LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour le simulateur !

5 participants
AuteurMessage
Dg Kings
Invité

Pour le simulateur ! Empty
MessageSujet: Pour le simulateur !   Pour le simulateur ! EmptySam 21 Mai à 19:37

Enfin, pour le simulateur, j'aimerais savoir si on va revenir au bon vieux simulateur qui simule selon les Stats ou on reste avec un simulateur (de merde) qui peu importe si un joueur à seulement une jambre, il va joué ?

DG Kings

merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Pour le simulateur ! EmptySam 21 Mai à 19:57

Moi aussi je me posais la question je ne savais pas si ça avait été annoncé.
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Pour le simulateur !   Pour le simulateur ! EmptySam 21 Mai à 23:30

j'en ai parler a hurricane éric on devrais revenir a la version 1.3 pour cette été question de tester un peu et voir les défault et les qualité pour la suite bien choisir ce qu'on va faire pour l'automne!
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: Pour le simulateur !   Pour le simulateur ! EmptyDim 22 Mai à 9:06

merci jimmy ,je me posai la question justement,au moin ont va l'essaier et surtout que certain ov cette annee ont baisser etrangement alors que les joueur ont eu une tres bonne saison ,(beaucoup de point),et d'autre qui ont montee comme sa ce peut pas,alors quils n'aurai pas du monter comme sa.Dit moi as tu eu la mise a jour du sim de cette annee ont pourrai le tester aussi bon ben bonne ete a toi jimmy.
Je voudrai dire tres bon travail a predateur,hurricane,tampa,et bien sur a toi jimmy,et ceux qui s'occupe de cette ligue aussi.lachez pas les gars,vous ete les meilleurs. dwarf Very Happy cheese blackeye santa jocolor geek lol!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Pour le simulateur !   Pour le simulateur ! EmptyDim 22 Mai à 12:32

yup sa va etre la version 1.3 pour cette été on va faire des verification entre les 2-3 simulateur et voir lequel est le plus satisfesant pour nos besoin...
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Pour le simulateur !   Pour le simulateur ! EmptyDim 22 Mai à 13:13

1,3 ya le bug des punitions entre autre ....

59 de DI le gars a 120000 minutes de punition

mais dès qu'il touche au 60 de DI paafff tout va bien 00000 minute de punition ...

le simulateur n'est pas si aléatoire que ca
il doit tenir compte de certains facteurs que le monde n'ont pas encore découvert

personnellement je le trouve beaucoup plus réaliste
ca me fait chier de voir des jeunes ne pas monter doveral ... mais la jsuis au courant que les vieux peuvent encore monter pis que certain jeune peuvent descendre ... pis ca me dérange pas ...

pis que les penguins se rende en final ... ben tant mieux ... avant avec l'ancien simulateur etienne samson gagnait la coupe a chaque année avec son club booster ... mais la on a des surprises comme dans la vrai vie ...

cest ben plus réaliste comme ca ...

qui aurait cru que le wild se serait rendu en final de conférence contre les ducks ??? personne n'avait vu venir le coup ... ben cest cool dememe
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Pour le simulateur !   Pour le simulateur ! EmptyLun 23 Mai à 11:21

C comme on a dit on va faire des test sur les anciene version et on va voir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le simulateur !   Pour le simulateur ! Empty

Pour le simulateur !
Page 1 sur 1