LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

serie Habs vs senateur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

serie Habs vs senateur Empty
MessageSujet: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptySam 22 Avr à 10:42

les serie commence Dimanche et les Canadiens affronteront les Senateurs eux qui ont dominer le CH en saison reguliere 4 victoir contre aucune defaite pas des marge de buts assez cinsiderable .

selon les prediction des expert de la ligue les Senateur sont favori dans cette serie mais nous avont une confiance inestimable en nos joueur .

cette srei fait penser a la vrai seri habs vs hurrican , eux qui ont domier le ch a tous les chapitre en saison reguliere mais j ai le presentiment que dans les 2 cas les Canadiens seront en mesure de passer au traversc 2 epreuve

GO HABS GO!!!!!!!!

Sebas
DG Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptySam 22 Avr à 15:03

Si je réussis à stoper Lei et Demitra je devrais être bien partit pour remporter. Razz

Est-ce que le manque d'expérience du coach des Canadiens en série va lui jouer des tours? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyDim 23 Avr à 13:38

ca commence mal pour les habs defait de 3 a 1 dans un match rempli de violence avec pas moin de 45 minutes de penaliter et 36 hits seulement pour le Canadiens.

des changement de trio ont deja été apporter pour le prochain match esperon que ca porteras fruit.....

Sebas
DG Canadiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyDim 23 Avr à 20:01

Heureusement pour toi que mon power play est mort ... j'ai eu 10 avantages et même pas un maigre petit but! Si ca continue comme ca ca pourrais faire mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyMar 25 Avr à 18:18

apres 3 match le CH mene la serie 2 a 1 mais rien est encore gagner les senateur donime au chapitre des lancer et des hits mais sela ne semble pas assez malgrer cela le Canadiens a reussi a enlever 2 victoir au senateur .

esperon que les Habs continu sur cette lancer !!!!

Sebas
DG Canadiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyMar 25 Avr à 19:27

Demain je vais avoir une nouvelle stratégie! Le right wing lock!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyMer 26 Avr à 23:47

les senateur ne save plus quoi faire pour gagner alor il essaye de blesser mais joueur ca presque marcher avec Hedjuk . si tu recommence on vas viser plus gros que Comrie et on le manqueras pas !!!!

apparament le right wing lock ca marche pas fort mon Dom j ai hate de voir quelle strategie tu vas nous sortir demain .

les Canadiens ont maintenent les devant 3 a 1 dans la serie mais rien n est encore gagner !!!!!!!

GO HABS GO !!!!!

Sebas
DG Canadiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyJeu 27 Avr à 19:39

Good job Dom

ont vas jouer un autre match a Montreal et ont vas finir ca la avec un petit 870 000$ de plus dans le coffre.

et en plus ma prediction etait montreal en 6 encore du cash j espere!!!!

Sebas
DG Canadiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyJeu 27 Avr à 20:11

lol
Ca va être Ottawa en 7 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyVen 28 Avr à 18:08

Dom, Dom, Dom... on joue au bonhomme pendu... C_ _ Q _ _ _ X

La réponse demain !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyVen 28 Avr à 19:37

Bravo Seb Wink

Miss: Tu n'es pas dans une position pour parler... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyVen 28 Avr à 21:58

merci dom mais je me dois de le faire c la tradition

NANANANAAAA,NANANANAAA, HÉHÉHÉ GOOD BYE!!!!!!!!!!

ce match vien de me rapporter 1 070 000$ que demander de mieux

mais le plus important c qu ont s assure d au moin 1 740 000$ de plus avec la 2 ieme ronde ...

Bon golf Dom

GO HABS GO !!!!

Sebas
DG Canadiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptySam 29 Avr à 23:04

misao tu etait suposer donner la reponse aujourdhui pour ton bonhomme pendu je suis pas sur si dom a trouver la reponse

alors je tente ma chance : _ ho_ueu_ .

est ce les lettres manquante?????

Sebas
DG Canadiens
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   serie Habs vs senateur EmptySam 29 Avr à 23:21

Hum c'est difficile est-ce qu'il y a un C? Twisted Evil Wink Razz
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur EmptyDim 30 Avr à 0:09

non je crois que ses un X

car ses au pluriel sa concerne ottawa et pits.....tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serie Habs vs senateur   serie Habs vs senateur Empty

serie Habs vs senateur
Page 1 sur 1