les serie commence Dimanche et les Canadiens affronteront les Senateurs eux qui ont dominer le CH en saison reguliere 4 victoir contre aucune defaite pas des marge de buts assez cinsiderable .
selon les prediction des expert de la ligue les Senateur sont favori dans cette serie mais nous avont une confiance inestimable en nos joueur .
cette srei fait penser a la vrai seri habs vs hurrican , eux qui ont domier le ch a tous les chapitre en saison reguliere mais j ai le presentiment que dans les 2 cas les Canadiens seront en mesure de passer au traversc 2 epreuve
GO HABS GO!!!!!!!!
Sebas DG Canadiens
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Sam 22 Avr à 15:03
Si je réussis à stoper Lei et Demitra je devrais être bien partit pour remporter.
Est-ce que le manque d'expérience du coach des Canadiens en série va lui jouer des tours?
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Dim 23 Avr à 13:38
ca commence mal pour les habs defait de 3 a 1 dans un match rempli de violence avec pas moin de 45 minutes de penaliter et 36 hits seulement pour le Canadiens.
des changement de trio ont deja été apporter pour le prochain match esperon que ca porteras fruit.....
Sebas DG Canadiens
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Dim 23 Avr à 20:01
Heureusement pour toi que mon power play est mort ... j'ai eu 10 avantages et même pas un maigre petit but! Si ca continue comme ca ca pourrais faire mal!
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Mar 25 Avr à 18:18
apres 3 match le CH mene la serie 2 a 1 mais rien est encore gagner les senateur donime au chapitre des lancer et des hits mais sela ne semble pas assez malgrer cela le Canadiens a reussi a enlever 2 victoir au senateur .
esperon que les Habs continu sur cette lancer !!!!
Sebas DG Canadiens
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Mar 25 Avr à 19:27
Demain je vais avoir une nouvelle stratégie! Le right wing lock!!
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Mer 26 Avr à 23:47
les senateur ne save plus quoi faire pour gagner alor il essaye de blesser mais joueur ca presque marcher avec Hedjuk . si tu recommence on vas viser plus gros que Comrie et on le manqueras pas !!!!
apparament le right wing lock ca marche pas fort mon Dom j ai hate de voir quelle strategie tu vas nous sortir demain .
les Canadiens ont maintenent les devant 3 a 1 dans la serie mais rien n est encore gagner !!!!!!!
GO HABS GO !!!!!
Sebas DG Canadiens
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Jeu 27 Avr à 19:39
Good job Dom
ont vas jouer un autre match a Montreal et ont vas finir ca la avec un petit 870 000$ de plus dans le coffre.
et en plus ma prediction etait montreal en 6 encore du cash j espere!!!!
Sebas DG Canadiens
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Jeu 27 Avr à 20:11
lol Ca va être Ottawa en 7
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Ven 28 Avr à 18:08
Dom, Dom, Dom... on joue au bonhomme pendu... C_ _ Q _ _ _ X
La réponse demain !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Ven 28 Avr à 19:37
Bravo Seb
Miss: Tu n'es pas dans une position pour parler...
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Ven 28 Avr à 21:58
merci dom mais je me dois de le faire c la tradition
NANANANAAAA,NANANANAAA, HÉHÉHÉ GOOD BYE!!!!!!!!!!
ce match vien de me rapporter 1 070 000$ que demander de mieux
mais le plus important c qu ont s assure d au moin 1 740 000$ de plus avec la 2 ieme ronde ...
Bon golf Dom
GO HABS GO !!!!
Sebas DG Canadiens
Invité Invité
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Sam 29 Avr à 23:04
misao tu etait suposer donner la reponse aujourdhui pour ton bonhomme pendu je suis pas sur si dom a trouver la reponse
alors je tente ma chance : _ ho_ueu_ .
est ce les lettres manquante?????
Sebas DG Canadiens
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Sam 29 Avr à 23:21
Hum c'est difficile est-ce qu'il y a un C?
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: serie Habs vs senateur Dim 30 Avr à 0:09
non je crois que ses un X
car ses au pluriel sa concerne ottawa et pits.....