| À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d.g. CHI Invité
| Sujet: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 1:57 | |
| Ce message s'adresse au d.g. des Sharks et à tous ceux qui veulent bien éclairer ma lanterne.
Je vais vous mettre dans le contexte:
Je discutais transaction avec le d.g. des Sharks et nous en sommes venu au résultat suivant.
Al Montoya+Mike Cammalleri+Peter Smrek contre Peter Forsberg+Zac Bierk.
IL me dit que ça porte à réflexion, qu'il va y penser et qu'il m'en donnera des nouvelles le lendemain.
Le lendemain je lui envoie par email: Al Montoya+Chris Nilan contre Peter Forsberg+Zac Bierk.
Ensuite en discutant sur le net il me dit que Nilan n'est pas disponible. Alors je lui demande Ossi Vaananen à la place de Nilan et il me répond qu'il n'est plus intéressé à échanger Montoya car il n'aurais plus de gardien no. 2 pour l'an prochain.
Alors je lui explique que Montoya et Bierk seront semblable l'an prochain et que de toute façon il a le temps en masse de s'en trouver un autre, du à l'excellent gardien no. 1 qu'il possède et qui a en plus 27 ans seulement. Et je rajoute que Forsberg va l'aider beaucoup plus cette année en vu de son cheminement vers la coupe stanley que Montoya.
Il refuse quand meme de faire la transaction et c'est correct. Je n'ai rien à dire la dessus c'est son choix.
Mais c'est toutefois après que ça se gate.
Ce que je comprend pas c'est que pourquoi après tu te revirre de bord et que tu échange Montoya en compagnie de Nikita Alexeev et Corey Schwab contre deux gardien no. 2 pour toi et un 30 ième choix au repechage.
Qu'est-ce que tu vas faire avec 3 gardien no. 2 au lieu d'avoir comme centre Modano, Forsberg et Prospal. Si tu voulais pas me l'échanger à moi, t'aurais eux juste à me le dire au lieu de me conter de la boulchitte. j'étais près a y aller peut etre à du 2 contre 1. j'étais vraiment intéressé. Mais tu voulais supposément plus l'échanger.
Alors, avis à tous ceux qui veulent bien répondre à mes interrogations à savoir si je suis correct ou non. Et si je suis dans l'erreur je suis près à m'excuser publiquement.
Marc, d.g. CHICAGO |
|
| |
wilds Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 2:32 | |
| salut!
sujet delicat, tout le monde a droit a avoir des feelings ou encore a changer d'avis...
les goalers se font rare et difficile a avoir, peut-etre qu'il a penser a quelque chose a long terme...
tout ca pour te dire que je suis sur qu'il n'a rien contre toi ou contre ton equipe.
la prochaine fois ecrit le message directement a lui en prive, il va te repondre.
Mart |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 9:29 | |
| je n'ai absolument rien contre toi
voici le contexte
on était a vaananen + montoya contre fosberg et bierk
cétait ca le trade a la fin ...
jtai dis que je ne pouvais pas échanger montoya paske javais plus de releve et que hasek s'en allait a la retraite
forsberg a 31 ans et bierk 28 ans
montoya en avait seulement 22 ... et dapres moi il était déja plus fort que bierk qui n'a aucune durabilité ....
dans léchange que j'ai fais je me rammasse avec 1 choix ... oui le 30 ieme .... mais j'ai déja un plan avec ce choix ...
et 2 goaler ... marc denis 27 ans qui n'a pas de si mauvaise stats ... il va remplacer hasek immédiatement l'an prochain
pis raycroft qui a 24 ans va avoir le temps d'augmenter dans le farm cest un montoya en moins fort ...
donc comme ca au lieu de me retrouver avec giguere bierk et shcwab l''an prochain
je me rammasse avec giguere denis et raycroft ... ce qui est dapres moi mieux comme trio de gardien ....
apres léchange de lidstrom .... je trouvais que je donnais trop pour forsberg ... cest pourquoi je ne l'ai pas fais ...
je donnais 2 jeunes pour 2 beaucoup plus vieux ....
donc la présentement oui jai 2 gardiens numéro 2 en hasek et denis ... mais bon hasek meurt a la fin de la saison donc denis va etre immédiatement la ... et j'avais plus confiance en lui que bierk qui manque grandement de DU | |
|
| |
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 12:11 | |
| mais ya une autre facon de voir ca aussi
toi tu m'as dis
pour avoir forsberg ca prend absolument montoya sinon je garde forsberg ....
pourtant dans léchange avec columbus je ne vois pas de montoya ... | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 12:59 | |
| Wow!
