| simulateur contrat | |
|
+14DGHawks asterix4211 Capital Henri Sinden dgwild devils Regge Washington Jets Islanders Pat J - Canucks DG_Flyers anaheim dg sharks coyotes_news 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: simulateur contrat Mar 5 Oct à 21:10 | |
| le simulateur de contrat est pret !! il est maintenant temps de signer! merci a canucks pour son aide aussi | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: simulateur contrat Mar 5 Oct à 21:39 | |
| jai remarqué un bug en vérifiant rapidement pour 1 joueur
PaulStastny NA 25 7 792 573$ et 9 806 384$ 8 424 384$ et 10 412 160$ 9 108 883$ et 11 053 476$ 9 477 432$ et 11 181 240$ 9 582 719$ et 10 874 771$
pourquoi le 6 ans yer pas genre a 11 quelques ?? ou 12 ?
pourquoi le 6 ans redescent quand les 2-3-4-5 vont en montant ...
je crois qu'il y a eu une erreure de frappe est-ce possible ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Mar 5 Oct à 21:43 | |
| aussi si je regarde joe thornton ... il ne baisse pratiquement pas de salaire ...
pourtant il va avoir 31 ans ...
on a qu'a penser a tous les joueurs vedettes de la ligue qui ont touché le 30 ans ... ils ont chuté de moitié de salaire
thornton pourrait baisser de 1 millions ... mais pourrait peut etre augmenter de salaire malgré son age
pourtant des gars comme iginla,lei etc...
ont tous dropper de salaire de plusieurs millions passé la 30 aine | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Mar 5 Oct à 22:32 | |
| redescent a 6an 2 raison........ il deviens plus vieux et on priorise les contrat long terme pour aider a ne pas charger la tache a notre commissaire
question 2 je crois pas que les contrat maintenant de inginla ,lei..... etc coute moin chere maintenant!
ensuite il baisse de 1 million et au max monté 200 000
mais ici on parle d'une super vedette
peux etre avec l'ancien simulateur
mais sa devrais ressembler pas mal a sa! pour l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Mar 5 Oct à 22:38 | |
| JaromeIginla(C) NA 32 1 791 570$ et 2 254 560$ 1 628 700$ et 2 013 000$ 1 465 830$ et 1 778 760$ 1 351 821$ et 1 594 845$ 1 221 525$ et 1 386 225$
RonaldLei NA 30 4 634 408$ et 5 832 064$ 4 557 690$ et 5 633 100$ 4 511 677$ et 5 474 844$ 4 450 267$ et 5 250 315$ 4 419 562$ et 5 015 458$
les 2 coutaient beaucoup plus cher que ca
iginla a son 30 ans coutait 5 300 000$
lei en coutait 8 056 000$ a son 30 ans
avant que les 2 ne subissent des drop de 30 ans ... ce qui était normal jusque la ...
mais la thorton arrive a 31 ... pis y drop pas ... ya meme des risques qu'il monte en salaire ..
ca pas de sens de prendre un guest pour le voir remonter a son age | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Mar 5 Oct à 22:52 | |
| bon la 2 chose.... et ne mele pas tout
es-ce que thorthon vaux plus que lei ?
donc surement que lei avais été signer long terme quand il étais plus jeune
lei a 8.050 million thorthon 8.4 million!!!!
donc a partir de la on vois tres bien que lei étais trop chere!
et ensuite inginla c'est pas thorthon la! et il est plus vieux de 2an!
mais bon on peux débattre de sa en masse si on regarde comment il gagnais et comment il signeront.... faut toujour voir quelle age il avais lors de leur signature comment il ce sont amélioré!
ce que je sais c'est que le simulateur d'apres moi et canucks (qui ne somme pas des dieux) est au plus pres de la logique depuis que sa existe
mais ya toujour des amélioration mais dieux du ciel ne comparer pas ce qu'ils gagnaient et ce qu'ils gagneront!
