| joueurs minimum pour une partie | |
|
|
joueurs minimum | minimum 9 attaquants | | 57% | [ 12 ] | minimum 10 attaquants | | 14% | [ 3 ] | minimum 11 attaquants | | 10% | [ 2 ] | 12 attaquants | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 0:28 | |
| Apres avoir regarder les alignements de plusieurs équipes,je trouve ca assez ridicule d'avoir un joueur qui joue sur 2 trios.Me semble que cette ligue est pour s'amuser,alors faite jouer plus de gens.
Un centre qui joue sur le 1er et 2iem trio...il se repause quand lui ??
Un centre qui joue sur le premier et 4iem...pas de probleme,mais pas le trio au complet s.v.p. | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 8 Sep à 9:28 | |
| Selon-moi il y a un règlement qui existe pour ça? On est obligé de mettre 9 attaquants différents, 6 def différents. Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 10:33 | |
| Oui il y a un reglement mais il y a rien qui dit ou faut les mettres et oui c'est ridicule de faire jouer un joueur sur le 1er et 2e trios. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 14:20 | |
| moi je ne trouve rien d anormale du fait que plusieur dg joue a 3 ligne ,car meme dans la ligue nationnal la majoriter des equipe le font ou presque la 4 ieme ligne joue maximum 5 minute par match et meme que la plupart des equipe ne font meme pas jouer la troisieme ligne en troisieme periode .combien de fois j ai vue Jagr passer 15 minute sur la glace en troisime periode quand il jouais pour pitsburg et des exemple comme ca yen a plein ...
c mon opinion
Sebas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 16:26 | |
| Je suis d accoerd avec les Habs, de plus si je joue a 3 lignes c a mes risques que mes joueurs se fatiguent plus vite et se blesse... |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 16:38 | |
| L'affaire c'est que vos joueurs que vous mettez sur la 4e ligne ne joues que 5 min par match... ça tient donc pas debout... De toute façon vous augmentez les chances de blessures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 16:54 | |
| me semble que ca fait deja 2 fois depuis le debut de la saison qui a un debat la dessus et en plus les 2 fois c la meme personne qui pleure ....c tu fini la ...
ya des reglement pis ya personne qui ne les suit pas alors arreter de chialer
Sebas DG Canadiens |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 18:04 | |
| Je crois que ça rajouterait au réaliste du simulateur si on jouait tous à 12 attaquants...
C'est mon opinion, les équipes de la LNH joue à 4 trios en grande majorité...
Je trouve aussi que ça ajouterais un peu de stratégie et que ça ferait un peu de place à la défensive.
Et je crois aussi que ça pourraît amener plus de parité quoique l'effet serait probablement marginale!!! | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 18:30 | |
| Bon,bon,bon...le DG des Canadiens qui se reveille la...c'est justement avec des gars comme toi qui dit jamais rien que la ligue ne pourrait jamais s'améliorer.J'ai jamais critiqué la ligue j'ai simplement dit mon opinion et a ce que je sache il y a quelques DG qui pensent comme moi.Si tu regardes le post comme il faut,je dit de rien changer cette année,mais on pourrait y penser. Entéka....si on peut plus rien dire sur le forum,pour avoir les opinions des gens,j'vais faire comme plusieurs....me ferme et juste envoyer mon alignement,pis vous vous arrangerer avec le reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 8 Sep à 18:31 | |
| Mon opinion a pas changé sur le sujet même si ça fait 20 fois qu'on en parle. À New York Pavel Bure jouait parfois 15 minutes dans une période et finissait par avoir plus de temps de glace que le défenseurs.
Je suis d'accord avec Hab's là-dessus | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 18:38 | |
| 9 joueurs pour moi aussi.... je suis une des equipes qui joue a 3 trios et depuis mais debut dans cette ligue et sa remonte a tres tres loin je joue comme ca..... je pense pas que a date sa m'aille favoriser ou non j'ai jamais passé la maudite premiere ronde des serie...... | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 19:06 | |
| ya pas de probleme a lever des question ses sure que de mon coté je suis pour les 9att et 6def mais faudrais voir a savoir si le 1er et 2ieme trio soi pareil la p-e matiere a réflection mais pour ma pars je changerais rien mais je laisse libre cours a vous de décider! p.s en passant ne pas oublier ceux qui ne respect pas la quantité de 9att et 6def ce vois payer des amende de 1million a celui qui le déclare et si vous vérifier les revenue ya personne ou presque de placé pour flambé leurs argent de cette facon !!!! Pensez-y! | |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 20:13 | |
| moi mon opignon est que sa naide pas davoir juste 9 att moi je joue avec 4 trio defferent et vous voyer le resultat pas des super vedette mais des joueurs qui brasse sur 4e trio pour blesser vos super vedette quand il commentce a se fatiguer héhé jai hate de taffronter grand frere pour faire un maitre a c vrai ds la saison tu est le maitre mais en serie c qui le maitre pour seut qui se le demande aller voir le gagnant de la dernieres coupe hahaha | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 20:36 | |
| | |
|
| |
Maplelea Invité
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Jeu 8 Sep à 21:56 | |
| La jveux pas que vous pensez que je prend pas le jeu au sérieux, au contraire je suis dedant au boutte.
Mais me semble que quand ca coute rien et que ya pas de prix réel a fin.
Tu ferme ta geule..tk c'est l'éducation que j'ai eu
C'est mon opinion !!
Maxxx Go Leafs |
|
| |
| Sujet: . Jeu 8 Sep à 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie Ven 9 Sep à 9:23 | |
| Personnellement, moi je me fis aux allignements de la NHL et ils ont 12 attaquants d'habillés et 4 trio distincts. La pluspart du temps le 4ième trio sert à reposer les autres joueurs de l'équipe.
Mon opinion à se sujet, c'est que nous devrions habillés 12 attaquants et 6 défenseurs, et nous devrions pouvoir répétés 1 attaquants et 2 défenseurs comme dans la NHL.
Mais j'en convient que de répété le 1er trio sur le 2ième trio est assez ridicule! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueurs minimum pour une partie | |
| |
|
| |
| joueurs minimum pour une partie | |
|