LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DEMANDE IMPORTANTE

5 participants
AuteurMessage
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE EmptyDim 28 Oct à 20:57

Je demande l'annulation du CHAT le dimanche soir car :

- Ce soir, à 8h on était 5 DG sur le chat, aucun commissaire, Jimmy absent aussi
- J'écrit a Jimmy sur ICQ qu'on est juste 4-5 sur le Chat à 8h10
- Arrivée de Jimmy vers 8h10
- Jimmy n'avait qu'une seule liste, soit celle de Toronto
- Arrivée du Commissaire à 8h30
- Le commissaire n'avait qu'une seule liste, soit celle de BlueJackets

C'est tu juste moi ou le reste du monde s'en caliss totalement?
Moi j'ai pas rien que ca a faire, me pointer tous les dimanches, pis ca me fait CRISSEMENT chier que les DG ne participe pas

Ca va etre quoi quand la saison va commencer?

Là on compte les 5 DG présent, ok Jimmy est arrivé en retard, le Commissaire aussi, qui chacun d'entre eux avec 1 liste chaque.. ça fait 9 DG sur 28 (je ne compe pas pittsburg pis flames qui n'a pas de DG)

Y font quoi les autres? Oui ok la 25e round était déja commencé sur le chat.. y'avait un gros 2 choix de fait fac on peut dire 11DG sur 28... Mais Jets qui avait déja fait sont choix était sur le forum, donc ca fait 10 DG ca, meme pas la moitié des DG ne participe

Fac je pense que pour le reste des choix qui nous reste a faire, on continue sur le forum pis on attend notre tour, pis si la saison commence juste en janvier, bin je m'en fou totalement, mais les dimanche c'est rendu complètement RIDICULE!!!

Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE EmptyDim 28 Oct à 23:29

c'est sure que c'est domage....

mais par contre je me suis résigner un peu... a chialer on acheve donc au max 2 dimache qui reste!

dimanche prochain il y en aura encore 1 sur le chat on acheve je comprend ton mécontentement mais reste pas long...

moi aussi je commence a etre tanné j'ai hate que tout commence car sa commence a faire long....

mais bon max 2 semaine et la saison commence!
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE EmptyMar 30 Oct à 14:08

j'essaye de comprendre la ...

ya 5-6 dg qui se pointe sur le chat ..

vous avez 2 listes

le commissaire arrive lui meme 30 minutes en retard ...

tout le monde se calice vraiment du draft

moi je ne suis jamais la les dimanche pis jsuis pogner pour laisser une liste a ma blonde

mais on continu le draft quand meme ????

pourquoi ?? etes vous masochiste ?? ya personne au draft du dimanche on se donne plus de trouble que de fun ...

pis si au moins on repechait des osti de vidanges a ceux qui ne font aucun effort ... ben non on leur prend quand meme des joueurs correct
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE EmptyMar 30 Oct à 16:37

Pour commencer je ne me sens pas visée par ces affirmations mais j`aimerais apporté peut-être quel que explication a ce qui c`est passé dimanche

1e - Mr le commissaire était en retard mais il m`a fournie l`explication suivante ( bébé naissant et malade ) donc je lui pardonne sans problême ca reste rien qu`un jeu et on ne devrait pas lui en tenir rigueur , je pense que la santé de sa fille passe bien avant la Lmsh

2e - Vue mon absence dimanche , j`ai envoyé ma liste a Pat mais comme vous le s`avez il était en retard et occupé a bien autre chose que le repêchage .les listes dans 2 adresse email et plus ...

3e - on oublie ca , pis on continue pour le si peu qui reste a choisir , je pense que sa vaut pas la peine d`en faire un plat
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE EmptyMar 30 Oct à 17:19

je comprend a 1000000% le fait que pat soit en retard de 30 minutes a cause de son bebe malade

aucun probleme avec ca

sauf que pourquoi pat se tapperait la job du draft justement le bebe est malade ya pas le temps ...

ya personne qui draft ... cest rendu ridicule

pourquoi on finit pas les 4-5 rondes sur le forum ??

comme ca on attend apres toujours les meme dg non participants ... mais au moins cest pas pat qui se tappe la job ... pis on est pas oubliger de se tapper une liste tous les dimanche pour ceux qui participe
Olivier Blue Jackets
On passe premier cap
Olivier Blue Jackets

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE EmptyMar 30 Oct à 18:23

Bien d'accord qu'on finisse ça sur le forum si le monde ne participe pas au chat ou n'envoient pas leur liste. Le chat oblige ceux qui veulent se forcer une liste, quand ceux qui se pognent le cul ont quand même un bon joueur, comme Sharks a dit. Si au moins ceux qui s'en foutent se faisaient donner un joueur poche de 38-39 ans, ce serait déjà plus juste.
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE EmptyMar 30 Oct à 18:54

12hrs max ou une liste ,

sinon on pick pour le d.g qu`y a pas le cœur de faire une liste , pas grave il se fou de qu`y il pourrais avoir comme pick
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE EmptyMar 30 Oct à 19:37

pourquoi faire tout un plat pour max 2 dimanche qui reste!

ensuite sur le forum... je sais pas si vous remarquer mais on est rendu mardi et en 2 jour on a faite la selection record de 3-4 choix........................!!!!!!!!!!

le dimanche a l'avantage de faire 1 ronde minimum!!! (environ 30 joueur en 1 soir)

avec la vitesse de c'Est dernier jour on ferais 1 ronde en 2 semaine!
Contenu sponsorisé

DEMANDE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE IMPORTANTE   DEMANDE IMPORTANTE Empty

DEMANDE IMPORTANTE
Page 1 sur 1