| line upp pour louest | |
|
+5coyotes_news dgblues Regge Washington dg sharks devils 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: line upp pour louest Sam 28 Oct à 13:47 | |
| ligne 3e ligne C- eric lavigne C-patrick marleau l/w-daniel duschene r/w-annie juteau l/wpatrick elias def-eric brewer r/w marian hossa def-laurie juteau def nicklas lidstrom def-jenne niinima 2ligne 4ligne C-tommy lebel C-david legwand l/w martin havlat lw-philipp vella r/w-jeff oneil r/w-alexander molginy def-dan boyle def-andrei markov def- paul mara def-nick barnet et les gardiens sont rousseau et nabokov comme 2 voila mon line up pour l'ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Sam 28 Oct à 13:48 | |
| oups ligne 3e ligne
C- eric lavigne C-patrick marleau l/w-daniel duschene r/w-annie juteau l/wpatrick elias def-eric brewer r/w marian hossa def-laurie juteau def nicklas lidstrom def-jenne niinima 2ligne 4ligne C-tommy lebel C-david legwand l/w martin havlat lw-philipp vella r/w-jeff oneil r/w-alexander molginy def-dan boyle def-andrei markov def- paul mara def-nick barnet et les gardiens sont rousseau et nabokov comme 2 voila mon line up pour l'ouest | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: line upp pour louest Sam 28 Oct à 14:11 | |
| je ne veux pas te décevoir mais dans les votes cest 6 pour nabokov et 5 pour rousseau ...
donc faut que tu mette nabokov comme premier et rousseau comme 2 ieme ...
pis si tu pouvais écrire les lignes sans copier coller ou jsais pas quoi... ca serait un peu plus clair | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Sam 28 Oct à 14:35 | |
| C'est vrai que c'était pas clair clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Sam 28 Oct à 17:02 | |
| 1ere ligne 2e ligne C tommy label eric lavigne c l/w martin havlat annie juteau r/w r/w jeff oneil dAniel duchesne l/w def dan boyle eric brewer def def paul mara laurie juteau def 3e ligne 4 eligne C david legwand C patrick marleau l/w phillip vella l/w patrick elias r/w alexander molginy r/w marian hossa def nadrei markov def nicklas lidstrom def nick barnet def janne niinima et comme gardien partant rousseau et comme deuxieme gardien nabokov je choisi rousseau car il a de meilleur statistic voila tout et en plus il menai dans les autre vote ils avai un vote qui etai sur le forum seulement .mais la seul raison c quil a de meilleur stat que nabokov voila mon alignement. go l'ouest go l'ouest | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: line upp pour louest Sam 28 Oct à 22:22 | |
| ce n'est pas un choix de ta part je crois... Pour l'allignement partant (incluant le gardien) tu dois y aller avec le vote populaire c'est a dire Nabokov!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Dim 29 Oct à 1:35 | |
| Exact l'alignement partant c'est vos DG qui le décide | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: line upp pour louest Dim 29 Oct à 15:22 | |
| et il manque le wild qui n'est pas représenter..... j'attend sa réponse car tout est pret! | |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Dim 29 Oct à 16:39 | |
| ayoooooooooooooooooye
ca l'air compliquer cette affaire la ....
met le ton petit gardien rousseau j'en ai rien a crisser
messemble le vote ca disait tout ...
tu peux faire jouer léquipe des flames au complet contre léquipe de l'est si tu veux .....
jcomprend bien ton nickname de coco ..... | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: line upp pour louest Dim 29 Oct à 17:39 | |
| les joueurs choisis par les dg (vote) se doivent d etre respecté donc suis l ordre et ses nabokov qui doit etre le gardien partant | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: line upp pour louest Lun 30 Oct à 20:26 | |
| J'aimerais ben ça savoir c'est qui les comiques de l'est qui ont voté pour Nabokov... 13 votes sur 15 possibles dans l'ouest dans un pool de 48 heures???????? ooooooooooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiii, surement. Ceci étant dit, Nabokov est un excellent gardien. Mais ça aurait jamais dû être un autre que Rousseau. C'est le meilleur gardien de toute la ligue à l'heure actuelle. | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: line upp pour louest Mar 31 Oct à 19:37 | |
| metter dont rousseau qu'on aie un peut de chalenge | |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Mar 31 Oct à 20:05 | |
| eeeeeeeeee
canucks .... jvais commencer a croire que tu connais moins ton hockey que je ne le pense
Jean-Philippe Rousseau (CAL) 43 29 14 0 ,930 1,76 2586 4 9 76 1091 0 2 1,000 6
Evgeni Nabokov (S.J) 56 44 11 0 ,930 1,79 3316 19 7 99 1415 0 0 ,862 29
efficacité égale pour les 2 gardiens soit ,930 moyenne de rousseau 1,76 moyenne de nabokov 1,79
on parle de 13 match joué de plus ....
