LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

plafonc salariale

+7
Le Chatbotté
devils
Henri Sinden
coyotes_news
J - Canucks
Capital
chuck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

plafonc salariale Empty
MessageSujet: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyLun 28 Aoû à 19:44

Je sais qu'on en a deja parler,mais moi et le Boss (Jimmy)
on parlait d'un plafond salariale dison entre 40-50 millions

Pourquoi faire ca (on parle dans 2 saisons)

Pour donner la chance aux autres équipes de pouvoir signer eux aussi
de bon joueurs et non que quelques équipes les aillent tous.Car presentement y'a des équipes qui on presque tous des joueurs étoiles
et presque rien dans leur farm.

On ne vise personne encore,mais on aimerait peut etre rendre la ligue encore plus competitive et que pour que tout le monde aie une chance de gagner.

on aimerait votre opinion s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyLun 28 Aoû à 19:58

rien contre moi..... deja que je trouvait que le plafond a 80 millions dans l'autre sim trop elever j'ai rien contre
Dg Kings
Invité

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyLun 28 Aoû à 21:48

À 80 millions, aussi bien pas en mettre selon-moi ! Aussi, mettre un salaire maximum plus bas pour les joueurs !

DG Kings
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyLun 28 Aoû à 22:57

Un plafond salarial qui pourrait réellement être en jeu est une bonne idée.

Cependant, il faudrait rendre le processus de signature plus stricte à mon avis.

Par exemple: Un simulateur de contrat qui détermine 1 seul salaire ( plutôt qu'un range ridiculement trop grand). Avec Une petite possibilité d'argumenter j'imagine pour les cas plus "spéciaux" (genre les gars blessés sur une longue période...).

ET ATTENTION, je dis pas ça pour me plaindre des agents de joueurs parce que c'est LOIN d'être évident des fois. Sauf que le résultat net (et les exemples pleuvent), c'est que des joueurs électrisants ont des contrats de 2M par année pour 5 ans alors qu'on retrouve des jeunes de 24 ans en plein développement avec des contrats de 2.5M par année avec une négociation de longue haleine...
______

Les Canucks, pire club de la ligue l'an passé, avaient néanmoins une masse salariale de 34 MILLIONS, malgré tous les jeunes... Alors que certains clubs bourrés de top players se retrouvent à 44-45M.

Si l'objectif est d'aider à la compétitivité, il faudrait mettre le plafond autour de 40-50M ET rendre les jeunes joueurs de moins de 25 ans plus abordables.
Invité
Invité

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyLun 28 Aoû à 23:02

Ceux qui ont des bons club ils ont travaillé pour les avoir!

J'ai rien contre l'idée d'un plafond, mais 40-50M$ c'est trop bas, ca ressemble a une facon pour les équipes moin bonnes de ce monter un club a rabais...
Chicago
Invité

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyLun 28 Aoû à 23:33

moi je regarde certain club et je vois qu'un plafond a 60 Millions serais le best...

et aussi je mettrais un plafond de 60 millions et un bas fond de 35 milllions donc tout équipe devrait avoir entre 60 et 35 millions...

Donc une équipe qui a 30 millions pourrais etre mis a l'amande et vis vers ca avec le 60 millions...une amande qui pourrais faire mal a l'équipe...

Et je suis d'accord avec J - Canucks pour mettre les jeune de moins de 25 un peut plus abordables car certain joueur ne vaux pas leur salaire... et aussi faudrais mettre un cap en salaire pour un joueurs car avoir des joueurs a 10 millions ca coute cher je veux pas dire que ca me coute cherz avec mogilny mais avoir un cap de 7.5 millions pour un joueur pourrais mettre le joueur plus attrayant car si un joueur a une vraiment bonne cote et le simulateur des contrat lui donne entre 8millions et 12 millions example l'équipe est moins panchate a le garder et le perd en UFA et il signe a un salaire moindre et c'est rédicule...

regarder un example moi avec Viborny il gagnais l'an passer a 1.2 millions et la voici il gagne un salaire de 4 millions c'est ridicule pour le suis qui a 65 en Sc et presque la meme affaire en Pa et il a 30 ans et faudrais donner un salaire a un joueur se qui vaux vraiment un Viborny a 2 millions aurais et comprenable mais la il a gagner sois 2.8 millions de plus et il a fait seulement 13 buts et 20 passes pour un - 16 et tu regarde dans mon équipe naslund a fait 102 points et il a gagne 2 900 000$...voila que quelque joueur son vrai sur payer ...

