LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

du changement pour les retraites!

+3
coyotes_news
Capital
Sharks
7 participants
AuteurMessage
Sharks
A ben la c'est super
Sharks

du changement pour les retraites! Empty
MessageSujet: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptyLun 19 Nov à 17:58

Nouvelle ligue, nouvelles règles.

On veut du réalisme au max, les retraites seront donc un point très important et très différent de ce qu'il était avant.

je monte donc un nouveau comité de retraite au nombre de gens illimité.

Voici un exemple avec des nombre fictifs pour les futures décisions de retraites:

on se base sur la vraie vie,

. Pas de retraite avant 32 ans

.tout joueur qui joue dans la lnh continue d'exister dans lmhs

. Un joueur qui annonce sa retraite dans la lnh prendra sa retraite (s'il est en plein saison lmhs, il terminera la saison)

. Un joueur qui part jouer en europe pour plus d'une saison prend sa retraite de la lmhs

. Si un joueur arrête de jouer sans prendre officiellement sa retraite et qu'il est incactif pendant 2 ans, il prend sa retraite lmhs

. Si un joueur s'absente (arrete de jouer ou va jouer en europe pendant plus de 2 ans) et fait un come back lnh il est agent libre dans la lmhs

. Ne pas oublier que les retraites sont impossibles avant 32 ans!

. Tous ces chiffres et regles sont approximative dans le but de donner une idée a quoi ca ressemblerait

vérifier tous les joueurs de plus de 32 ans de chaque club kekpart dans l'entre saison c'est pas évident pour une personne toute seule, a 4 DG et plus, sa se fait extremement rapidement c'est pas des énormes recherches juste marquer le nom du joueur sur google....

s'il y a des gens qui sont interesser a faire partie du comité des retraites pour faire de cette ligue une ligue beaucoup plus réaliste et pour faire les échanges encore plus interessant envoyez un email à:

pepe_scott@hotmail.com

sans la participation de quelques DG au moins je ne sais pas si je vais pouvoir assurer tout ce fonctionnement a moi tout seul!

Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptyLun 19 Nov à 19:20

Sa j'aime sa....... je l'ai tu dit sa j AIME SA EN TAB.
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptyMar 20 Nov à 0:34

moi itout...

par contre notre jean luc aura besoin d'aide
pascals
On passe premier cap
pascals

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptyMar 20 Nov à 0:59

je suis ben pret a l aider si je fini pas la saison avec une fiche de 20-62....
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptySam 24 Nov à 8:39

je suis content d'etre pus la exactement ce que je pensais les vieux ne valle pus rien pis en plus j'ai regarder des joueurs pis il y as des joueurs avec des cote de 40,50 avec des salaire a 4,5, million si cela est pas plus en plus la dedans il y en as qui sont dans la trentaine ouffffffff.la nouvelle ligue etai suposer donner de loa valeur au vieux avec de bonne cote pis la je vois le contraire lolllllll bonne chance a vous tous ncien dg flames
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptySam 24 Nov à 9:08

Je vois des lettres collées les unes aux autres, mais c'est drôle j'ai l'impression que t'as rien à dire.

Sérieux, t'es pas tanné? Les vieux avec des cotes basses, c'est plus que normal étant donné que l'ensemble de la ligue a des cotes basses... Paraît que c'est ça repartir sur des bases normales et non pas les cotes ennuyeuses ou les gars de 4ième trio avaient 80 d'overall.
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptySam 24 Nov à 10:14

cré yves il chialais quand il etait la et la il lache et il vien encor chialer si tu veux chialer reprend ton equipe ou sinon souhaite bonne chance et arrete de chialer
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptySam 24 Nov à 19:01

Hhahaha il est même pu la et son esprit vient encore chialer...... crée Coco au lieu de venir nous bizouné rembarque donc py après tu pourra chialer
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! EmptyDim 25 Nov à 13:04

hahahahah sa marche mdrrrr mais dison c ok pour le restart mais vous auriez du ajuster les salaire en consequence pis avant les retraite etai 34 la c rendu 32 mdrrrrrrrrr pour qu'il soit eligible ahahah je vous aime quand meme

santa tongue pirat clown batman dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du changement pour les retraites!   du changement pour les retraites! Empty

du changement pour les retraites!
Page 1 sur 1