Je ne sais pas combien d'argent les propriétaires ont perdu à leur 2 premières saisons dans LMHS, pourtant les Hawks avaient terminés au 2e et 3e rang de l'Ouest....
Cependant, depuis l'arrivée de Mr. Charette à la Direction de l'équipe, celle-ci ne semble plus avoir rien d'une équipe de premier plan....
En effet, depuis son arrivée: Lindros, Tkachuk, Kovalev et Forsberg ont quitté l'équipe... Pourtant toutes ces vedettes gagnaient moins de 3 M$ chacune...
Ouf... |
|
| |
CoyotesD Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 13:13 | |
| J'avais fait une offre aux Sharks en même temps que tu faisais ton offre... au début notre offre etait seulement Montoya pour mes 2 goalers.. mais ca a finit comme ca, montoya, schwab et alexeev pour denis, raycroft et un choix
javais besoin dun jeune gardien de but et ca faisait longtemps que montoya minteressais, mais je ne savais pas quoi donner en echange.. javais donc dit ca comme ca, et on a finit par conclure une echange
je crois pas que ce sois contre toi, il ne voulait juste pas échanger 2 jeunes pour 2 vieux apres avoir vue léchange de lidstrom |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 13:20 | |
| Pour une fois qu'il y a une "mini-controverse" de trade et que je ne suis pas impliqué..... Mais, je suis d'accord avec Mart, tu devrais en parler en privée avec le DG concerné au lieu de révéler sur la place publique vos "discussions"... |
|
| |
wilds Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 18:20 | |
| Salut
comme ca en plus tu n'atteint pas la dignite de la personne...
Mart |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Hum Lun 11 Avr à 19:00 | |
| Ouais je sais que c'est fâchant des fois. Surtout quand tu vois après coup que tu donnais plus que l'autre mais ça fait partie de la game.
Parfois tu recherches tel type de joueur même si le joueur offert est bon ce n'est pas ce que tu cherches donc tu vas voir ailleurs.
Prend pas ça personnel. Par le passé je suis convaincu que certains d'entre nous aimerais revoir certain trade qui leur ont passé sous le nez(Genre Lei quand il est parti pour Toronto, McInnis et Lidstrom cette année etc..)
Il faut envaler la pillule, rester au aguet pour être près pour le prochain trade. Eux c'est comme ça qu'ils ont remporter leur trade et c'est correct! | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| |
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 19:32 | |
| Ce que je trouve plate, c'est que cette annonce ai été faites sur forum, je trouve que c'est un manque de respect. Je sais que tu n'essayais pas de baiser le DG des Sharks... mais avant ça pren dune explication et... tu ne parles à d'autre au lieu de dire à tout le monde ce qui c'est passer.
Mais bon, c'est fait et desfois... y'a des joueurs qu'on aiment seulement pour leur nom, les stats c'est rien, regarder les meilleurs joueurs de vos équipes. Ex: mon gardien, Caron, 70 d'ov et il a une bonne saison.
Moi je le dis, regarder Reddend je voulais JAMAIS l'échanger mais bon je l'ai faites, parfois on dit des trucs qui change comme dans n'importe quoi, Charest nous a dit combien de truc et à date ????
Alors selon-moi le DG des Sharks n'a aucun blâme !
DG Kings |
|
| |
d.g. CHI Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 22:51 | |
| Et bien Jean-François,comme promis je te dit milles excuses pour la sortie de fou que j'ai fait sur le forum.