cest quoi qui va arriver au gardien rousseau dans 13 match ... 6 match de buts ??? on sait pas ... donc selon moi nabokov est pas si pire
moi avoir su j'aurais voté pour stefan liv hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Mer 1 Nov à 19:41 | |
| Les Stats que tu viens de montrer étaient TOUTES à l'avantage de Rousseau au moment du vote.
Ajoute à ça qu'il avait environ 1 blanchissage à tous les 3.5 matchs....
Tant mieux si les stats se sont reserrées. Mais t'es pas honnête si tu me sors les stats d'aujourd'hui tout en sachant qu'à part les victoires dûes aux matchs de plus... y'en avait aucune pour Nabokov.
Pis quand tu ajoutes à ça les stats (pa,sp,etc...), on réalise que Rousseau est le meilleur goaler de la ligue. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: line upp pour louest Mer 1 Nov à 20:22 | |
| ont sen fou de ca les gens de l ouest ont voter pour nabokov donc c lui qui doit etre devant le filet . le reglement est claire et net !!!!!!
je comprend pas pourquoi que vous continuer a vous astiné sur ca .
Sébas DG Canadiens |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: line upp pour louest Mer 1 Nov à 21:02 | |
| Je crois que la stat vict-déf en est une excesivement importante et nabokov est loin devant!!! (44-11 contre 29-14) ça dit tout!!! De toutes façons je crois qu'il est un peu tard pour discuter et les DG de l'Ouest ont fait leur choix!! alors pourquoi ne pas les respecter??? | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: line upp pour louest Mer 1 Nov à 23:19 | |
| la j'attendais apres le joueur qu'il changeais pour un joueur du wild mais si sa continue je remplacerais un des siens vu la réponse trop lente!
je vais simuler ce match la cette fin semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Jeu 2 Nov à 17:35 | |
| je donnais seulement mon opinion, dans ma tête c'est clair que Nabokov start. | |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Jeu 2 Nov à 18:34 | |
| de quoi tu par;le jimmy je t'ai envoyer le line up pis je fais de l,over aussi alors desoler si c long de quel joueur tu parle la | |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Jeu 2 Nov à 18:40 | |
| tien enleve rousseau et mais patrick desrocher a la place de rousseau et laisse nabokov dans le net sa te va jimmy tu ne ma pas envoyer de couriel me disan t de mettre un autre joueurs je t'ai demander sur icq si tu avais bien recu mon couriel mais tu ma pas reppondu et je suis partie apres car j'etai occuper. alors voila tu enleve rousseau pis tu met Patrick desrocher a la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: line upp pour louest Jeu 2 Nov à 19:08 | |
| coco,
je pense que jimmy te parle pas de rousseau, mais pcq ta pas mis de joueur du wilds dans le line up, donc tu dois enlever un joueur pour qu il y ait un joueur de chaque equipe de l ouest,
bonne idée pour desrochers, tu trouve pas té un peu excessif la, met qui tu veux devant ton filet, la seule chose c que le vote a été pour nabokov, jvois pas pkoi tu tiens tant a mettre rousseau si le vote a été contre lui, c la game... |
|
| |
| Sujet: Re: line upp pour louest Jeu 2 Nov à 19:12 | |
| desoler mais je suis pas exscif mais je n'ai pas verifier les joueur et je pense que desroche est son meilleur joueur voila tout c pour sa que jai mir desrocher et je n'ai pas le twemps je doit quitter la je suis mpas mal occuper c tout | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: line upp pour louest Jeu 2 Nov à 20:51 | |
| lol c'est la Zizanie dans l'Ouest!!!! Qui a dit qu'il y avait pas d'action dans le forum?? Si le dg des Flames a pas le temps de s'occuper de son club, passe au suivant!! (finaliste de l'ouest)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: line upp pour louest Jeu 2 Nov à 22:53 | |
| Jimmy fait quelque chose... À moins que vous utilisez cette raison pour justifier votre défaite!
C'est pas un peu enfantin comme réaction! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: line upp pour louest | |
| |
|
| |
| line upp pour louest | |
|