LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SIMULATEUR DE CONTRAT

3 participants
AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

SIMULATEUR DE CONTRAT Empty
MessageSujet: SIMULATEUR DE CONTRAT   SIMULATEUR DE CONTRAT EmptyMar 14 Nov à 23:49

EH oui vous l'attendiez tous!

le voici maintenant pret juste pour vous plus simple moin compliquer pour vous et pour votre staff!

j'aimerais que vous soyez patient avec vos appréhention face a celui-ci!

le lien ce retrouve dans le menu bureau!

ATTENTION TRES IMPORTANT.......
quand vous aller a votre joueur et que vous ayez choisi le nombre d'année désirer au moment ou vous appuyer sur le bouton OK son salaire est définitif donc pensé pas a faire des test.....

avec ce simulateur j'ai pris la décision d'enlever le role des agents pas qu'il n'était pas bon mais bien que quelquefois certain manquais de temps et les confirmation n'étais pas tour recu!

maintenant ya plus cette faute la donc a vous de faire votre job.....

j'aimerais que si plainte il y a ne pas partir en peur soi m'envoyer un email ou faire un sujet discutant des amélioration a y apporter plus tards!

JE PROFITE AUSSI DU MESSAGE POUR REMERCIER OTTAWA (DOMINIC )
POUR le dévelopement de ce programme....

pour ce qui est des cotation tout est de moi donc, sa sera a moi la faute des erreur de calcul qui vous n'apprécierais pas!

sur ce bonne signature

votre commissaire....
hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIMULATEUR DE CONTRAT   SIMULATEUR DE CONTRAT EmptyMar 14 Nov à 23:53

shit faux que j aille me coucher moi , la tu me tord un bras j ai pas le choix faut que j aille voir !!!!!

Sébas
DG Canadiens
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: SIMULATEUR DE CONTRAT   SIMULATEUR DE CONTRAT EmptyMer 15 Nov à 0:21

jai regardé un peu comme ca

ca a adonné que je suis tombé sur 2 joueurs collé

Jean-Francois MarotteLW263 345 600$ et 5 018 400$3 484 800$ et 5 227 200$3 764 000$ et 5 646 000$4 321 600$ et 5 834 160$4 460 800$ et 5 743 280$1 an2 ans3 ans4 ans5 ansJean-Luc SansCartierRW262 774 400$ et 4 161 600$2 890 400$ et 4 335 600$3 121 600$ et 4 682 400$3 584 000$ et 4 838 400$3 699 200$ et 4 762 720$

sur quoi on se fit pour la différence entre les 2 ?? paske selon moi
les 2 sont des joueurs créé de la meme année ... yont a peu pres le
meme overal donc sur quoi on se base pour le salaire ??

meme chose sur les variances entre 1 an et 5 ans ... mettons jovanovski
qui a 29 ans ... lorsqu'il va tomber a 30 ans est-ce que la grille va
etre reconstruite a nouveau ??? ou cest la meme grille pour toujours ??
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: SIMULATEUR DE CONTRAT   SIMULATEUR DE CONTRAT EmptyMer 15 Nov à 1:41

pour cette saison les chiffres indiquer en contrat resteront probablement de petite ajustement seront réaliser!

pour ce qui est des comparatif faut oublier ce qui étais anciennement l'Ov ne fonctionne plus de la meme facon donc faut pas trop comparer!

certaine donné sont plus importante dans le nouveau que dans l'Ancien simulateur il est sur que y aura des différence comme celle de marotte et l'autre

une chose qui sera ré-ajuster tres probablement se sont les chiffre ils seront arrondi dans le futur des salaire au $$ pres moi sa me donne de la job j'y ai pas pensé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIMULATEUR DE CONTRAT   SIMULATEUR DE CONTRAT EmptyMer 15 Nov à 9:22

Qu'est-ce qui se passe si pour le fun, je décide de signer Jason Allison pour 5 ans, qui le saura si disons c'est à un DG qui ne s'occupe pas trop de son équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIMULATEUR DE CONTRAT   SIMULATEUR DE CONTRAT EmptyMer 15 Nov à 9:23

Pour le fun ou par erreur sans m'en rendre compte.
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   SIMULATEUR DE CONTRAT EmptyMer 15 Nov à 9:50

Moi aussi j'étais curieux et je'ai emandé à un DG d'essayer avec un de mes joueurs qui devait être signé et ça a marchéMr. Green
coyotes_news
coyotes_news

MessageSujet: Re: SIMULATEUR DE CONTRAT   SIMULATEUR DE CONTRAT EmptyMer 15 Nov à 17:45

ouais j'y avais pensé...... je vais en jaser avec mon concepteur.....

si ya une idée!

a vous ..... l'idée étais de me le dire et non de l'annoncer vous regarder trop les nouvelle de tqs......(vous donnez de mauvaise idée )
silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIMULATEUR DE CONTRAT   SIMULATEUR DE CONTRAT Empty

SIMULATEUR DE CONTRAT
Page 1 sur 1