LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

simulateur contrat

+14
DGHawks
asterix4211
Capital
Henri Sinden
dgwild
devils
Regge Washington
Jets
Islanders Pat
J - Canucks
DG_Flyers
anaheim
dg sharks
coyotes_news
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

simulateur contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 0:50

dgflyers a écrit:
Mais pourquoi moi qui aime repêcher des jeunes et me bâtir un farm qui a de l'allure pour ensuite monter ces joueurs là dans mon pro je suis pénalisé.

Dom des Ducks a déjà donné la réponse. Il faut un équilibre. Jeune - Joueur de soutien très bas - vétérans. Sinon c'est sûr que vous allez buster. Comme les vrai Black Hawks. Ils ont gagné la coupe et ils ont dû trader le quart de l'équipe.

J'ai un jour profité du fait que les Ducks avait une trop grosse en obtenant Mike
Fischer et Justin Williams.Deux joueurs à gros salaire et jeune.....et surprise 2-3 saisons plus tard les rôles s'inversaient. J'ai dû à mon tour laisser aller les deux parce je n'en avait plus les moyens. J'ai pas eu ce que je voulait et de loin à part mais j'avais pas le choix des laisser aller. Je vous rappelle que Williams est le seul joueur à avoir gagné 4 coupes avec 4 équipes différentes. Je ne voulait pas le laisser aller.

J'ai dû faire des choix et les laissé aller
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 0:54

Ah oui et une autre chose que je voulais.

Si vouss mettez un joueur sur le marché et que vous recevez une dizaine et que tous le monde vous offres un joueur moyen et du cash......et bien vous avez une bonne idée de sa valeur. C'est plate mais c'est ça qu'il vaut.

Si vous avez une maison à vendre depuis un an et que toutes les maisons autour de chez-vous se vendent 50 000$ en dessous. C'est pas eux autres qui fixent mal le prix mais vous Razz
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 0:55

En tout cas ça fait jaser thumleft lol!
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 1:06

malheureusement ya pu aucune valeur pour les joueurs de 30 ans et plus ... mais vraiment pu aucune valeur

meme que je me fais dire que des gars de 28 ans cest vieux ...
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 1:12

il est plaisant de lire tout sa.... j'aurais pas pensé que ce simulateur la aurais fais des ravages autant

je crois sincerement avec tout les lecture que j'ai faite que on est a 90 % du but de ce que la ligue a toujour visé

et je parle du temps ou je m'en occupais..... regg a suivi la meme ligné et j'en ai été très heureux... car j'ai vu le désastre de la lmhs1

pat semble suive la meme veine il en décidera lui meme

bon revenons au probleme/solution

le sim est bon et très près du but je dois avouer que les contrats pour moi ne sont ce qui dois être amélioré , je crois a ce que flyers a mentionné

moi aussi je suis un team qui aime bien repeché et laissé murir mes choix pour les voir s'amélioré par contre sa coute chère et sa raporte qu'a très long terme
en plus de nuire au présent

le probleme c'est que si on a des jeune de 22an a environ 70 de cote partout il coute au alentour de 1.5million/an mais on s'entend pour dire qu'a 70 c'est moyen!

donc on dois les laissé 2-3 saison de plus donc si vous en avez 5-6 comme sa sa coute quand meme 9-10 million sur le plafond!

je crois avec l'ajout de joueur en général qu'il y a a chaque saison que le plafond devrais avoir une nouvelle gamme pour plus de joueurs

et ce qu'a dis shars avec 5 joueur de plus a 500 000$ tu sauverais 1 million ou qqc comme sa...... c'Est encore pire si le plafond est pas monté pour une nouvelle gamme!

le but n'est pas d'aidé les gros team a gros salaire mais d'aidé les teams qui favorise les repechage et un farm plein!

c'est le fun de voir tout les idée débatu ;-)

Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 1:18

Admettons que comme un collègue écrivait plus tôt que les salaires augmentent tout le temps mais pas le plafond , je comprend qu`un moment donner va falloir modifier le plafond légèrement , genre passer de 73 millions à mettons 74-75 millions mais pas tout de suite .

Ca je pourrais vivre avec ca , mais pas de là a modifier le fondement de la règlementation comme de la manière de calculer le plafond soit en contant 10 % du farm ou encore la gestion du ballotage ou toute autre modification majeur .

Pour ce qui est des trades entre grosse équipe vs p`tite équipe , c`est pas moi qui est dans chnoute avec les finances donc c`est sur que j`attend ces équipes là , je donnerais pas une future jeune vedette pour un gars de 30 ans qui est probablement très bon mais qui est sur le déclin , faut être réaliste , le jeune dans 4 ou 5 saison va être aussi bon que le vieux donc si le d.g est pas prête a perde un peu ben qui reste dans sa chnoute pis dans 4 ou 5 saison je serai probablement pris comme lui a être obliger a faire des trades pour m`adapter c`est tout .

Juste en passant c`est pas parce que on est pas sur ICQ que sa veux dire qu`on se poigne le cul , c`est peut-être juste parce qu`on a pas le temps pour ca ou qu`on veux pas tradé tous simplement .

