Sujet: Offre !! Dim 31 Juil à 11:46
ok voici un offre..... deja que je suis en vacance je ne sait pas du tout quand je peut simuler les games..... maudite vacance ;-) ok que diriez vous que cette saison de test soit ecourte que vendredi je simule la balance des games plus les series...... et apres on passe au chose serieux soit les assisses.... le repechage un peu plus tard etc..... la saison d'été a ete fait cette saison pour permettre au nouveau d'integrer facilement les fonction de base de cette ligue et a date c tres bien comprit donc c une offre que je vous fait.... car au moin avec pas de saison a completer sa va me permettre de travailler sur les pages perso et de toute facon la sem prochaine.. il y aurai eu aucune simulation je vais etre sur le bord d'un lac.... en compagnie de ma canne et d'une chaloupe a taquiner les vilaine truite )
Qu'en pensez vous???
Eric Co-Commissaire
Wild dg Invité
Sujet: Re: Offre !! Dim 31 Juil à 11:56
Je suis un nouveau dg et je peux dire que je suis maintenant famillier avec le systeme alors si sa arrete sa ne me derange pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Offre !! Dim 31 Juil à 12:47
simule ca mon rick, simule ca, l entrevue aussi si possible...
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Offre !! Dim 31 Juil à 19:15
Bon, moi j'aurais bien aimé aller jusqu'à la fin de cette saison d'été, mais si c'est plus fonctionnel pour la ligue, ça me dérange pas qu'elle soit écourtée...
Invité Invité
Sujet: Re: Offre !! Dim 31 Juil à 20:08
vas y eric simule tout ca moi je commence a la trouver tres lo9ngue cette saison d ete...
Sebas DG Canadien
Invité Invité
Sujet: Re: Offre !! Dim 31 Juil à 21:32
la saison prochaine aussi sera longue pour toi Biz, c ca kan on est dans le fond de la cave de meme, hehehehehe.... trop facile, mexcuse Biz on t aime...
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Dim 31 Juil à 21:48
Ok vas-y simule-moi ça mon Rick en autant que tu donnes du repos à toutes les éuipes avant de simuler
NY Islan Invité
Sujet: Re: Offre !! Lun 1 Aoû à 14:29
Meme chose pour moi, j aime mieux qu on simule le reste et qu on passe au chose sérieuse. Profité de vos vacances les boys
chuck Une vrai pie celui-la
Sujet: que les choses sérieuses commence Lun 1 Aoû à 14:36
Je suis pret....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Offre !!
Offre !!
Page 1 sur 1