Tu sais ça m'a vraiment faite chié quand j'ai vu que tu l'avait échangé.
Je le voulais vraiment et j'étais près à baisser mes demandes pour l'obtenir. J'étais presque sur de l'avoir.
Juste pour te dire aussi, c'est vrai qu'il n'y a pas de Montoya dans la transaction avec Columbus. Mais c'était très clair en partant que ses 2 goaler n'était pas disponible.
La prochaine fois je tacherai de modérer mes hardeurs, car d'après ta réponse à mon message je me suis rendu comte aussi que tu étais un gars correct et moi pas mal moins.
Sans rancune,
Marc, d.g. CHICAGO |
|
| |
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Lun 11 Avr à 23:00 | |
| pas de trouble jme suis meme pas faché une fois en écrivant le message hehehe | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Mar 12 Avr à 12:24 | |
| Chose étrange qu'on a pas discuté.... Pkoi JF a pas accepté ?? Moi personnellement, j'aurais fait le move 100 mph!! Y'as-tu juste moi qui "pensait" que Forsberg valait pas mal plus que ça ?? Comme: Dazé, Kovalev, Tkachuk, Lidstrom..... mais ça c'est autre chose... Ça l'air que j'avais juste à être online plus souvent, car on dirait que j'ai manqué de sacrées aubaines dernièrement.................................. |
|
| |
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Mar 12 Avr à 12:55 | |
| je peux te donner la réponse du pourquoi jai pas accepter nick si tu veux hehe
je venais de voir le trade de lidstrom ...
pis la jme suis dis donner montoya 22 ans + vaananen 24 ans ou nilan 23 ans
je trouvais ca beaucoup pour forsberg ... oui forsberg est un super passeur ca j'en doute pas ... sauf que quand jai vu que lidstrom sortait pour un jeune de 69 un choix de 29 ieme place et un autre jeune de 60 je crois ....
je ne voulais pas donner mes jeunes hehe
et en plus javais besoin d'un gardien pour le future montoya était excellent pour le future .... bierk avait 28 ans .... donc l'an prochain je me retrouvait avec bierk giguere et schwab ...
l'an dernier jme suis fait détruire en final paske giguere est arrivé a 95 % en série final ... yarretait pu rien .... jai mit mon 2 ieme goaler ... jme faisait battre aussi ...
cette saison jai payer hasek a un prix énorme .... mais ca va etre un foutu bon back up pour les séries ... sauf qu'il meurt a la fin de la saison
donc lorsque j'ai vu marc denis et raycroft .... ca comblait ce trou que laissait montoya
cest tout hehe | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Mar 12 Avr à 12:58 | |
| Anyway, tout ce que je disais c'est que "se passer" de Forsberg pour mettre la main sur Raycroft et Denis.... Je trouve ça pas mal cher!!
lol |
|
| |
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Mar 12 Avr à 13:01 | |
| hehehe peut etre ... mais forsberg aurait couper le temps de glace a nilan aussi ...
paske modano serait rester premier forsberg 2 ieme prospal 3 ieme ... pis nilan out....
mais l'an passé javais une offensive environ 12 fois plus forte que les islanders .... pis jme suis fais sortir en 4 ... donc cette saison jaime mieux négliger un peu d'offensive pour avoir des bons gardien capable de faire la job pis aller chercher la foutu coupe | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Mar 12 Avr à 13:06 | |
| Ouais, mais avoue que cette année Théo et Cechmanek vont être dur à traverser.... |
|
| |
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? Mar 12 Avr à 13:11 | |
| ohhhhh que théo me fait peur hehehehe
checkmanek ya ralenti comparer a l'an passé ...
mais tout ce que jespere cest que moi je me rende en final ... pis que tampa se soit fait rammasser par un club de l'est avant moi hehehehe
mais bon cette saison contre tampa ... 1 victoire 1 défaite ....
donc on sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? | |
| |
|
| |
| À lire sans faute, c'est moi qui est pas correct ou....? | |
|