Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Nouveau fan lmhs Lun 8 Aoû à 18:26
Bonjour à tous,
Je voudrais juste annoncer la venue d'un nouveau fan de la lmhs.
La cojointe de Fred le DG de Buffalo a donné naissance à un garçon aujourd'hui. Il m'ont dit qu'ils avaient l'intention de l'appeller Regge
Donc joignez-vous à moi pour lui souhaiter nos plus sincères félicitations!
Bravo Fred et arrête pas de repeupler le Québec
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Re: Nouveau fan lmhs Lun 8 Aoû à 18:46
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau fan lmhs Lun 8 Aoû à 18:59
felicitation fred pour ton nouveau bebe
quand vas tu lui donner un nom? a moin que tu lapelle numero 2.
Sebas DG Canadien
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Lun 8 Aoû à 19:19
Ou mini-moi
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau fan lmhs Lun 8 Aoû à 19:19
Bravo Fred, des choix de noms, Misao, Ruffus, Mini me, junior pour des gars, et les filles y aurait Colette ou Diane.
Bravo mek j ai hate de voir se que ca va donner avec Zak, Ralf et Bizzer junior ds la meme piece
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau fan lmhs Lun 8 Aoû à 19:20
ok j viens de voir que c un gars donc oublie les noms de filles felicitation encore
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: . Lun 8 Aoû à 19:21
Et merde Missao t'aurais pas pu le lire avant...Fred a lu ton post et il vient d'appeller son gars Diane
Dg Kings Invité
Sujet: Re: Nouveau fan lmhs Lun 8 Aoû à 20:58
Félicitation !!!!
Meilleur nom : Pierre-Marc
un beau bébé garantie avec ça !
DG Kings
NY Islan Invité
Sujet: Re: Nouveau fan lmhs Mar 9 Aoû à 12:51
Félicitation Fred euh Plus a ta femme pcq toi ta rien fait , un 2e garcons, il vont pouvoir jouer au hockey ensemble au moins. la famille Bourdon s'agrandit en maudit
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau fan lmhs Mar 9 Aoû à 15:31
Félicitation Fred!
Pour le nom... les rumeurs que j'ai entendu sont: Xavier ou Antoine
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouveau fan lmhs Mar 9 Aoû à 20:34
dans la meme veine....
je félicite surtout ta femme car toi a pars les crampes dans le dos du a la chaise si incorfortable... mais elle n'égale en rien le lit ou ta femme a du mettre ce nouveau petit trésor .... ;-)
la ye mignon apres 3-4 nuit sans dormir ses un monstre, allez va profit au max du bon temps enfin ce qu'il t'en reste