LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bilan des kings de L-A

AuteurMessage
Dg Kings
Invité

Bilan des kings de L-A Empty
MessageSujet: Bilan des kings de L-A   Bilan des kings de L-A EmptyLun 15 Aoû à 11:36

Premièrement, que dire des Kings, finissant au dernier rang de l'ouest dans la ''pré-saison'' d'été.

Je crois toujours en mes chances de faire les séries, tout en améliorant le talent des jeunes de mon équipe.

Les joueurs vedette de cette année selon-moi :

- En attaque, bien évidamment Marc-André Juteau qui avec ces 81 en SC, se démarquera cette saison, seulement il manque un joueur de talent avec lui ( MESSAGE SUBTIL ). M-A n'a que 25 ans et il est fait pour reste ici.

- À la défensive, que dire de plus que ... P-R-O-N-G-E-R, qui comme dit auparavant restera à L-A jusqu'à maintenant. Cependant, les Sutton et Spacek aideront (à ne pas oublier qu'ils sont sur le marché des échanges).

- Dans les filets, je peux compter sur 2 jeunes gardiens avec Caron (partant) et Séguin qui, j'espère, s'améliora cette saison.

Alors, voici les joueurs clés de cette saison qui vient à grand pas, il ne faut pas oublier Conroy, Williams, Dumont, Kilger(qui a monté), Bélanger.

Merci
DG Kings
Revenir en haut Aller en bas

Bilan des kings de L-A
Page 1 sur 1