| Pens vs Canes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pens vs Canes Mer 14 Déc à 19:06 | |
| Bon Rick,
je vois que tu essais d'imiter ce que j'ai fais l'an passé, mais rêve pas trop Cendrillon, tu peux pas être tjrs chanceux de meme, tu te mesure au gardien le plus hot des séries et normalement c ce qui amene un team a la coupe. C'est la qu'on va voir qui aura eu le meilleur dans le trade Kozlov/Girard...
Bonne chance pareil mek parce que c juste ca que ta eu dans les 2 dernieres series. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pens vs Canes Jeu 15 Déc à 19:02 | |
| un match a sens unique, une mitraille sur Vokoun de 43 lancer vs 19 pour Roly pour son 3e jeu blanc des séries, ONNNNNN FIIIIIIIIRE !!! |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Pens vs Canes Jeu 15 Déc à 19:20 | |
| |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pens vs Canes Ven 16 Déc à 18:46 | |
| nous sommes demain et 3 tirs de moumounes ont déjoué Vokoun, kan Tucker compte un but c sure que le tir etait moumoune, mais un but c un but et une victoire c une victoire, ca n'en fait 2 pour moi, reste 2, ma t'éliminer assez vite pour me reposer encore un peu on voit que ca porte fruit jusqu'a maintenant dans chacune de mes séries. Roly for the Conn Smythe... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pens vs Canes Ven 16 Déc à 20:55 | |
| tu sembles changer ton fusil d epaule assez rapidement du jour au lendemain, tu tavoue deja vaincu ???????Pi en plus tu sous estime le pouvoir de la conférence de l'Est, tu mériterais juste dete faire éliminer en 4... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pens vs Canes Sam 17 Déc à 17:52 | |
| Ta raison mek, excellente partie je te la concede, demain ce sera qui aura le meilleur 2e goaler, bon chan... |
|
| |
| Sujet: Re: Pens vs Canes Dim 18 Déc à 16:35 | |
| 2 a 2 et encore en prolongation mec... ouf toute une serie...... a date c moi qui t'a donné le plus de fil a retordre en serie......tres bonne serie de part et d'autre j'ai deja hate a demain..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pens vs Canes Dim 18 Déc à 17:23 | |
| sauf que la je suis dans le shnoout j'ai pas le choix de faire jouer mon 2iem goaler et mon meilleur def est out pour 2-3 games... sa craint de mon coter..... | |
|
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: Pens vs Canes Dim 18 Déc à 17:29 | |
| Ouais c'bon comme demi-final... bah c'long et nous on attend loll mais à qui ira la coupe ? la 6ieme ou 7ieme place de l'est ou la 1re ou 2ieme de l'ouest ?
L'OUEST j'espère, si faudrait qu'on s'fasse battre par leur 6 ou 7ieme place ouch !!
Mais pour l'instant attendon la finale !! |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 19 Déc à 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pens vs Canes Lun 19 Déc à 19:27 | |
| Ma fête c'est le 24 déc, sois tu me laisse un cadeau pi tu me laisse gagner pi si je perd c que tu ma trop saouler la veille... |
|
| |
| Sujet: Re: Pens vs Canes Lun 19 Déc à 19:32 | |
| ben non encore une autre game serrer gagner par la marge de 1 but comme toute les precedentes....... sa aurait pu aller d'un coter comme de l'autre a chaque fois..... mais a date c moi qui a ete le plus chanceux c tout mais rien n'est gagné ...... et loin de la meme | |
|
| |
| |
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 20 Déc à 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pens vs Canes | |
| |
|
| |
| Pens vs Canes | |
|