| |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Mar 5 Oct à 23:16 | |
| ben de la facon dont ca marchait jusqu'a présent
les gars de 30 ans perdait en salaire ce qui est tout a fait normal
sauf que la thornton (oui yer pas finis yer encore bon) lui y peut monter en salaire ... malgré le cap du 30 ans dépassé (cest la ou je trouve ca illogique)
et lei et iginla n'était que des exemples
leurs salaires que j'ai mis est celui avant l'age de 30 ans ... et j'ai mis le salaire une fois que le 30 ans est tombé ... ya une bonne drop (ce qui est normal je le répete)
le hic cest que thornton va avoir 31 ans a la fin de la saison ... si je le signe a 6 ans y vaut entre 6,5 et 7,5 ... qui va vouloir d'un gars de ce salaire qui drop dans ses cotes années apres années ...
alors si je le signe pour 2 ans
je peux pogner 6,9 sinon ca va a pres de 8,7 millions
donc avec le plafond qui est extremement important de nos jours si nos joueurs de 30 ans ne drop pu ... pis que les jeunes montent en fou ...(ranger qui a 26 ans dans mon farm peut gagner 3,5 fois son salaire actuellement)
on fait comment pour arriver ??
un autre exemple flagrant
mon gardien swanson me coute cette saison 9,4 millions .. je l'ai signé pour 2 ans l'an passé
si je l'avais a resigner cette saison y me couterait ceci pour 2 ans 5 691 639$ et 7 162 512$
donc dans le pire des cas je sauve 2 millions dans le meilleur 4 ...
yer arriver quoi avec lui ?? yer encore jeune ya pas dropper de cotes ... mais y me couterait peut etre 4 millions de moins si je le signais maintenant ...
4 millions ca me permettrais d'etre sous le plafond salariale ...
donc oui je me questionne sur le simulateur de contrat ... car d'une saison a l'autre ... 4 millions de différence pour le meme joueur je trouve ca un peu illogique
| |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Mer 6 Oct à 1:24 | |
| les drop de salaire se fond bcp a 31 ans signe le 2 an et tu verra apres sinon je peux te donner fisher pour | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Mer 6 Oct à 8:14 | |
| Moi je voudrais savoir une chose
pourquoi on ne retourne pas a la meme maniere qu'avant, avec l'ancien simulateur?
Ca fonctionnait avec l'Overall.. je sais que dans ce simulateur ci aussi on peut avoir l'overall de chaque joueur, mais je ne comprends pas pourquoi on le cache
C'était assez simple et logique, un joueur de tel age un overall entre ca et ca.. donnais entre tant de millions et tant de millions
Ca allait si bien avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Mer 6 Oct à 11:17 | |
| dans cette version de simulateur il nya pas de overal cest pour sa qu on peut pas sans servir et je voit vraiment c quoi le probleme avec le simulateur de contrat comme je les dit c a 31 ans que les contrat baisse c comme les assurance d auto c 25 ans meme si tu chiale apres la compagnie car ta 24 sa change rien dans la mentalité de l assurance shark attend une autre année pour ton joueur ou tu lechange comme tout le monde fait quand il ont un probleme de cap salarial | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Mer 6 Oct à 11:20 | |
| en plus c tout le monde qui est pareil pas juste vous 2 moi une autre chose que jaime du simulateur c quand tu fait une echange c pas dure d aller voir combien tu payer le joueur que tu vas chercher avant c etait celon la personne qui etait responsable de tes lettre de joueur et en plus cetait tres long avant d avoir tout les reponse de joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Mer 6 Oct à 14:38 | |
| - anaheim a écrit:
shark attend une autre année pour ton joueur ou tu lechange comme tout le monde fait quand il ont un probleme de cap salarial sauf que quand un joueur coute justement trop cher, pour l'age qu'il a.. personne en veut ou ils offrent des joueurs vraiment mauvais | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Mer 6 Oct à 18:35 | |
| le drop off est a 31 ans, signe thorton pour 2 ans et a son prochain contrat long terme tu auras une belle aubaine... Il VA avoir 31 ans, il l'a pas.
