LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

penguins vs islanders

AuteurMessage
Invité
Invité

penguins vs islanders Empty
MessageSujet: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyVen 21 Jan à 13:52

salut mr rochon,

je te souhaite bonne chance pour ce soir, et je veux te dire que j ai apporter des changements a mon alignement pour te laisser une petite chance, alors si tu veux me laisser des chances aussi , gêne-toi pas tu pourrais par exemple laisser gaborik et et heatly sur le banc , ils semblent quelque peu fatiguer, et Cechmanek est pas jeune jeune faut lui laisser du repos aussi, et ton farm aura besoin d aide ce soir, parce que je sens qu'ils seront sans pitié pour tes jeunes recrues.

Bad Chow ti-tocap Good
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyVen 21 Jan à 13:55

ou tu vois ca un heatley toi ???? hehehe lache la drogue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyVen 21 Jan à 16:05

On la prit dans la ligue parce qu'on avait une subvention du gouvernement.

On voit ce que sa donne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyVen 21 Jan à 16:55

bon qu est ce qu il y a de mal a etre subventionner par le gouvernement, ensuite la drogue je n'est jamais toucher a ca de ma vie, c juste naturel chez moi,donc je viens de renvoyer mon dépisteur en chef alors si qqn en a besoin d'un il est libre, il coute pas cher, un jeune de 18 ans 75 OV fera l affaire. Toute facon avec heatly ou pas ce soir sera sa premiere defaite de l année et en tant que DG. C une promesse de drogué.

colors
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyVen 21 Jan à 17:19

Bonjour, cher rival

C est ce soir que commence cette belle rivalite (Isl/pits). 1er match des quatres en 5 cinqs soirs. Je crois que tes joueurs vont en arrache pendant quelques parties face a mon club.. Consolement toi Yayo, je te laisse les victoires avec ton farm, car le mien... ca vaut pas la peine d en parler. Et il est pas question que j enleve Gaborik et Heat....qui(tes mele mon homme). Gaborik vise rien de moins que les 10 premier pointeurs alors il faut qu il joue...... Bonne chan

Frank

Dg Islanders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyVen 21 Jan à 19:27

ben mon ptit franko jte la laisse celle la, vu qui me manquait mon meilleur joueur, pi le farm aussi vu qui fais pitié, prépare toi par exemple pour la prochaine car j ai vu une faille dans ton alignement, j ai réussi a te limiter a un maigre 2 buts alors on se revois a la prochaine partie Mr LaFlaque.

afro Tony Yayo Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyDim 23 Jan à 10:23

Premiere défaite en vue mon franko

Bonne chan

Evil or Very Mad Tony Yayo Twisted Evil
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyDim 23 Jan à 13:07

Jespere que non , pas contre toi.. Y a 2 club invaincu ds l est. Islanders et tampa bay. Et je pense bien gagner les 3 prochaines, Haha@!!!

Frank
Invité
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyDim 23 Jan à 23:58

Dure série,

4 match en 5 soir contre les champions de la coupe, jpeux tu vous dire que jme serais passé de ca en début de saison, mais au moins jme console en me disant que j'aurais passé ce dur moment et qu'il restera derriere moi pour le reste de la saison, mais je ne desespère pas je vise au moins a créer la première defaite cette saison du Long Island pour les 2 dernier match de la série...juste hate que ce moment soit passé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyLun 24 Jan à 18:28

Une victoire des penguins face au puissant Islanders, et le plus interessant la sequence du trio de gaborik, koivu et duch c enfin terminer, les penguins ont jongleravec leur trio durant cette série et ils ont su s adapter pour freiner l élan des new yorkais qui n a pas bouger et qui a toujours garder la meme stratégie. Les penguins ont gagner confiance en eux en donnant la premiere defaite cette année au long island, on se revoie demain Frank pour le dernier matchde la série de 4 cette fois prépare toi bien car mes joueurs ont l avantage en ce moment, ils ont la confiance....
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders EmptyLun 24 Jan à 18:31

Bon 1ere defaite. felicitaion yayo. y en reste une ..

bonne chan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: penguins vs islanders   penguins vs islanders Empty

penguins vs islanders
Page 1 sur 1