| Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 5:26 | |
| Je regardais l'alignement de Columbus....coudonc y'as tu juste 2 LW pis 3 RW dans ton club ?? Tkachuk et Havlat joue sur 2 lignes y'a aussi Demitra qui fait la meme chose !! Y'a pas juste lui qui fait ca..Washington,Tampa Bay,Sénateur,Islanders Montréal,Hurricanes,Pittsburgh,Wild,Stars,Sharks,Coyotes Coudonc y'a tu juste ces joueurs la dans votre équipe les gars... avez vous si peur de perdre que ca !! dans un club y'a 4 lignes...je peux comprend que 1-2 joueurs puissent jouer sur le 1ier et 4 iem trio..mais de la à avoir seulement 2 lignes ou presque....je suis surpris de ca...... | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 24 Aoû à 8:07 | |
| Je pense quele règlement des 9 attaquant minimum est encore en vigueur? Ainsi que les 6 def? Dans mon cas c'est respecté. En passant c'est une clause dans leur contrat qu'ils doivent avoir un temps de glace supérieur. Ah les vedettes | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 10:58 | |
| moi je joue a 3 lignes comme le dit le reglement
si le reglement demandait de jouer a 4 lignes je le ferais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 14:14 | |
| je ne vois aucune equipe qui joue a 2 ligne ou presque moi , je crois plutot que Nashville a tres tres peur de perde contre c club la car il voit que son club n est pas de taille!!!!
3 ligne c pas 2 ou presque
Sebas DG Canadiens |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 15:19 | |
| Je n'aie peur de personne sauf la belle mere du Wild...donc LOL non c'est juste que je connais le reglement c'est sur mais quand tu vois des équipes comme celle des Jimmy que j'ai pris en exemple Tkachuk (LW) joue sur le 1er et 4 iem trio et Havlat joue sur le 2iem et 3iem trio,me semble que c'est pas normal vous vous trrouvez ca normal,j'ai pas de probleme avec ca...mais pas moi du moin j'aimerais pas avoir un vrai club NHL avec juste 2 LW dans mon team...OUF! la fatigue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 15:31 | |
| Jimmy contrevient au règlement il devrait avoir une amende! Pour ce qui est de ceux qui jouent a 3 trio ... c'est dans les règlements! |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 16:04 | |
| NON !! Jimmy joue avec le minimum de 9 joueurs d'attaque,il a le droit y'a pas de probleme avec ca..... C'est juste une question de principe,j'voulais pas en faire tout un debat mais c'est bien commencer lol | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 16:56 | |
| je suis le reglement qui a été adopté et justement sa m'a profité contre toi ;-) bah predateur....qui a battu ottawa....pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 17:03 | |
| J'aimerais ca que tu puisses fair eun autre Bogue pour recommencer l'année *rire* ets-ce possible ?? | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| |
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 24 Aoû à 18:08 | |
| Je viens de regarder le line-up à Jimmy et il respecte le règlement les mecs | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 18:32 | |
| yup moi aussi je joue a 3 trio et pour ma part a date c pas trop fort... on verra ben mais a date ya aucune illegalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 18:42 | |
| ya un reglement et ses tres simple 9attaquand diférent a l'attaque et 6 defenseur différent a la defence!
vous pouvez mettre les 2 1er trio identique si vous voulez!!!!
avant ce reglement le monde jouais a 2trio .... | |
|
| |
| Sujet: . Mer 24 Aoû à 18:44 | |
| hum hum...Nicolas jouait à deux trio | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 18:47 | |
| J'ai jamais dit que tu fourrais le systeme j'ai simplement dit que tu pourrais faire jouer plus de monde.....mais c'est vrai il est correct avec le reglement ca j'ai aucun probleme avec ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! Mer 24 Aoû à 18:49 | |
| avec ce commentaire je me demande qui a vraiment peur avec mon team pas grand monde qui me fais peur surment pas toi et ton chum ps ton chum a pas défaite la belle-mere joue bien..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! | |
| |
|
| |
| Jimmy as tu si peur de perdre que ca !! | |
|