Nouvelle ligue, nouvelles règles.
On veut du réalisme au max, les retraites seront donc un point très important et très différent de ce qu'il était avant.
je monte donc un nouveau comité de retraite au nombre de gens illimité.
Voici un exemple avec des nombre fictifs pour les futures décisions de retraites:
on se base sur la vraie vie,
. Pas de retraite avant 32 ans
.tout joueur qui joue dans la lnh continue d'exister dans lmhs
. Un joueur qui annonce sa retraite dans la lnh prendra sa retraite (s'il est en plein saison lmhs, il terminera la saison)
. Un joueur qui part jouer en europe pour plus d'une saison prend sa retraite de la lmhs
. Si un joueur arrête de jouer sans prendre officiellement sa retraite et qu'il est incactif pendant 2 ans, il prend sa retraite lmhs
. Si un joueur s'absente (arrete de jouer ou va jouer en europe pendant plus de 2 ans) et fait un come back lnh il est agent libre dans la lmhs
. Ne pas oublier que les retraites sont impossibles avant 32 ans!
. Tous ces chiffres et regles sont approximative dans le but de donner une idée a quoi ca ressemblerait
vérifier tous les joueurs de plus de 32 ans de chaque club kekpart dans l'entre saison c'est pas évident pour une personne toute seule, a 4 DG et plus, sa se fait extremement rapidement c'est pas des énormes recherches juste marquer le nom du joueur sur google....
s'il y a des gens qui sont interesser a faire partie du comité des retraites pour faire de cette ligue une ligue beaucoup plus réaliste et pour faire les échanges encore plus interessant envoyez un email à:
pepe_scott@hotmail.comsans la participation de quelques DG au moins je ne sais pas si je vais pouvoir assurer tout ce fonctionnement a moi tout seul!