Naslund 102 pts 2 900 000$ pour encore 2 ans

Vyborny 33 points 1 200 000$ l'an passer et voila avec un 4 000 000$

donc voici un example qui vas faulloir regarder en salaire donner au joueur sa juste valeur...Car Vyborny gagnera cette saison 1.1 millions de plus qu'un gars qui fait 100 pts dans une saison ....

donc j'attend vos commentaire juste a mon post merci a tous...
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyLun 28 Aoû à 23:53

bon bon plusieur réponse dans ce débat! je vais essayer de vous expliquer la ligne directrice que j'ai adopté depuis la lmhs2

les ancient le savent!

pour ce qui est du plafond il sera baissé en 2 étape très probablement!
apres saison 7 il sera a 65million apres cette saison 8 on déteminera si il dois avoir une baisse et de combien!

pour ce qui est des contrat au agent libre ces la loi du marché et ces a chaque fois qu'un dg signe un joueur très élever que vous... pourrez en avoir plus tard et ce joueur signer élever perd de la valeur a cause de son contrat donc sur ce point on a rien a faire sauf de les signer avant qu'ils soient libre....

ensuite voici la ligne directrice de la lmhs2 suite a des erreur comise dans la lmhs 1

on accordais des contrat seulement en fonction du ov sans considéré l'age ce qui a causé des team trop fort car beaucoup de jeune en monté qui coutais le meme prix que des vieux en descentent!

dsl pour toi vancouver mais la lmhs est pas reel a lnh et j'Ai toujour dis et je le dis encore je force les team a avoir des team de toute les sortes jeune et vieux ceux qui auront seulement de bon jeune finiront négatif et probablement défonceront le plafond!

donc ces pas compliquer meme ov jeune et vieux sa n'a pas la meme valeur .....et de ce fait les vieux valent plus coté performance imédiat et a rabais! c'Est a vous de gerer le tout!

message 2 suite

Dernière édition par le Mar 29 Aoû à 0:11, édité 1 fois
coyotes_news
coyotes_news

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 0:08

pour aider les team qui sont en reconstruction les choix sont pas chere car signer automatiquement a des salaire inférieur a 1million pour 3saison!

ensuite votre commissaire et surtout ottawa on travail sur un nouveau simulateur de contrat dsl pour les agent mais ils seront tous remercier se sa fonctionne comme prévu!
le range des contrat sera semblage a avant mais plus précis encore avec l'Age donc plus de négociation et donc plus de email perdu ....vous comprendrez le temps voulu (on attend apres notre expert ottawa Wink )

voici d'autre ligne directrice qui seront a venir!

-des farm avec plus de joueur un minimum de joueur par team pourris ou pas! (des team sans farm ne sera plus permis bientot)
-des salaire maximum dans les mineurs donc pas de joueur sur payer a 10%
-un plafond salariale mais qui pourra etre dépassé avec des amende élever qui seront redistribuer a des team moin nanti
-un minimum de gardien a 3 et qui passera a 4 pour la saison 8-9 a déterminer
-dans ce simulateur je sais pas si vous avez remarquer mais vous pouvez faire vos ligne farm et le farm a des séries donc des prix a déterminer y seront ratacher!

plusieur règle de conduite ont été pensé il reste a les appliquer avec le temps....faut y aller avec douceur le temps de s'adapter!

