| ronde 13 | |
|
+15WINGS DG_Flyers chuck dgwild Tampa Bay dg sharks Olivier Blue Jackets anaheim Rick_27 Sharks Capital pascals Jets asterix4211 COMMISSAIRE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ronde 13 Dim 30 Sep à 19:55 | |
| choix suivant a 8:00 sur chat!!! non présent, sans liste vous viverais avec les choix! | |
|
| |
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ronde 13 Dim 30 Sep à 20:49 | |
| SENATEURS: EVGENY DADONOV
STARS: MARC METHOT
HURRICANES: JOHN MICHAEL-LILES
BRUINS: RAPHAEL DIAZ
WILD: VILLE LEINO
COYOTES: DAVID RUNDBLAD
AVALANCHES: BRANDON SAAD
RANGERS: MARCEL GOC
PANTHERS: KILE CLIFFORD
Dernière édition par COMMISSAIRE le Dim 30 Sep à 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
ottawa scott Tiens un bon!
| Sujet: Re: ronde 13 Dim 30 Sep à 23:14 | |
| attandez je savais meme pas qui avait un foutu draft se dimanche pace qua chaque fois ca foirait... jtrouve ca poche un peu mais bon jvais changer mon choix pour evgeny dadonov pace ya tjr pas ete choisi dans lautre ronde nomplus!!!!!! moi qui suis tjr le forum et qui ralenti pas jtrouve ca poche davoir eu un joueur automatique kan yen a ca prend 10h | |
|
| |
| Sujet: Re: ronde 13 Dim 30 Sep à 23:18 | |
| bon la décision viendra de patrick mais...
es-ce que ya quelquechose qui est pas claire ?
le dimanche online chat toujour!
ensuite pat a envoyer un email a tout le monde comment veux tu qu'il communique avec tout les dg a part de cette facon!
je dois dire que personnelment sa me fais....
je m'emporte p-e mais vue que certain ne check pas leur email moi et pat aussi surement sa nous demande encore plus d'ouvrage! | |
|
| |
ottawa scott Tiens un bon!
| Sujet: Re: ronde 13 Dim 30 Sep à 23:22 | |
| scuse moi mais si tu temporte a cause de moi je trouve ca drole moi jmen fou c juste un jou pi jpense pas que jai ben ben ralenti a date fek jvoit pas pk tu chiale sur le fait que je vais pas regarder mes e-mail... oui c claire qua chaque dimanche ya un draft... sauf yen a pas eu ya deux semaine pi la semaine passer ben yavait personne pi yon ARRETER le draft... eu yont eu un chance pas moi... en plus de ca a date le monde qui on voulu changer leur choix on pu donc ca serait encore plus ridicul que jpuisse pas... deja que mcmilan et kardi etait en haut sur ma liste et quil son parti en 14eme ronde... | |
|
| |
| Sujet: Re: ronde 13 Lun 1 Oct à 0:44 | |
| bon le message ne tes pas destiné uniquement... c'est que a chaque dimanche ya quelqu'un qui arrive avec la meme chose... j'étais pas au courant, j'ai pas juste sa a faire....etc et je le répete c'est pas contre toi c'est contre la situation... il serait plaisant que ceux qui disent les meme ranguène(excuser je sais pas comment l'écrire) ce mettent un peu a la place de tout les Dg présent ainsi que ceux qui comme moi et pat doivent donné du temps pour que tout fonctionne! je crois que je viens d'avoir un flash....je vais faire un nouveau sujet que tout les dg devront répondre pour dire qu'ils sont au courant comme sa aucun dg ne pourra démantir qu'il ne le savais pas! merci.... sa viens de me donner une idée | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: ronde 13 Lun 1 Oct à 1:06 | |
| la je vois que le choix de senateur a été changer pour dadonov
cétait qui l'ancien choix ??
pis pourquoi on échange le choix ??
ca sert a quoi de faire des listes et de ce pointer chaque dimanche .... si par la suite on peux changer nos choix ???
messemble que pat avait écrit un message clair qui disait que winnipeg et panthers pouvait changer ensuite cétait terminé
la ya encore un changement de choix ....
| |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ronde 13 Lun 1 Oct à 6:17 | |
| c'est bin beau que Pat a envoyé un message pour annoncé le chat du dimanche soir, mais l'envoyé le Dimanche même...
y'en a surement qui comme moi ne l'ont pas vu, quand tes pas chez vous de la journée, tu penses pas tout le temps aller voir tes emails en arrivant
moi l'autre jour javais parlé a Pat, et il m'avait dit y'a 2-3 semaines que ce serait probablement le dernier dimanche de chat, qu'on allait continuer sur le forum.. si ca va bien sur le forum, pourquoi ne pas continuer comme ca? | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ronde 13 Lun 1 Oct à 7:08 | |
| Je m`excuse , il n`y a aucune excuse , qu`il y a un chat ou pas , tu devrais faire une liste au cas ou on serait rendu a toi pour faire un pick , question de ne pas ralentir le draft
pas dur jusque là , donc pourquoi être frustré , c`est clair me semble , moi ma liste je l`ai envoyé a pat vendredi comme ça pas de trouble pis j`ai eu le joueur que je désirais . | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ronde 13 Lun 1 Oct à 17:26 | |
| Réponse à une des question de J.F.
L'ancien choix des Sens c'était Alec Martinez, DEF
Marc, dgwild | |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: ronde 13 Lun 1 Oct à 22:10 | |
| la juste un petit problème Alec MARTINEZ PLUS DANS LA LISTE il faudrait le remettre | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: ronde 13 Mar 2 Oct à 0:35 | |
| @dg wild
merci pour la réponse
disons qu'avec mes 100 feuilles imprimé pis du marqueur jaune sur les noms ... quand un nom change ca devient de la merde un peu | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: ronde 13 Mar 2 Oct à 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronde 13 | |
| |
|
| |
| ronde 13 | |
|