LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hurricane.... Predator

3 participants
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Hurricane.... Predator Empty
MessageSujet: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyDim 5 Déc à 22:19

Ouf quelle seires un a un a date mais tout un duel de goaler en perspective.... en esperant que Satan se reveille car disont que depuis le premier match il est tres tres bien checker par l'opposition.....mais sa devrait pas tarder a une explosion j'espere en tk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyLun 6 Déc à 0:18

hurricanes predator ??

ou

hurricanes panthers ??

jpense que tu te vois déja en final de la coupe hehe
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyLun 6 Déc à 19:27

Hahaha Panthers.... j'Ai voulu melanger deux message en meme temps car je vouliat dira a predateur de ne pas lacher...... et sa a sorti toute croche je devait etre encore un peu chaud de mon party de noel burp... drunken drunken
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyLun 6 Déc à 19:59

oui sa ses sur que ses son party moi je l ai vue aujourd hui et il as eu le hocket toute la journee Sad mon homme ses pus de ton ages Wink
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyLun 6 Déc à 21:05

hahahaha le pire c qu'il est 8h et je l'ai encore affraid
Florida
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyMar 7 Déc à 16:30

en tk chose sur c est que mes panthers ne lacherons pas. 2-1 les series mais rien n est gagner pour les deux cotés. bonne fin de premiere ronde a tous.
Florida
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyMar 7 Déc à 18:37

et rien de moin qu une bonne defaite de 6-1 pour nous remettres sur le droit chemin et nous allons juste revenir plus fort demain. Twisted Evil . a demain la tornade salut
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyMar 7 Déc à 20:05

Hahaha il etait temps que mon attack debloque c'etait une question de temps avant que je m'en tappe une comme il faut en attack en esperant que ce ne soit pas la derniere........Bad) sinon a date c toute une serie.. 2-2 que vouloir de mieux... c tres tres serrer et on ne pourra dire qui va gagner a la toute fin je te souhaite bonne chance a toi aussi demain .... Very Happy
Florida
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator EmptyMer 8 Déc à 20:09

nous pouvon dire que cette serie est tres chaudement disputer appart la de 6-1 les pointages sont tres serer. maintenant avec une victoire des panthers et les hurricanes sont en vacances mais laissons la parti de demain ce derouler et avec une avance de seulement 3-2 dans la serie deux parties a jouer au plus, tout peux se produire. bonne chance a toi hurricanes. a suivre demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurricane.... Predator   Hurricane.... Predator Empty

Hurricane.... Predator
Page 1 sur 1