 ronde semaine.... et plusieur pensais que sa serais pas possible, je suis vraiment content de votre participation!

merci a vous tous! sa aide quand on veux repartir une ligue!

bien sure quelquefois on a hate de selectionné .... j'en suis un...

en général si on fais 10 selection/jour on dans les temps!

En gros je suis heureux de vous... venez au moin faire un petit tour 1 fois /jour sa serais bien! et si plus et bien tant mieux!

Revenir en haut Aller en bas

Remise en perspective - on respire
Page 1 sur 1