patience évite les erreurs

p.s les dgs qui ne participeront pas a mon gout (je suis très très tolérant jusqu'A date) seront remplacé par d'autre qui voudront vraiment!
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 5:18

Petit détail si vous voulez une ligue équilibrée : ne plus donner de prix en $$$ de performance car les plus riches qui s'enrichissent déjà avec les parties à domicile en série s'enrichissent encore plus et les pauvres non...
Peut-être même augmenter automatiquement le salaire des joueurs gagnants de la coupe de 10% (finalistes 7% demi 5% etc...) pour l'année suivante.
Aussi, si vous voulez plus de joueurs dans le farm, il faudrait une 2eme ronde de repêchage.
Et je reviens encore à la charge avec l'idée d'une liste de protection à la fin de la saison (n'incluant pas les jeunes joueurs par exemple).
Henri Sinden
devils
Une vrai pie celui-la
devils

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 8:38

j'ai rien contre mais ont va devoir ajuster le simulateur de contrat en conscence car dici 2 saison y va avoir plus que un club qui va peter le plafond si ont regarde le talent qui a dans chaque club de bon jeunes il vont couter cher en maudit lolllllllllll pis les vieux coute aussi cher de toute facon hihihihi mais c pas graves imaginer le crosby qui senvien combien qui va couter lolllll ouff sa sera pas long que la ligue elle meme va peter sont plafond lolllllllll
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 16:39

Si le simulateur de contrat est plus précis et que y'a plus d'agents. Ça sera très très équitable pour tout le monde.

C'était pas tant pour les Canucks (que j'ai utilisé à titre d'exemple puisque... c'est mon club Wink ), mais quelques autres clubs qui sont plus jeunes que moi. En fait, j'ai au moins un vétéran de "qualité" (gros guillemets, lol) à chaque position moi...

C'est juste qu'à l'heure actuelle, non seulement je trouve les salaires des jeunes trop élevés, mais c'est PLUS facile de négocier le salaire d'un joueur de 78 d'ov à 29 ans que celui d'un jeune de 24 ans à 72 d'ov...

C'est là que les écarts arrivaient.
______

Rien de dramatique, mais si y'a un plafond d'instaurer. Alors, il faut définitivement que le simulateur soit moins "permissif" et là dessus, je vous fais confiance à 100%. Wink
coyotes_news
coyotes_news

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 16:44

les pris en argent yen a plus déja mais sa sera p-e remis pour le farm!

pour garder plus de monde en compétition!

et sa sera pas énorme

pour 2 ronde sa été non et sa sera toujour non dsl .... mais garder vos choix sa vaux chere!
(plusieur raison pourquoi 1 ronde seulement)

ensuite la monté automatique des contrat je crois pas que les dg qui font leur possible pour avoir un bon team doivent payer pour leur succés!

se sont des sugestions qui sont quand meme bonne mais qui restera inchanger soi par idéologie ou pour cause de travail exessif! et surtout non désiré!
Invité
Invité

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 17:49

me je suis pas daccord avec le plafond a 40 ou 50 million surtout que je le defoncerais deja !!!!

mon club est l exemple parfait de puissant club grosse masse et pas de joueur dans le farm mais si vous saviez les heure que j ai mis a faire des trade pour avoir un club de premier plan vous compredrier pourquoi je ne suis pas d accord avec le plafond .

la majoriter des club qui ont de la misere sont ceux qui sen occupe le moin

c mon opinion

Sebas
DG Canadiens
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 19:09

Je comprend mal pourquoi on discute aussi prématurément d'un changement de cap salariale?!? (quoique je suis d'accord avec le principe qu'on le voit à la baisse).

Compte tenu de l'arrivée du nouveau sim, qui va changé radicalement la façon de gérer nos équipes... Je suis heureux d'apprendre que Jimmy prone la patience.

L'obligation de tenir un farm le plus complet possible, à mon avis, ça va de soit, considérant le fait qu'on accepte tous de jouer avec le nouveau simulateur. en plus ça ajoute de l'intérêt à cette ligue.