Ensuite, les vieux sont SIGNIFICATIVEMENT moins chers que les plus jeunes, desole, mais c'est le cas.
Ensuite, le sim EST base sur un overall de joueur.... c'est precisemment pour ca que certains joueurs sont des fois des grosses aubaines, ils sont super hauts dans les stats importantes, mais le reste fait dur et le contrat s'en retrouve bas. Pour le moment, c'est quand meme le meilleur moyen d'avoir un sim qui a de l'allure.
Si vous voulez savoir comment ca marche. Le sim donne un chiffre qui est multiplie par une cote. Plus le joueur est jeune, plus la cote est haute. Alors Thornton, s'il avait 26 ans, c'est probablement 10-11 millions qu'il te couterait.
Le sim est plus haut en general, mais un peu plus balance. Iginla, c'etait justement parce que le sim etait trop bas pour les vieux.
Ca vous donne rien de comparer avec les anciens sims, vous savez pertinemment que c'est un work in progress et par consequent, les sims passes ne sont pas garants de l'avenir.
Celui-ci est tres tres potable et il devrait normalement conserver a partir de maintenant une certaine logique d'une saison a une autre. Il est maintenant base sur un joueur cible et chaque annee, nous pourrons simplement ajuster le sim en fonction de sa valeur. Si votre joueur progresse moins que le joueur cible, le contrat baissera, s'il progresse plus, il montera et tout cela dans les memes proportions. Le meilleur des mondes bref selon moi.
Et tout ca, vous l'avez de la bouche du dg qui va probablement prendre la plus belle claque dans la face de tous...
Il est peut-etre encore un peu trop haut, c'est possible. Mais de facon generale et non plus autant cible sur un ou 2 groupes d'ages.
Mon avis en tk. | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Mer 6 Oct à 19:59 | |
| Plus ca change plus c`est pareils,
le sim n`est pas parfait et ne sera probablement jamais parfait mais il est égal pour tout le monde | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Mer 6 Oct à 20:03 | |
| Personnelement, les contrats des joueur de 30 ans et + je ne les mettrai que légerement a la baisse. Comme sa il y aurais bien plus de joueur autonome et a des prix respectable car ont devrai satisfaire nos masse salariale anyway. | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 6 Oct à 23:34 | |
| Bravo je pense que nous sommes vraiment proche d'un bon élibre. Beau travail les boys. Je pense qu'il est important qu'une grosse équipe ne peut pas où pas beaucoup faire de profit. C'est le but. Sinon il y a deux conséquences; 1-Le monde accumule 100 000 000$ en cash et là plus rien ne peut les arrêter. 2-Quelqu'un va réussir à se booster une équipe à 4 trios vraiment hot et pourra les garder pendant plusieurs saisons. Je pense que certaines équipe vont devoir changer leur méthode de gestion sinon elle vont faire faillite. C'est simple...si tu n'as pas les moyens de signer un joueur tu le trades ou tu ne le signes pas. Aujourd'hui tous le monde signe n'importe quel joueur et pleurs après que c'est trop chèr. C'est justement ça le but. On est rendu à la croisé des chemins pour certaines et ce sera interessant de voir comment les équipes avec beaucoup de cash vont en profiter et les autres s'en sortir. Je pense que ça met un chalenge de plus à notre jeu. Sinon ce serait trop facile Continuez votre beau travail les boys! | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 6 Oct à 23:39 | |
| En plus si on regarde les finances; 10 équipes font des profits 10 équipes vont en faire grace aux séries Donc il reste 10 équipes qui perdent de l'argent donc je ne trouve pas ça si pire | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 9:13 | |
| qu.est-ce qui arrive si une équipe fait faillite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 15:20 | |
| si je ne me trompe pas on prend ton meilleur joueur ( celui qui coute le plus cher )et on le met au encheres ainsi de suite jusqu'a que ton equipe ne depasse pas le plafond et que tu renflou tes coffres
je n ai pas regarder dans les reglements mais je crois que c est quelque choses du genre
|
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 16:31 | |
| la seule chose que jai trouvé dans les reglements
D. Déficit Il est très important que les finances soient gérées de façon serrées car tout déficit d'un Dg pourrait entraîner le départ de celui-ci. Le commissaire traitera chacun des dossiers un à un.
