Dg Kings Invité
| Sujet: Pour le simulateur ! Sam 21 Mai à 19:37 | |
| Enfin, pour le simulateur, j'aimerais savoir si on va revenir au bon vieux simulateur qui simule selon les Stats ou on reste avec un simulateur (de merde) qui peu importe si un joueur à seulement une jambre, il va joué ?
DG Kings
merci d'avance ... |
|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Sam 21 Mai à 19:57 | |
| Moi aussi je me posais la question je ne savais pas si ça avait été annoncé. | |
|
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pour le simulateur ! Sam 21 Mai à 23:30 | |
| j'en ai parler a hurricane éric on devrais revenir a la version 1.3 pour cette été question de tester un peu et voir les défault et les qualité pour la suite bien choisir ce qu'on va faire pour l'automne! | |
|
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Pour le simulateur ! Dim 22 Mai à 9:06 | |
| merci jimmy ,je me posai la question justement,au moin ont va l'essaier et surtout que certain ov cette annee ont baisser etrangement alors que les joueur ont eu une tres bonne saison ,(beaucoup de point),et d'autre qui ont montee comme sa ce peut pas,alors quils n'aurai pas du monter comme sa.Dit moi as tu eu la mise a jour du sim de cette annee ont pourrai le tester aussi bon ben bonne ete a toi jimmy. Je voudrai dire tres bon travail a predateur,hurricane,tampa,et bien sur a toi jimmy,et ceux qui s'occupe de cette ligue aussi.lachez pas les gars,vous ete les meilleurs. | |
|
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Pour le simulateur ! Dim 22 Mai à 12:32 | |
| yup sa va etre la version 1.3 pour cette été on va faire des verification entre les 2-3 simulateur et voir lequel est le plus satisfesant pour nos besoin... | |
|
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Pour le simulateur ! Dim 22 Mai à 13:13 | |
| 1,3 ya le bug des punitions entre autre ....
59 de DI le gars a 120000 minutes de punition
mais dès qu'il touche au 60 de DI paafff tout va bien 00000 minute de punition ...
le simulateur n'est pas si aléatoire que ca il doit tenir compte de certains facteurs que le monde n'ont pas encore découvert
personnellement je le trouve beaucoup plus réaliste ca me fait chier de voir des jeunes ne pas monter doveral ... mais la jsuis au courant que les vieux peuvent encore monter pis que certain jeune peuvent descendre ... pis ca me dérange pas ...
pis que les penguins se rende en final ... ben tant mieux ... avant avec l'ancien simulateur etienne samson gagnait la coupe a chaque année avec son club booster ... mais la on a des surprises comme dans la vrai vie ...
cest ben plus réaliste comme ca ...
qui aurait cru que le wild se serait rendu en final de conférence contre les ducks ??? personne n'avait vu venir le coup ... ben cest cool dememe | |
|
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Pour le simulateur ! Lun 23 Mai à 11:21 | |
| C comme on a dit on va faire des test sur les anciene version et on va voir.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le simulateur ! | |
| |
|