Sujet: Cap salariale Dim 17 Fév à 12:42
Bon voici ma montée de lait de la semaine
personellemet je trouve que les équipes qui dépassent le cap
devrait etre beaucoup plus penalisé que ca.C'est toujour les memes
équipe qui sont au top dans les classements ca vient long un peut.
Je dis qu'une équipe qui dépasse le cap devrait perdre son choix au
repechage,ca donne la chance aux autres équipes de pouvoir
competitionner contre les meilleurs.C'est pas normal d'avoir une si grosse
différence entre les équipes......
anaheim Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Cap salariale Dim 17 Fév à 14:36
ben c drole quand tu finnissais dans les 1er tu disais pas sa héhé moi je me rappail que je tavais offert une mechante offre pour un de tes joueur tu me dit en plein face que mon offre est la meilleur mais vue que je suis dans ta conference taime mieux accepter une plus petite offre je sais que ta pas fais juste a moi efformer pour un gars que lont pense qui participe pas mais c des chose comme sa qui font que je suis pas toujours present peut etre si tu aurrais accepter tout les meilleur offre tu serais dans les 1er encors moi aussi se dimanche j ai une grosse monter de lait:P
devils Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Cap salariale Dim 17 Fév à 16:39
ahahahaha dom vient de sautes sa coche ahahahahah
J - Canucks Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Cap salariale Dim 17 Fév à 18:22
j'ose espérer qu'on vise pas les Canucks ici. La "depuis toujours" grosse machine des Canucks.
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: Re: Cap salariale Dim 17 Fév à 23:40
je vois pas ou est le probleme de dépasser le plafond.... ses du 1 pour 1 juste a gerer vos finance et sa ira pour vous aussi!
mais je le dis et redis on dois baissé le plafond un peu encore!
et je suis de ceux qui payeront des penalité je suis pas avantager dans sa!
chuck Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Cap salariale Mar 19 Fév à 17:10
C'est quoi le probleme des Ducks ????????6
j'aie tu le droit de pas te donner mes joueurs,meme si tu as la meilleur
offre..a ce que je sache j'te dois rien moi !!
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Re: Cap salariale Mar 19 Fév à 19:44
oups
Sujet: Re: Cap salariale Mer 20 Fév à 4:10
je disais sa car tu te plien que c toujours les meme qui sont au top j ai juste donner un exemple pourquoi tu ne les put oup dans les dents
chuck Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Cap salariale Mer 20 Fév à 18:18
Moi je m'en fou pas mal....j'pense plus pour les autres
Je sais pas si tu as remarquer mais il y a beaucoup de nouveaux DG depuis quelques années.........c'est normal quand tu vois que tu es toujour dans les bas fond pis que les autres sont toujour au top.c'est platte dison pour les autres.
Pour ma part.je me bat toujour pour faire les series,pis c'est ben correct comme ca,c'est plaisant.......
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Cap salariale Mer 20 Fév à 18:53
euh... Chuck, avant de faire la morale, regarde-toi... tu as 9 fautes dans ton post...lol Et je ne compte pas les fautes de grammaire et de ponctuation!
(en passant, j'étais prof de math, pas de français...) Mais c'est vrai que dgAnaheim est difficile à lire...
Sujet: Re: Cap salariale Jeu 21 Fév à 4:09
ouais je sais quand ont me lit ont doit s imaginer que jai trouver mon diplome dans une boite de craker jack héhé mais jessais de mamiliorer pour la comprehension mais pour les fautes la je croie qu il ny a plus rien a faire pour moi je sais que c pas drole etre toujours dans le fond de la cave mais regarder tout les dg qui ont laisser tomber leur equipe devil star red wings flyers et le wild etait tojours dans les dernier et la il font les serie ou se batte tres fort pour les faire si les ancien dg aurait ete plus patient sa serait encors eux qui serait la il trouverait sa bcp plus le fun mais dans le temps il disait lequipe est pourit c drole 3 saison plus tard wings se bat pour 3-4 place et il vas etre encors plus fort lan prochain c pour eu que c plate aussi de faire de nouveau reglement qui favorise les equipe dans le fond du classement je le sais car j y etais vla pas si longtemps en passent chuck prend sa au serieux se que je tai dit je suis un baveux de nature vous avez juste a checker mon entrevue que jai fait et demander a mont frere qui perd toujours contre moi en serie