Invité Invité
| Sujet: Devils Vs Senateur Mar 20 Avr à 1:19 | |
| et bien J. Gauthier a pris ca en main comme tout grand joueur devrais le faire (3buts 1 passe) pour mener les siens a une victoire metant la série égal on s ' en va maintenant a la guerre a Ottawa |
|
ottawa scott Tiens un bon!
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Mar 20 Avr à 17:22 | |
| hahaha attand toi pas a ce que se sois facile les devils arrive a ottawa mais il y a un nouveau joueur qui sera d'une grande aide. je parle de david hale qui etat blessé et qui avait connue avant sa blessure une saison incroyable a ottawa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Mar 20 Avr à 18:17 | |
| en voila 1 de gagner a ottawa mais maudit poisson a marde 52 arrets un peu plus et il m en volait une mais non a 56 lancers ont se devais de gagner |
|
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Mar 20 Avr à 18:25 | |
| haha au moins hale a ete bon avec ses deux passes... | |
|
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Mer 21 Avr à 19:09 | |
| hehe on a ete en chercher une chez nous maintenant on est pret a retourner au new jersey avec une grande soife de victoire et aussi une bonne confiance avec deux gardien qui jou très bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Mer 21 Avr à 20:35 | |
| Ellis a fait un cadeau au sénateur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Jeu 22 Avr à 14:19 | |
| Ellis , pas de cadeau 25 arrets sur 26 tirs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Ven 23 Avr à 15:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Sam 24 Avr à 8:14 | |
| tu m as donné chaud même si tu as triché mais je te l avais dit 40 lancers lors du 7 ieme match
meilleur chance la prochaine saison |
|
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Sam 24 Avr à 11:17 | |
| je pense que tu as droit seulement a 2 millions
car les lignes on pas l'air davoir changer du tout ...
donc a moins qu'il aille envoyé ses lignes pis qu'il se soit encore planter ... tu vas avoir droit a 4 millions dans ce cas | |
|
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Sam 24 Avr à 12:27 | |
| je crois que tu devrait faire attention avant de me traite de tricheur jai juste pas vu je crois pas que ca change vrm quelque chose que se soit sauer au lieu de orpik sur ma 4eme ligne de defenseur... mais bon bravo pour avoir gagner la serie... contre un tricheur hehe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur Sam 24 Avr à 14:08 | |
| - COMMISSAIRE a écrit:
- Les alignements illégaux peuvent être dénoncé uniquement par le DG de l'équipe adverse du dit match pour la période allant jusqu'à la simulation du lendemain.
Après la simulation du lendemain tous les DG peuvent dénoncer un alignement illégal.
Pénalité = 1 000 000$
Bien qu'une majorité de DG s'est prononcé en faveur de cette application du règlement, une majorité de DG désire que la pénalité demeure à 1M par alignement illégal.
Il ne faut perdre de vue que le but de ce règlement est d'empêcher les alignements illégaux, l'idéal serait qu'il n'y en ait aucun. Encore la saison passée les Coyotes ont manqué les séries alors qu'ils avaient le même nombre de points que les Stars qui ont fini 8e. Qui peut dire qu'un alignement illégal n'aurait rien changé pour eux...
Je comprends tout à fait le point de Ducks qui fait autre chose la fin de semaine et c'est bien normal. Mais dans des cas comme ça, je vous demanderais seulement de vous arranger avec un autre DG pour qu'il surveille vos lignes pendant votre absence.
Parce que si quelqu'un se fait dénoncer pour 4 alignement illégaux consécutifs, ce sera 4M de pénalité.
Encore une fois, le but de cette règle n'est pas que des DG fassent de l'argent avec ça, mais bien qu'il y ait le moins d'alignements illégaux possibles.
Pat
P.S. DG Ducks, si tu veux ça va me faire plaisir de surveiller tes alignements la fin de semaine au cas où tu aurais des blessés ou des suspensions et je ferai une modification à ton alignement pour qu'il soit légal. voici la derniere version pour les alignement illegaux donc si le commisaire peux se prononcer sur ce merci en passant c était juste pour rire tricheur c est juste un jeu et ca mets du piquant mais tu na pas répondu avant le 7 ieme match |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devils Vs Senateur | |
| |
|