LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

l'apres trade deadline ....

+4
Jets
Regge Washington
chuck
dg sharks
8 participants
AuteurMessage
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

l'apres trade deadline .... Empty
MessageSujet: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 1:16

d'apres vous ... qui va aller en final contre qui

et qui va gagnez la coupe ???

d'apres moi ca va etre assez difficile a prédire ...

car si nous regardons ... présentement le lightning domine la ligue avec absolument rien comme défenseur sauf le mur théodore ....

la question que je me pose ... est-ce que théo va etre capable de continuer ca en série en affrontant des puissances match apres match dans un 4 de 7 ????

il y a aussi les islanders ... les gagants des 2 dernieres coupes ... grace a la défensive et chechmaneck
cette saison plusieurs bons défenseurs ont quitté léquipe ... mais roman est toujours un gardien qui domine ... donc est-ce qu'on va voir une dynastie comme les penguins de la lmhs 1 ???

dans l'ouest il y a les sharks vont-ils se rendrent en final de la coupe comme l'an passé ?? on ne sait pas ... tout ce qu'on sait cest que l'offensive est toujours présente avec bertuzzi iginla modano prospal marotte juteau et meme le jeune keith
la défensive est le points faible .... mais si giguere connait des match ordinaire ... léquipe devrait se rendre loin ... si giguere connait des match miraculeux ... amener la coupe hehehe

il y a les red wings une équipe qui est des mieux balancer avec des joueurs de 70 a peu pres partout il n'y a aucune super vedette sauf peut etre naslund qui a une coche au dessus des autres ... le point d'interrogation ,.... dunham ... est-ce qu'il va etre capable de mener l'équipe loin en série ??? dieu seul le sait

il y a aussi les oilers ... si on exclus la saison 1 les oilers ont toujours été une équipe dominante surtout la défensive raymond juteau est un gardien qui continu de dominer année apres année
sundin est le meilleur joueur attaquant de cette formation si son trio peut produire 3 buts par match ... ca sera assez si juteau continu de faire le travaille

maintenant des équipes qui risque de causer des surprises

columbus ... une attaque dévastatrice avec tkachuk lemieux forsberg allison havlat demitra ... est-ce que les 2 jeunes gardiens auront assez d'expérience pour les séries ??? on verra ....

ensuite boston une équipe bien balancer avec une superbe défensive et un brodeur qui peut changer un match a lui seul ....

ya aussi nashville qui vient de faire un tour de passe passe en rammassant lidstrom contre des jeunes .... lui aussi a une bonne défensive ... est-ce que aebisher va tenir le coup ??? on ne sait pas ...

donc des séries tres chaudes a prévoir ...
d'apres moi plusieurs match vont aller en prolongation ... pis plusieurs séries en 7 .... nimporte qui va pouvoir gagner ses match ...

donc ... bonne séries
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: j'vais etre a surveiller...Nashville all the way !   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 4:15

Imagine un peut une défensive de reve comme la mienne !!

1 er trio ....Gonchar et Lidstrom Points total:129 pts

2iem trio....Chara et Rachunek Points total:87 pts

3 iem trio.....  Boucher et Pothier Points total:52 pts

Total de points pour mes défenseurs..... 268 pts

Et pour de ce qui est de Aebischer...pas de probleme il sera pret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 7:47

Dans l'est il n'y a pas une équipes (sauf Tampa & ISL) qui peuvent dire qui vont etre des series. Seulement trois pts qui sépare Ott et Sabres des Bruins ce sont les deux seuls equipe qui peuvent déplacer les Bruins mais avec 16 matchs à jouer et les équipes de la 4e à la 8e toutes à 78 pts, pits qui suit avec 74 et jusqu'à la 13 places il y à toujours espoire pour eux(Max et Seb desoler mais vous pouvez toujours esperer mais les chances sont tres maigres mais ils sont la). Donc bravo à celui qui va predire le classement dans environs 2 semaines pour le début des séries. Je trouve encore plus cool cette fin de saison que l'an passer ou on courrait apres la 8e et 7e places cette année le combat c'est déplacer pour les position 3 à 8. Deux semaine qui vont etre tres longue oui tres tres longue....