Le Chatbotté Dg Panthers
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 19:15

Je me permet un commentaire de plus... À mon avis, l'ensemble des Dgs est actif dans cette ligue et elle réussi assez bien!!! (il y a peu être deux ou trois exceptions).

Message aux administrateurs, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tous les Dgs soient aussi actifs que vous même... compte tenu du fait que vous passez beaucoup plus de temps dans le monde du simulateur!!!

Pour ma part, j'attend le début de la nouvelle saison et je n'ai pas l'intention d'être actif sur le marché des échanges en début de saison...

Question de bien saisir le jeu avec le nouveau Sim... Good afro

Le Chatbotté
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

plafonc salariale Empty
MessageSujet: .   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 20:47

Moi aussi je suis contre un plafond salarial trop bas. 60 à 65 millions me parait déjà assez bas.

Quand j'ai pris les Cap's mes joueurs étoile étaient;

Adam Oates
Chris Chelios
Igor Larionov

Tous des joueurs dans la quarantaine

Mes autres joueurs étaient;

Dave Lowry
Scott Walker
Niklas Havelid
Steve Poast

Tous des petits vieux..

J'ai été sur ICQ plusieurs fois par semaine pour éssayer des trades. Des bons et des moins bon. Je me suis rammassé de l'argent pour pouvoir faire des offres aux joueurs autonomes.

Si vous voulez une bonne équipe venez sur ICQ et essayer de trader pour vous amméliorer. Si nous baissons la masse salariale à 40 millions ça change la game en maudit et il faudrait faire comme dans la LNH et avoir la possibilité de racheter des contrats parce que c'est pas vraiment ''fair'' de changer les règlements en plein milieu d'une partie.

J'ai pas triché pour avoir mon argent, avoir un farm vide n'est pas triché non plus. Signer Brandon Morisson à 10 000 000$ n'est pas triché non plus.

Selon-moi la morale de l'histoire;

Plus de temps à participer = meilleure équipe
Moins de temps = moins bonnes équipe
coyotes_news
coyotes_news

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 21:04

comme j'ai dis dans mes premier message le plafond sera baisser a 65 a la fin de la saison ensuite a la saison 8 je vais estimer si on baisse encore!

comme toujour je pronne la diversité des équipe soi des jeune et des vieux ceux qui suiveront cette idée ne devrais pas dépasser le plafond.... sinon le plafond sera simplement ajuster a sa!

je n'irais pas drastiquement ne vous en faite pas .....

présentement le plafond ne sert a rien et a vrai dire je pense que ces pas si grave que sa. par contre les revenu en rapport au dépense.. je pronne plus cette avenue

la lmhs est faite pour s'amuser et non pour nous donner du travail de plus donc amusez-vous e tout iras pour le mieux....

mais dites vous et pensez-y le farm de plusieur team devras etre remonté graduellement ainsi que les gardiens!

car dans les saison 8-9 je vais commencer a demander des minimum de joueur!
Invité
Invité

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 21:37

j ai justement fais des transaction dernierement pour remedier a la situation mon club est une puissance dans cette ligue et il me reste juste une choses a faire , renflouer mon farm !!!!!!

Sébas
DG Canadiens
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 22:43

ouin, j'aimerais bien aller sur ICQ mais j'y arrive pas depuis que j'ai installé la nouvelle version... La petite fleur reste blanche et ça me marque standby...
quelqu'un peut-il m'aider??
henri
(pourquoi insistez-vous pour aller sur icq alors que msn est plus facile???)
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMar 29 Aoû à 23:32

Je te comprend mon Henri........moi aussi j'aime pas ICQ Evil or Very Mad
dg sharks
dg sharks

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMer 30 Aoû à 5:35

moi cest cette partie la que jaime pas

comme j'ai dis dans mes premier message le plafond sera baisser a 65 a la fin de la saison ensuite a la saison 8 je vais estimer si on baisse encore!

