LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On est en Business mon Raymond!!!

2 participants
AuteurMessage
DG Toron
Invité

On est en Business mon Raymond!!! Empty
MessageSujet: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyJeu 14 Avr à 12:15

Et oui, Raymond et moi on est les 2 seuls qui ont choisi Dontrelle Willis parmi nos lanceurs dans le Pool de Baseball!

en 2 départs: 2 victoires (20 pts), 2 Matchs Complets (20 pts), 2 Blanchissages (20 pts), 18 manches lancées (18 pts), 10 Strike Outs (10 pts)

88 pts en 2 départs!! Ayoye!

Go Willis Go!!
Revenir en haut Aller en bas
RANGERS
Tiens un bon!
RANGERS

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyJeu 14 Avr à 12:19

C'est bien Nicolas mais quand on va avoir le classement pour voir si je suis avant toi au classement

Raymond/Rangers
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyJeu 14 Avr à 12:22

J'y travaille ce midi!

Espérons pouvoir envoyer ça demain!

(Avez-vous eu mon 1er fichier avec le classement de l'an passé ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyJeu 14 Avr à 13:47

moi j ai recu 2 message de toi nick 1 hier et 1 aujourdhui le 14 avril 2005 mais je ne suis pas capable de regarder le fichier je vais encore devoir faire venir mon frere chez moi pour qui arrange ca mais en attendant peut tu juste ecrir les position du monde .

ca serais aprecier enormément

Sebas DG Canadien
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyJeu 14 Avr à 13:48

pourquoi tu n'es pas capable de regarder les fichiers ???

ca te prend excell ... et cest tout hehehe

sauf si tu as windows XP de récemment installé ... la il bloque les fichiers joints
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyJeu 14 Avr à 14:35

j ai justement windos xp recament installer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyJeu 14 Avr à 15:00

Je te les dit c'était quoi le probleme le frere. Je t'es pas installer office c'est sur que tu peux pas l'ouvrir ta pas excel. Aucun rapport avec xp.
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyJeu 14 Avr à 17:07

Comment on peut vivre sans Excel ???

Classement au 13 avril:

1- TOR 478.2
2- NYR 465.2
3- VAN 446.1
4- EDM 430
5- MTL 416.3
6- SJ 411.2
7- CHI 397.3
8- BOS 391.1
9- DET 368
10- NAS 327.1
11- NYI 320.1
12- PHO 308.5
Red Wing
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyVen 15 Avr à 14:33

Hum.... a ce rythme la a la fin de saison, on va avoir 100,000 points en montant... king
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyMar 19 Avr à 12:33

Gerry: T'inquiète pas, si on se fit au stats que nos joueurs ont fait l'an passé, on se limite à 8,000 pts Laughing

Pis Raymond: Désolé, mais Dontrelle Willis a mis fin à sa séquence de matchs complets et blanchissages hier... Il a seulement rapporté 20 pts hier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyMar 19 Avr à 13:24

pis ca c gace a mon jose vidro qui a claquer un solid circuit en fin de match
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! EmptyMer 20 Avr à 12:40

Ouais, c'est fatigant quand tes joueurs s'affrontent!!

Hier, Hernandez lançait (mon pitcher), mais Delgado (mon frappeur) a fait un circuit...

Je suis content pour Delgado, mais il aurait pu le faire la veille contre un autre pitcher! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est en Business mon Raymond!!!   On est en Business mon Raymond!!! Empty

On est en Business mon Raymond!!!
Page 1 sur 1