LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Lachez la violence

AuteurMessage
Invité
Invité

Lachez la violence Empty
MessageSujet: Lachez la violence   Lachez la violence EmptySam 26 Mar à 14:33

D abord pour stopper mon incroyable élan de victoire, vous me blessé Samson ensuite Coté, tout pour que je fasse pas les séries, la violence ne regle rien, j abandonnerais pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

Lachez la violence Empty
MessageSujet: Re: Lachez la violence   Lachez la violence EmptySam 26 Mar à 15:19

aU Fais ton gardien ses blessé tou seul et ses ton équipe qui sen aie remit au coup en blessant delmore !
Invité
Invité

Lachez la violence Empty
MessageSujet: Re: Lachez la violence   Lachez la violence EmptySam 26 Mar à 16:01

épaule disloquée y s est surement pas fais ca par un puissant lancer de Adam Oates et pour Delmore je suis dsl mes joueurs ont péter les plombs a cause de la perte de Coté
Invité
Invité

Lachez la violence Empty
MessageSujet: Re: Lachez la violence   Lachez la violence EmptySam 26 Mar à 20:31

moi je crois que c Jesus qui te punit car te te fait trop aller la geuel.

tu le merite

Bizzer DG Canadiens
Invité
Invité

Lachez la violence Empty
MessageSujet: Re: Lachez la violence   Lachez la violence EmptySam 26 Mar à 22:01

si Jesus m a punit pour un ou 2 blessé pcq me suis fait aller la trappe je sais pas ce que ta fait pour etre dans le bas fond du classement.
Boulet
Chicago
Invité

Lachez la violence Empty
MessageSujet: Re: Lachez la violence   Lachez la violence EmptySam 2 Avr à 21:41

oups drette dans le dent pour les habs
Contenu sponsorisé

Lachez la violence Empty
MessageSujet: Re: Lachez la violence   Lachez la violence Empty

Lachez la violence
Page 1 sur 1