P.S.: Chuk ce sont des duo pas des trio dwarf
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Hum   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 9:21

Oui éffectivement ce sera très dur de deviner qui sera des séries. Ça fait une semaine que je me demande si je dois abandonner mais je garde toujours espoir. J'ai des bons joueurs sur mes trois premier trio mais la chimie ne se fait pas. J'espère que ça changera d'ici peu sinon je pourrai sortir mes bâtons de golf.

Ce soir je donne deux match de repos à Luongo mais après ça il n'en aura plus d'ici la fin de la saison.

Bonne chance à tous(sauf à Dominic je veux ta place hihi)
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 12:01

Ouais L'est es pas un terrain sur ! Les Trashers vont tout faire pour se raprocher des séries.
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 13:39

en reponse au dg des sharks qui trouve que seul Théo fais le travail et bien regarde un peu mieux les stats. un des meilleurs pour ecoulé les pénalité,le meilleur en se qui as trait au nombre de lancer recu, meilleur moyenne de but alloué ....que veut tu de plus meme si je n ai pas de vedette a la defensive,je crois que mon club est assez bien balancé attaque / defensive alors lache moi que ses Théo qui fais tous, ses le clubs entier qui joue dans les deux sens de la patinoire Wink
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: OUPS !!   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 14:13

Ouin c'est de méchants trio ca hen !!! j'aime mieux des DUO

comme disait si bien mon homologue de Buffalo Confused
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 17:13

Deja rendue en fin de saison, c est fou comment ca passer vite, mais le meilleurs est encore a venir. et oui les playoffs!!! rambo

Alors pour mes predictions de gagnant de la coupe stanley, j ai garder 5 equipes qui d apres moi, pourrais atteindre la final... les Voici:Tampa bay, NyIslanders, San Jose, OIlers, et les Red Wings pis c est des equipes avec lequel j ai eprouvés des ennuis(match) cette année...

Mais j ai jamais vu ca aussi serre que ca dans l est. 5 equipes a egalités a 78 pts, ouf sa doit etre stressant, mais ca rend la saison encore plus excitante!!!

Toutes les equipes qui accede au series ont des chances de gagner la coupe. Alors bonne chance a tous, plus particulierement a yayo des pens qui en aura besoin!!! Wink lache pas mec!!

Frank

Islanders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 19:00

quel fin de saison palpitante!!!!!

les Sabre ont subi une lourde petre en perdant les service de Gagne pour un mois.ce qui me permet de croire que leur chance de participer au serie vienne de diminuer considerablement malgrer les autre tres bon joueur de cette equipe.dison que je ne parirais pas sur eux.

Pitsburg ont recu un dur coup en perdant contre les Canadien aujourdhui mais la perte de Gagne leur donne une mince chance de les deloger mais je crois qu il ne sont pas assez regulier pour ce tailler une place il ont trop de haut et de bas .

donc dans l est , je crois que seul pitsburg pourrais peut etre passer ????
les autre en bas de cette equipe je pense que c maleureusement terminer. Sad

dans l ouest ,les flames vont participer au serie je suis pratiquement certain ya trop de bon joueur pour qu ils ne les fasse pas .

je parirais un petit 5$ que l ont vas assister a la meme final que l an passer Islanders VS Sharks seule le temp nous le diras.

ce sont mes prediction pour les serie LMHS 3 2005.

Sebas
DG Canadien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 20:14

mes prédictions pour l ouest, les Wings auraient été un bon choix mais avec la blessure a Antropov je crois que ca va leur faire tres mal, les Oilers ont une tres bonne equipe mais ont de la difficulté avec les equipes de second plan, esperons seulement que les Blues ne fassent pas les finales, les Sharks sont tres bien balancé et ont su combler leur lacune de l an dernier, mais je crois que les Flames avec leur echange de dernieres minutes vont surprendre tout le monde.

