LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?

2 participants
AuteurMessage
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? Empty
MessageSujet: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMar 19 Juil à 11:38

Faite vos prédictions..je veux 2 équipes qui d'apres vous aura gagné

le grops lot en Sydney Crosby

Voici mes 2 choix:Rangers ou encore Montréal (dans mes reves)

Rangers+Montréal

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMar 19 Juil à 12:16

moi je vais dire Montreal ou Edmonton

Sebas
DG Canadien
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMar 19 Juil à 13:25

Moi je souhaite que Mtl sorte en 1er et j aimerais peut etre les flames de calgary, au moins une ville canadienne de préférence!!
Maplelea
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMar 19 Juil à 14:59

Au hasard: Sabres et Sénateurs

Maxxx Go Leafs
Wild dg
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMar 19 Juil à 15:13

Crosby va aller a Montreal et apres les Canadien vont gagner la coupe s'tu claire. cheers (Mais dans la realite, si j'avais a miser de l'argent, je prendrais Rangers ou Columbus.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMar 19 Juil à 15:36

nashville + buffalo , 2 equipe nowhere qui meriterons meme pas de l avoir pi ou est ce que le hockey a pas de valeur, c sur c ca qui va arriver...
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMar 19 Juil à 17:40

Je pense exactement comme Missao.

Bettman va convaincre les DG que ce serait bon pour la ligue que Crosby joue pour Saint-Clin-Clin-Des-Meux-Meux et paf ont va s'en faire passer une vite encore une fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais si j'y vais avec mon coeur de fan je dirais

Montréal mopn premier choix cheers

et

Montréal mon second choix cheers
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMar 19 Juil à 20:16

Eh bien ... moi j'y vais pour le plus de chance... Pittsburgh ou Columbus...

Avec columbus je serais content quand même... Crosby - Nash - Zherdev !

DG Kings

MAIS mon j'y pense toujours... avec LE CH !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMer 20 Juil à 7:53

D'apres ce que j'ai lu tout ceux qui veule que le canadien sorte en premier von etre decu car la premiere boule qui va sortir va etre le 30e choix...(J'ai pris cette information sur RDS. Si ils utilise cette idée c'est pas bon pour les equipes avec plus de boules ils ont plus de chance d'etre tirer en premier. C'est pourquoi j'ai un doute sur cette idée.)

Donc moi j'espere que la derniere boule sera celle des Canadiens et la derniere place ou je veux voir Crosby c'est avec les Rangers.

Donc mes choix: Montreal ou tout autre equipes Canadiennes.
Wild dg
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyMer 20 Juil à 14:44

C'est vrai qu'a rds ils disent qu'il vont annoncer les picks a partir du 30e et en montant, mais c'est impossible que la premiere boule qu'ils pick est le 30e choix. Ils veulent donner PLUS de chance au equipe moins forte pas leurs nuire.
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptyVen 22 Juil à 16:48

Eh bien, Crosby qui s en va a pittsburgh avec mario, je suis très satisfait de ca, au moins il est ds l est, on va pouvoir le voir plus souvent, Et le canadiens qui sort au 5e rang WoW cheers on devrait avoir un excellent joueur ds le repechage de samedi prochain
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptySam 23 Juil à 0:26

Oui au moins il est danx l'Est. Il joue à quelle position? Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptySam 23 Juil à 9:21

il joue avec Lemieux et Recchi peu importe sa position, s il est a pittsburgh peut-etre devrions nous suivre la realité et donner Crosby au pens ds cette ligue...
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? EmptySam 23 Juil à 10:39

hihi tu peux toujour rêver Laughing

Mais c'est vrai que ça aurait été le fun. Tu fais un joueur avec des stats écoeurant et on aurait pu se fier au tirage de la vrai ligue pour donner le joueur. Ça aurait été bien mais l'idée est venu trop tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?   Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ? Empty

Crosby ira à quelle équipe dans la NHL ?
Page 1 sur 1