| |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 16:53 | |
| bas au pir ils me metteron dehors c'est tout a un moment donner faudrai que le farm ne compte pas a 100% car a moyen terme les equipe vont tous peter leur plafond c sur deja que moi l,an prochaine je le pette pis ma juste payer la penaliter. les jeune je suis daccord qu'il monte mais de la a tripler ouffff... j'essai d'etre competitif mais .. bon,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 20:15 | |
| coco.. selon les prédictions je devrais perdre 10 Millions cette saison, il va me rester 9 millions dans mon coffre.. je dépasse de plus de 4 millions la masse salariale, donc ma fin va être avant la tienne je crois.. je veux bien échanger mes joueurs qui coute le plus cher, mais chaque fois que je recois une offre, je dois donner beaucoup trop pour "compenser" le maudit salaire trop cher de toute mes joueurs.. | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 20:23 | |
| On pourrait aider encore plus les équipes qui ont un gros farm.
Car à moins que je me trompe, il y a plus de joueurs dans la ligue
qu'auparavent.
La question a déjà été débatue à savoir si un dg prenait l'option de
mettre tout dans son pro et rien dans son farm ou un dg qui décide
d'avoir un farm qui a de l'allure pour rebâtir et un pro un peu pénalisé
à cause de celà.
Allons-y par exemple avec le règlement en cours:
moims de 6 joueurs dans le farm= 63 millions de plafond
7 à 10 joueurs dans le farm= 68 millions de plafond
11 joueurs et plus dans le farm= 73 millions
Si on rajoutait une autre tranche comme par exemple:
11 à 14 joueurs dans le farm= 73 millions
et
15 joueurs et plus dans le farm= 78 millions
Surtout que les salaires des jeunes ont été ajusté à la hausse je crois.
Comme dans mon cas, ça me fatigue un peu un Pietrangelo dans le farm à 2 661 000.
Il est pas prêt pour le pros mais il coute assez cher et je sais que je pourrais le trader
alors à quoi bon le repêcher si c'est pour le refiler à un autre après quelques saisons.
C'est mon opinion et je crois que ça pourrait être intéressant d'en discuter.
Marc, dgflyers | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 20:26 | |
| Et en ce qui concerne les finances de mon club,
je dépasse le plafond je sais.
Mais je réussi à arriver quand même.
Mais ça serait encore mieux si j'avait pas de pénalité à
payer à la fin de la saison.
D'où l'importance d'ajouter une autre tranche de plafond pour les gros farm.
Marc, dgflyers | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 22:29 | |
| j'avais sugéré cette solution a rejean et a pat (detroit) pour monté le plafond avec le nombre de joueur mais sa semble avoir tombé entre 2 chaise!
et comme dis devils c'est l'entente qu'on avais décider de faire si l'équipe est en faillite!
on prend le plus haut salarier et il tombe sur le marché gratos!
donc au lieu de recevoir qqc tu recois rien! c'est encore pire sa annie!
c'est une regle qui a jamais été écrite car quand la plupars des teams font ce qu'ils doivent pour ce replacer .
regarder plusieurs team ce sont replacer $$$ et en moin d'une demi saison....
flyers a échanger de très gros nom pour ce replacé
flame a transigé aussi pour ce replacer
tout ceux qui ont été mal pris on bouger..... certain ne semble pas s'en faire avec sa mais il devrait selon moi!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simulateur contrat | |
| |
|
| |
| simulateur contrat | |
|