LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

7 sur 12 sont très heureux...

AuteurMessage
DG Toron
Invité

7 sur 12 sont très heureux... Empty
MessageSujet: 7 sur 12 sont très heureux...   7 sur 12 sont très heureux... EmptyMer 27 Avr à 12:43

Et oui, 7 DG sur 12 (SJ-MTL-VAN-EDM-NYI-CHI-NAS) sont très heureux de la perfomance d'Alex Rodriguez hier soir!!

3 pts marqués
1 simple
3 circuits
10 pts produits!!!! (oui oui, 10 le même soir à lui seul!!)

Pour un total de 26 pts le même soir!!

Je sais que je n'ai pas mis le Pool a jour depuis 2 semaines, c'est simplement par manque de temps car mon collègue est absent et je me tape double-job....

Qu'à cela ne tienne, je ferai tout mon possible pour mettre ça à jour en début de semaine prochaine, espérons que je sois tjrs 1er!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

7 sur 12 sont très heureux... Empty
MessageSujet: Re: 7 sur 12 sont très heureux...   7 sur 12 sont très heureux... EmptyMer 27 Avr à 15:43

quand tu produit 10 des 11 points de ton equipe ,tu peux dire que tu as jouer tout un match...

esperon qu il continu sur cette lancer

pis ya pas de probleme nick tu prendre ton temp ca va juste me donner plus de match pour te depasser au classement

Sebas
DG Canadien
Revenir en haut Aller en bas

7 sur 12 sont très heureux...
Page 1 sur 1