LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible

2 participants
AuteurMessage
ottawa scott
Tiens un bon!
ottawa scott

le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible Empty
MessageSujet: le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible   le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible EmptyVen 30 Nov à 20:27

bon je suis pu capable de regarder mon equipe se faire battre par un ou deux but... 5 defaite de suite et a chaque defaite schneider etait une des cause alors mon gardien numero est est disponible pour une bonne offre

tous les joueur de mon farm sont aussi disponible je suis a la recherche dun gros defenseur et dun gros ailier

dg ottawa
Revenir en haut Aller en bas
ottawa scott
Tiens un bon!
ottawa scott

MessageSujet: Re: le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible   le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible EmptySam 1 Déc à 21:33

il aura finalement fallu un massacre dans les tir contre les black hawks 40 contre 13 pour que les senateurs emporte de justesse 2-1 un premier match depuis 7 rencontre!
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible   le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible EmptyDim 2 Déc à 12:37

je te comprend....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible   le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible Empty

le dg des senateur pete un plomb! cory schneider disponible
Page 1 sur 1