LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters

3 participants
AuteurMessage
d.g. CHI
Invité

J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters Empty
MessageSujet: J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters   J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters EmptyLun 30 Mai à 0:13

En passant, je vient de déménager et j'ai internet haute vitesse.

Ça va bien en cri...

Donc me revoilà, et j'ai aussi remarqué que les overall avait évolué de drole de façon.

Mais, il y a tu quelqu'un qui avait remarqué que les ages des joueurs ont baissés au lieu de monter.

À moins que je sois dans les patates, ce doit etre ça qui fuck tous les overall.

Si j'ai bien regardé à la bonne place, mes joueurs ont presque tous rajeunis. C'est pas mal bizare.

Marc, d.g. CHICAGO

p.s. bienvenue à tous les nouveaux d.g. et bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wild dg
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters   J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters EmptyLun 30 Mai à 5:26

Salut j'ai vérifié mon roster et l'age de mes joueurs a monté normalement.
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters   J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters EmptyLun 30 Mai à 8:59

le dg de chicago a raison ...

dans le simulateur l'age est correct

mais sur la page dans le classement ... l'overal est bon mais l'age a diminué d'un an ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters   J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters EmptyLun 30 Mai à 10:55

Est-ce que Jimmy aurait peser 1 fois de trop sur le piton pour rajeunir nos joueurs? Razz
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters   J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters EmptyLun 30 Mai à 16:08

hahaha sa serrait bien....... mais d'a pres moi il va mettre sa sur le dos du simulateur... hahahaha
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters   J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters EmptyLun 30 Mai à 16:39

voici la raison probable!

juste avant de faire ouput des donnée j'ai diminuer l'age des joueur comme on le fais a chaque saison pour la saison d'été

j'ai faite sa pour que les jeune monte plus vite en les mettant 1 an plus jeune normalement(les 6 an avant) sa monte

donc l'age a été modifier avant update du roster donc ses pour sa que les joueur ont 1 an plus jeune d'Apres moi!

mais fier vous au simulateur!

ah que yen as qui son a l'afut de toute les bizarrerie mais j'Aime sa!!!

sa démontre que vous etes a votre affaire! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters   J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters Empty

J'ai rmarqué quelque chose sur mes rosters
Page 1 sur 1