LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pens vs Ducks

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyLun 16 Mai à 19:22

Et voila, la fameuse finale pour la coupe Stanley, 2 teams sous estimé, je sens que cette série va etre très difficile, les Ducks une équipe discipliné, les Pens se sont beaucoup fier la dessus contre les Sens, les Bruins et les Islanders etant tres discipliné mais ce sont les blessures qui ont aider a leur defaite. Donc les Ducks, une équipes qui a un excellent PP et PK, qui marque beaucoup et qui ne se laissepas marquer beaucoup et qui sont discipliné, pas facile va falloir trouver une faille a ca et surtout contrer le jeune et talentueux Vinnie Lecavalier. Un team qui a éliminé facilement les Predz, les Wings et les Jackets ... série pour la coupe a suivre

Bonne Chance Dom
Revenir en haut Aller en bas
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyLun 16 Mai à 19:28

je trouve tres bonne tes remarque et oui nous avons ete sousestimer depuis le debut mais je me suis jamais tromper sur ton club et lavait dit que tu etait la surprise ds lest et moi ds louest les wings peuvent en dire bcp ladessu
bon pour 1re foie je vote contre toi et jai 13 en 14 ds mes prediction donc jeme trompre pas bcp héhé
les duck en 5
mais bonne chance quand meme que ;ont gagne ou perd je croie que tu vas etre aussi content que moi de diriger le match des etoils héhé 2 club que personne na vue a part le dg des flame héhé tout le monde le traite de fou héhéhé
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyLun 16 Mai à 19:35

Bon ok on commence comment trouver vous de faute dans le texte des ducks plus haut... celui le plus proche de la reponse je lui donne 1 millions Very Happy Very Happy
Invité
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyLun 16 Mai à 20:06

j'en compte 30
NY Islan
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyLun 16 Mai à 21:43

moi je dis 7
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyLun 16 Mai à 21:48

moi j'arrive a 20 sans rancune dom

je le prends comme une blague!
Invité
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyLun 16 Mai à 22:00

vite j'en ai compté 23 Smile
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyLun 16 Mai à 22:01

a sa jamais ete mon fort le francais ni langlais héhé pas bon pour ecrire ds aucune langue mais au moin moi jai passer mon sec5 dun cout jen connais bcp qui ecrive mieu que moi et quil lont pas fait mais quand ont voi le resulta en francais surtout ont se demande sa donne quoi de lexiger
Invité
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyMar 17 Mai à 20:05

Bon, 1 defaite ca me fais pas peur la preuve mes 2 premieres séries ont été remporté apres 2 defaites.
Bombardement de tirs une defaite en OT ca me laisse croire que ce sera pas facile d'un côté comme de l'autre, les joueurs et gardiens commence a se fatiguer des 2 côtés apres 3 rondesva falloir jouer a celui qui s'épuisera le 1 er les 2 gardien substituts ayant fait un travail excellent des 2 côtés, le grand vainqueur sera difficile a déterminé.
A demain Ducks
coyotes_news
coyotes_news

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyMar 17 Mai à 21:03

série tres serré en perspective avec l'arriver de tout ces dg on délaisse la série qui sera une tres interresante final a ce que je vois!

GO OUEST GO cheers
Invité
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyMer 18 Mai à 18:26

quand ca va ben, ca va ben

jamais je n abandonnerais quoique mes gardiens sont vraiment fatiguer et ce maudit Vinnie 2 buts gagnants contre moi en 2 matchs va falloir que mon club se reveille, on compte des buts mais on est pas habitué d en laisser passer autant pourtant on a affronter des puissances offensive de la ligue, demain a domicile ca sera different la foule va jouer mon 6e joueur.

A demain coin coin
Invité
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyMer 18 Mai à 18:51

ca sent l eau chaude a pitsburg!!!!

2 a 0 dans la serie mais les pinguins ne l ont pas laisser facil au canard

2 match tres serrer et tres excitant esperons que ca vas continuer comme ca et que pits reussira a en gagner au moin une

lacher pas les palmer c presque fini !!!!!

Sebas
DG Canadien
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyMer 18 Mai à 19:18

juste pour vous dire que frappier na pas encors goaler car il netait pas a 100% mais il sera la demain héhé attache ta tuque le meilleur gardien des serie revient sa vas p-e changer des chose
Invité
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyJeu 19 Mai à 11:44

pauvres Pens... tes 2 gardiens sont à 99 Razz Il y en aura pas de facile!

Dom: ce serait bon que tu lui en laisse 2, j'aimerais bien avoir 250 000$ de plus Very Happy
coyotes_news
coyotes_news

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyJeu 19 Mai à 16:50

je crois que sa sera pas long ........
NY Islan
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyJeu 19 Mai à 20:06

Bye Bye Misao!!!! Tu tire de l'arrière 3-0, ca sera pas facile de remonter cette avance prise par les Ducks.. Mais je te dis félicitation de t'etre rendu la thumleft Ta fait les bons ajustements cettte saison et voila le resultat..

Good job Tony Yayo lol! Et bonne chance a Dom pour la coupe, c est tres bien parti...

Frank

Islanders
Invité
Invité

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks EmptyJeu 19 Mai à 21:38

Rien n'est terminer tant qu il n'a pas eu la derniere victoire , la 4e est tjrs la plus dur (quoique que mes gardiens sont un peu fatiguer). Mais mon plan fonctionne jusqu a maintenant, je lui donne confiance en lui pour fesser dans le tas avec 4 victoires de suite, tout ce qui a de plus conte de fées et le mettre a terre car la force est avec moi...dsl mais je reviens de voir Star Wars pi la chu vraiment déçu, POURRI, pour ceux qui voulais le voir n'y aller pas ca va me faire plus de place dans le cinéma les prochaines 10 fois quem'a aller le voir hihihihihihi
Contenu sponsorisé

Pens vs Ducks Empty
MessageSujet: Re: Pens vs Ducks   Pens vs Ducks Empty

Pens vs Ducks
Page 1 sur 1