| Agents libres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Agents libres Mar 8 Jan à 17:08 | |
| On veut une ligue proche de la réalité... que fait-on avec les agents libres?
Suggestion, à partir de 24 ans, agent libre avec compensation
à partir de 27 ans, un joueur qui termine son contrat devient agent libre sans compensation mais avec 1 possibilité par dg par joueur d'égaler la meilleure offre...
Sinon, c'est la même chose, on peut garder sans aucun risque un joueur du début à la fin de sa carrière.. ce qui est plate et loin de la réalité!
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Agents libres Mar 8 Jan à 18:39 | |
| ce que j'ai vue dans une autre ligue c'est qu'a partir de 30an
full agent libre sauf qu'on peux en protégé 1 et je dois dire que c'est bien comme principe
ya quand meme assé de mouvement | |
|
| |
ottawa scott Tiens un bon!
| Sujet: Re: Agents libres Mar 8 Jan à 20:23 | |
| tu veu dire que les joueur deviendrais agent libre automatique sil on plus que 30 ans a la fin de leur contrat??
si cest bien ca moi jaime pas trop trop ca... je suis pour que ca bouge mais pas de cette facon
les dg vont faire des offre ridicule pour avoir les joueur les joueur vont devenir sur payer et vont perdre toute ce quil
leur reste de valeur parce quemplus ils on deja 30 ans | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Agents libres Mar 8 Jan à 21:02 | |
| c'est aussi ce que je pensais mais demande a ton frere qui joue dans une autre ligue avec moi et selon moi c'est plus plaisant que je l'aurais pensé!!!! | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Agents libres Mar 8 Jan à 21:16 | |
| J`ai l`impression qu`on tourne en rond je rejoins Ottawa , je me souvient par le passée Sharks et Wild et peut-être d`autre D.G signaient des agents libres a des salaires tellement élevés que s`en était ridicule, tous ça pour être sur d`avoir un joueur Ensuite , on chialait , pas capable de l`échanger , je défonce le plafond donc faut l`augmenté ,les revenus sont pas assez élevé , les joueurs coutent trop cher , on recommence la ligue et ben d`autre commentaires que j`ai plus le gout d`argumenté vue que j`étais de ceux qui ne voulaient pas recommencer la ligue juste pour quelque d.g qu`y n`avait pas su gérer leur dépense vs leur revenus . Souvenez vous des arguments due pourquoi qu`on recommençait la ligue | |
|
| |
oilers Tiens un bon!
| Sujet: Re: Agents libres Mar 8 Jan à 22:05 | |
| J'appui Pierre -Luc (SENS) dans c'est propos ! Les joueurs ne peuvent devenir automatiquement autonome à 30 ans ! On va se retrouver avec des contrats de fou et encore des difficultés de gestion d'argent ! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Agents libres Mar 8 Jan à 22:16 | |
| Il suffit de gérer le cap salarial et le cash comme il faut. Tu signes un joueur avec un contrat de fou? too bad, tu es pogné avec et tu vas devoir te départir d'autres joueurs pour respecter le cap...
en tout cas, il faut que les joueurs deviennent disponibles d'une façon ou une autre sinon la seule façon de monter un club gagnant c'est en finissant dernier 4 ou 5 saisons de suite comme Hawks, Devils, canucks, Pittsburgh... | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Agents libres Mar 8 Jan à 23:26 | |
| En passant pour ceux qui ne le savent pas, Pat des Islanders
veux dire l'ancien DG du wild dans son texte, pas moi ( du moins j'espère )
Et je suis un peu d'accord avec lui par contre.
Moi j'ai dit oui pour repartir la ligue pour avoir le réalisme des vrais joueurs,
mais pas pour les autres raisons.
Il y en a pour qui le plafond est jamais assez haut, il y a jamais assez de joueur
autonome, les revenus sont jamais assez haut, les joueurs sont toujours payés trop cher,
on est plus capable de faire de trade, etc.................
Avant de faire de gros changement comme ça faudrait peut-être bien peser
le pour et le contre. Je suis pas totalement contre, mais pas pour non plus.
Car il va toujours en avoir qui vont mal gérer leurs affaires pareil.
Marc, dgwild
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents libres | |
| |
|
| |
| Agents libres | |
|