Bonjour à tous!
Les Oilers d'Edmonton ont officiellement annoncé qui sera désormais le nouveau directeur gérant de l'équipe. Il s'agit en fait d'un ancien DG de ces même Oilers, Marc-André Juteau! Il revient donc à la barre d'une équipe qu'il avait quitté il y à plusieurs saisons de celà.
Nous avons donc pour vous ces premiers commentaires suite à l'annonce:
"Il me fait très plaisir d'être de retour dans la LMHS et à la direction des Oilers d'Edmonton. Je suis tout à fait conscient d'obtenir entre les mains une très bonne formation en qui les attentes d'ici la fin de la saison seront très élevées. Ce début de saison exceptionnel des Oilers me permettra de pouvoir prendre mon temps pour bien analyser l'équipe avant d'effectuer quelques changements que ce soit d'autant plus que m'étant tenu loin des activités de la ligue aux cours des derniers mois, j'aurai beaucoup de devoir à faire pour me remettre à jour aux niveaux des joueurs de la ligue. Pour le moment j'ai entièrement confiance aux joueurs et entraineurs en place. Donc voilà, pour me contacter voici mon # ICQ: 440277081."
Edmonton News