LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et qu'en pense Tommy Salo ??

AuteurMessage
DG Toron
Invité

Et qu'en pense Tommy Salo ?? Empty
MessageSujet: Et qu'en pense Tommy Salo ??   Et qu'en pense Tommy Salo ?? EmptyMer 8 Déc à 0:06

Je pose la question à Éric, pcq y'a pas de "controverse" dans ces séries.....

J'essais d'en créer une mini blackeye

Que pense ton gardien numéro 1 en saison régulière du fait qu'il n'a pas encore vu une minute de jeu en séries alors que son dauphin joue tous les matchs...

C'est pas vraiment une controverse pcq il a une moyenne de 2,47 ce qui n'est pas si mal. Mais, comment le prendra le vétéran l'an prochain ?

Est-ce qu'il aurait pu aider son équipe à en finir avec les Panthers ?

Bon, ok j'avoue que c'est mince mon affaire, mais j'essais de mettre un peu de piquant dans d'autres séries que la mienne!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Et qu'en pense Tommy Salo ??   Et qu'en pense Tommy Salo ?? EmptyMer 8 Déc à 0:21

Hahaha yup tu cherche des bebitte ou y'en a pas....c juste que Salo se remets d'une depression nerveuse.... sa femme l'a quitter avec la moitier de son Bacon c pas sa femme qui le fatigue il est quand meme capable de s'en trouver une demi douzaine dans chaque ville de cette ligue... c juste que c la moitier de son salaire qui le fatigue un peu ... Donc de concert avec son entraineur il a decider de laisser la place a un jeune loup plus motivée.... et qui en saison reguliere a une meilleur moyenne Bad)
La saison prochaine... nous avons entendu entre les branche qu'il ne serait plus dans son equipe actuelle me ceci reste a confirmer car l'apprentisage de Vexta n'est pas encore terminer
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Et qu'en pense Tommy Salo ??   Et qu'en pense Tommy Salo ?? EmptyMer 8 Déc à 9:53

Ok, ben on se reparlera entre les branches alors!

On serait peut-être prêt à payer sa pension!! Laughing
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Et qu'en pense Tommy Salo ??   Et qu'en pense Tommy Salo ?? EmptyMer 8 Déc à 19:45

hahaha...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et qu'en pense Tommy Salo ??   Et qu'en pense Tommy Salo ?? Empty

Et qu'en pense Tommy Salo ??
Page 1 sur 1