Dans l est, les Sabres et les Sens ont de tres bon jeunes, cette année ne feront rien mais ds les prochaines saisons seront tres fort, les Bruins me semblent lequipe la plus equilibré mais est ce que les vieux auront assez d energie pour aller loin en serie, NYI se sont ameliorer a l attaque pour avoir 2 trio compplet, mais ont subi de lourde perte a la defense, les Pens, une bonne equipe sur papier, une defensive tres puissante mais tjrs sur papier, 3 trio assez complet qui produisent trop equitablement, un bon gardien, dites moi ou est le probleme, mais les finalistes seront surement le Lightning, meme si je comprend pas pkoi , n accorde pas de lancer, ni de but , gardien tres solide, je pense qu un melange d attaquant defensif avec leur defense fais que cette equipe son emplacement au classement, s agit juste de voir si ses joueur sont fragile et resisteront a une grosse equipe.

donc si vous comprenez bien final TB vs Calgary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 21:01

Final TB vs Calgary , c un peu comme ds la vrai vie ca, kan y avais du hockey dans le temps... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 22:14

Personnellement je crois que Tampa est à sa place!

Il a une excellente attaque, avec quelques vedettes en Arnott, Leclair et Tanguay le reste de l'attaque est bien balancer avec des jeunes.

Pour ce qui est de la défensive, rien d'extraordinaire vous direz?
C'est un peu vrai mais... tout ses défenseurs sont près du 70 de DF.
Et Théodore qui connait une bonne saison..

Anyways la meilleur défensive est l'attaque non? Avec ses 250 buts pour et ses 160 buts contre ... je pense que ca le prouve un peu!

C'est pas une équipe qui a fait beaucoup d'échange! Et c'est une des équipes les plus constante! Razz

Dans les oubliés les Sabres ont une très bonne équipe de jeune qui pour une fois performe très bien! Si il réussit a faire les séries avec la perte de Gagné il risque de causé des surprises!

Pour celle la je sais je suis un peu vendu!!! mais...
Mes Sénateurs avec mes 2 excellent centres, mes 2 excellent allier droit, mais avec seulement 1 excellent allier gauche, une défensive qui fait la job, le seul Question c'est Nabokov si il continue sur ca lancé je risque de causé des surprises!

Je prédis une finale Lightning vs Oilers (Les oubliés de l'Ouest)!
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyLun 11 Avr à 22:14

je suis presque flater de voir que personne ne croie en moi ou ent mon equipe mais pourtemps je suis 5e au classement pour les points ds la ligue 3e pour les but pour 6e but contre 2 pour les tire au buts un des meilleurs duo de rw productif de la ligue une def pas trop mal 1 bon gardien un tres bon centre un points se questionne meat lw vont ils reusir a produire mais comme predator moi c des duo doffensive que j ai et mon equipe a montre qu elle etait capable de resister au grosse equipe que nommer plus mais bon c quand meme le fun de voir qu ont est les negliger de cette ligue héhé ont vas voir en serie
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: et moi dans ca   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 0:00

Les Flames....ben voyons donc.....Les Predators...c'en viennent attention

la seul petite chose que j'ai peur c'est Aebischer,jeune gardien,mais il

va prendre de l'expérience et on sera a verifier pour les année à venir

Un bon gardien avec une défensive du tonnere.....c'est ca qui gagne les

championnats cheers
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 12:22

Misao: Drôle de voir que tu prédis la Finale aux Flames, eux qui ne sont même pas dans les séries....

Oui, ils sont à 2 pts de les faire, mais à 3 pts de finir 11e aussi....

Dom: On peux-tu svp ne pas mettre Arnott et vedette dans la même phrase ??