je sais jimmy que tu es le président et je suis aussi daccord avec un plafond ... le plafond était a 80 millions donc les équipes se sont ajuster en conséquence ... mais la on peut pas le baisser comme ca d'un coup

regarde dans la lnh apres le lock out les salaire ont été coupé de 24% pour entrer dans le plafond .... on va tu faire ca aussi ???

cest cette petite partie que j'aime pas ... dans la ligue ya 30 dg ... pourquoi on ne passe pas toute les décisions importante au vote ??

exemple le plafond ... on vote combien on veut
meme chose pour le simulateur ... on a pas eu le choix yer arriver comme ca pis ca change tout du jour au lendemain ... on aurait peut etre pu faire un petit test et passer au vote ensuite voir les pour et les contres pis si la majorité des dg veulent changer ... ben on change

messemble que cest fait pour ca les assises non ??
devils
Une vrai pie celui-la
devils

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMer 30 Aoû à 8:39

je suis un peu d'accord avec sharks sur un point ,si tu baisse la masse salarial ben tu devrai baisser les salaire vue que les salaire ont ete monte en fonction de la massa salarial actuellement. mais a part sa lache pas ton bon travail mec
Invité
Invité

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMer 30 Aoû à 9:00

Moi je suis d'accord avec les Sarks. L'an passer on avait parler du plafond et il semblait que c'était régler. Bien la encore un début de saison et sa revient sur le tapis. C'est bien beau la parité dans les équipes mais moi je suis la pour m'amuser et pour cela je dois gagner et depuis le repêchage pour former mon équipe que j'utilise la même philosophie et a tout les années on revient à la même histoire rendre les équipes tout égale. Jimmy c'est impossible. On peux-tu avoir des règle qui vont être stable et clair. Les assise a tout les ans c'est quoi sa? c'est pourtant inscrit dans les règlements et j'ai jamais vue un contrendu de c'est réunion. Qui participe à sa tout les dg jamais eu d'invitation à participé. Le seul problème que je voie à cette ligue c'est qu'il n'y pas de ligue conductrice sur laquelle on peut ce basé sur une long période.

Jimmy c'est rien contre toi je me doute bien des heures de travail que peu représenter ce type de ligue. Mais plus de transparence avec les assises. Certain travail fort pour construire leur équipe et la saison d'après on change de direction. Peut-être faire comme avec le repêchage sur le chat ou encore on ce rencontre à la cage au sports dans lesquelles on dicte les lignes de conduite de la ligue. Pas obliger de faire sa a tout les saisons. On en fait une pour solidifier la ligue et ensuite des plus petites a chaque année pour ajouter ou modifier certaine règles mais jamais toucher à la philosophie de la ligue. Bonne occasion pour mettre les règlements à jour sur le site. On est 30 la décision final peut-être prise par une seul personne mais il serai bon de tâter le pouls des autre pour voir ce qu'il en pense avant. On est pas une ligue qui commence et certain changement peuvent être très plate et détruire tout notre travail.
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale EmptyMer 30 Aoû à 14:44

Moi j'me dit que Jimmy paye 40 $ pour le simulateur,ben on se ferme pis on joue........on est pas obliger d'aimer ca.........mais je pense qu'il en a qui oublie combien d'heure Jimmy mets dans ca...et j'parle pas des autres qui s'occupe de la ligue..eux aussi chapeau.

Donc S.V.P.......arreter le chialage on demandait simplement votre avis et rien a été decider encore.

Désoler pour la montée de lait *rire* Confused
Regge Washington
Regge Washington

plafonc salariale Empty
MessageSujet: .   plafonc salariale EmptyMer 30 Aoû à 16:09

Ben c'est que......c'est toi qui a parti ça mon Chuck Shocked Exclamation
Contenu sponsorisé

plafonc salariale Empty
MessageSujet: Re: plafonc salariale   plafonc salariale Empty