Sujet: Ce qui s'En viens Lun 23 Mai à 14:29
voici comment ce déroule l'été qui s'en viens! les échanges sont maintenant repris jusqu'au 15 juin apres sa tout sera arreter! pour que tous profite a fond de l'été si on viens qu'A en avoir une biensure....
nous auront une saison d'été mais qui ne compte en aucun cas dans l'Age contrat et roster (blessure inclue) autrement dis apres l'été ces comme si sa avais jamais eu lieu!!!!
cette participation n'est pas oubligatoire ces pour que certain test leur alignement ce pratique pour les nouveaux et aussi dans la meme veine nous revenont a la version 1.3 pour voir ces qualité et defaut quelle avait.
les simulation pour l'été a venir seront faite par le dg des hurricane donc les alignement lui seront envoyer directement a lui!
je demande une participation au nouveaux DG pour qu'ils comprenne comment sa marche je demande pas une super participation mais bien de comprendre un peu comment le tout fonctionne donc je leur demande 1alignement minimum si cela ne serais pas fais je vous considérerais comme un mauvais dg pour le futur et vous serez tout simplement remplacer!
la saison d'automne recomencera au a l'entour du15-20aout pour le repechage ensuite nous fesont une semaine environ de pré-saison pour débuter environ le 1er septembre!
bon je crois que ses ok donc bonne été a tous!
Dg Kings Invité
Sujet: Re: Ce qui s'En viens Lun 23 Mai à 14:31
Pour moi, je dois spécifier que je ne particeperai pas à fond, je vais cheker de temps en temps... MAIS pour la semaine de pré-saison. je serai là !!
Alors bonne été à tous !!
DG Kings
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qui s'En viens Lun 23 Mai à 23:04
Faut pas oublier que la version 1.3 avait seulement 2 divisions par conférence aussi!
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!