Ok il a une saison de fou, mais ça fait probablement parti des "bogues" que Jimmy parlait à propos du simulateur.... Wink

Regardez ce joueur et dites moi si vous le prendriez avant: Sundin, Thornton, Koivu, Morrisson, Modano, Lecavalier, Yashin, Bourdon, Lavigne, Fedorov, Allison, Forsberg.......
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 13:33

bon bon notre dieu nationale a parlé:
entre toi et moi aime tu mieux une vedette avec 88 points et une fiche de -15 ou bien une fiche de 85 et un diff.de +26
on n a pas la meme vision Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 16:37

mon chere nick je crois que tu n a pas regarder les joueur des flames ,j ai vue qui a une place ou ont peux parier l argent de nos equipe alors je t invite a faire un petit pari sur la participation des flames en serie d apres saison .reste juste a savoir combien tu veux parier!

pour arnott je n est pas vue quelle genre de saison il connait mais si il est parmi les meilleur de la ligue cette anner alos moi je le compte parmi les vedette si il a connu de mauvaise saison dans les anner passer ca ne compte pas c la presente saison qu il faut regarder donc sil connait une saison du tonner ya de bonne chance que ca ce poursuive dans les series.

j attend des nouvelle de toi pour ma proposition de pari !!!

Sebas
DG Canadein
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 16:39

cest sur que les flames vont faire les séries ... les stars n'ont pas d'affaire la pentoute hehehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 18:35

Pauvre Nick , on voit que tu as manqué les joueurs dispo mais tu a manqué aussi les acquisitions que les Flames ont fait, depuis l arrivé de Dazé, j ai pas vu grand defaite de leur coté, non pas que je souhaite que Coco fasse les series ou se rendent en final, mais il faut avouer qu il a su duper certain DG pour aller se procurer les joueurs qu il fallais pour se rendre loin en serie.
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Ha hahahah   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 18:49

Vous me faite rire faut pas vendre la peau de l,ours avant de l'avoir tuer
vous me voyer faire les series deja et la saison est meme pas finie,j'affronte jimmy demain et ensuite les ducks deux grosse equipe aussi,et il reste encore de bonne equipe aussi .C'est sure que je veut faire les series en maudit eh oui j'ai fait des echanges de bonne echanges,mais vous oublier les ducks ils ont une bonne equipe,il peuve aller tres loin en serie aussi.en 16 games j'ai 12 vic,4 def,0 nul en 10 games j'ai 8 vic,2 def, 0 nul c bon en maudit est ce que c suffisant pour fair les series la je sais pas il fgaut que je continue sur ma lancer go flames go flames....et toi mon requin l'an passe et l'annee d'avant je t'avait battue toute l'annee et en serie tu m'eliminai eh oui.Mais oublie pas une chose cette annee sais toi qui m'as battue toute l'annee,alors souhaite pas m'affronter car tes requin vont predre leur dents lollllllll Very Happy Very Happy bounce bounce colors colors bonne fin de saison a tous Flames all the way
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 19:25

En passant les boys .. dans cette version du sim les vedetttes des autre sason sont moin fort que d'habitude c les joueurs de soutien qui font la difference.... et Le lightning est un equipe tres tres bien balancé qui risque d'aller loin en series
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 21:17

Misao: J'ai été le 1er à dire que Flames a fait un Excellent move pour Dazé...

Ok, p-e qu'il va faire les séries et débarquer Jimmy pour le faire! lol, mais de là à le mettre en finale de la Coupe, je trouvais que c'était gros un peu...

Daniel: C'est quoi ton problème de me traiter de Dieu National Question Question Question
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... EmptyMar 12 Avr à 22:54

qui vivre verra mon coco

quand tu seras assurer de faires les séries ... et si on joue 1 contre lautre ... on verra ce qui va arriver ... mais bon a ta place je ne gagerais pas trop sur ton équipe contre la mienne hehehehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'apres trade deadline ....   l'apres trade deadline .... Empty

l'apres trade deadline ....
Page 1 sur 1