Je suis de ceux qui va pas très souvent sur ICQ mais je répond a tout les emails et je dois avoir fait a peu près 20 download de lignes ,mais que vouler vous avec le nouveau sim , il faut s`adapter .

coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 1:26

je vois souvent la meme sujet avec les joueur de 30an!

p.s je suis preneur! demander pas par contre 2-3 jeune de 22an! qui sont sure le point d'Etre vedette!

et le plus drole sharks c'est que tu fais toi meme la meme chose!

l'autre jour (j'aime pas parler de trade sur forum mais c'est plus fort que moi) tu as mis kronwall sur marché pour un gros RW je t'ai offert
lukas vegas qui a toujours été top 10 enfin je crois ... et tu as refusé catégorique j'ai aucun probleme avec sa mais tu fais la meme chose que tout le monde!

donc venez pas pleuré ceux qui dise que leur 30an vaux plus rien!

comme regg a dis sa va avec l'offre et la demande!

30an c'Est du now ya pas autant d'Avenir c'Est comprenable!

mais message moi j'ai toujour été ouvert au gros joueur vieux ou non donc ses les nego qui décide si on trade ou non!

moi des 30-31an qui deviendrons rabais je suis preneur!
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 1:48

jimmy

je ne connais pas 1 seul dg saint d'esprit qui aurait accepter kronval 25 ans avec des 80 partout

contre vegas de 30 ans
oui vegas est un bon RW je te l'accorde mais pas a ce point

mon gars en a encore pour 10 saison (l'age monte au 2 saison) avant d'avoir 30 ans ...

personne ne peut faire un trade de la sorte

quand je tai parlé d'un des meilleurs def a vie dans la LMHS soit rachunek dans un deal pour vegas .... les 2 avait 30 ans ... cétait un non de ta pars

et toi aurais tu fais le move inverse ???

si oui on va discuter pour flodin immediatement Laughing
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 16:54

je suis daccord avec jimmy,va faloir monter le plafond,je suis aller chercher quelque jeune depuis quelque temps,mais la je me demande si je devrai pas prendre des gars de 30 a .500 dans mon farm car si je regard versteeg a signer a 1.8 et fleischman pas tres loin ainsi de suite . mais si que me fait rire c'est entendre dire ont veux que ce soit le plus pres de la vrai ligue national lollll excuser moi mais dans la vrai ligue national le farm compte a 10% seulement ont est loin du compte. mais cela est vrai les joueurs de 30 et plus perde de la valeur.je donne juste un exemple(mettons yakubov,si je le traderai pour 3 joueur de 2 million chaque sa donne 6 million sa donne quoi d'echanger yakubov pour 3 joueur meme jeune. si je pette la masse avec yakubov ma petter avec les trois jeunes aussi. donc je prefere garder yakubov . mais ceci est juste un exemple ok.sa aurai pus etre n'impote quel joueurs et n'impotequel equipe.les jeunes avec leurs cote monte vite en salaire pis finalement sa donne quoi avoir un farm plein si ce n,est que pour petter la masse lolllll. je dit bien je chiale pas la compris dom. je constate que a moyen terme sa va faire un gros problemes. je soumet un opinion car je veux que la ligue marche encore longtemps.pis je dit dit bien si je mettai yakubov sur le marche je demanderai un centre capable de jouer la pis de jeune espoir mais les espoir coute cher lollll bon.
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 17:19

pour la parité dans la ligue et le cap est bon pour ça.

je pleure pas pour des teams qui ont plein de joueur à 5 millions et plus. Si il y a pas de plafond, ils auront aucune raison de les trader...

jai beaucoup de place sous le cap donc: joffre aux equipes qui ont des joueurs qui leur coute cher de me les trader... sauf que je veux quelque chose en retour!

genre 2 pas bons qui coute cher + un choix pour 5-7 millions j'ai aucun problem avec ça...

Ça aurai sauver au moins 10 million au wild mais elle a pas voulu... ;-)
le cash est aussi important que les choix selon moi!

dghawks

DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 17:20

aussi dg Flames, met des espaces quand tu ecrit... c'est plus facile a lire...
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 17:36

huml est dispo dg hawksmais la jai aucun probleme de masse en ce moment mon commentaire ou suggestion c'est pour le bien de la ligue voila tout
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 18:20

J.F a raison c'etait les Samson........ mais la realité est que j'aime ce debat presentement enfin de la grosse vie sale dans le forum comme dans le bon vieux temps.....
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 18:30

Canadien a écrit:
la realité est que j'aime ce debat presentement enfin de la grosse vie sale dans le forum comme dans le bon vieux temps.....

100% d'accord avec toi mon Éric lol!
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 18:41

Excuse moi Regg, mais je le sais pas ou tu vois l'équilibre dans mon club.

J'ai été obligé d'échanger Michalek, Leclair, Taticek, Babchuck et Bolland

de mon pro pour arriver et j'ai été me chercher, et regarde bien, presque tous des joueurs

de 29 et 30 ans. Wow belle avenir, car après j'ai du continuer avec mon farm et

vient pas me dire que mon farm est équilibré. 7 jeunes et le reste 29 ans et plus.

C'est sur que je pourrais échanger ou mettre le trois quart de mon farm au balottage.

Ce sont presque tous des vieux, mais il ya 2 saisons c'était presque tous des jeunes.

Et finalement oui j'ai de bons joueurs avec de gros contrats, mais dans 2 ou 3 saisons

il vont resigner presque tous à la baisse, c'est génial parce qu'il ont déjà commencé à

baisser leurs cotes en plus. J'ai tout fait ça parce que mon club était presque à maturité et je ne voulait pas

recommencer encore à zéro. Mais aussi je paye parce que j'aime le repêchage et monter mes

jeunes tout en gèrant un farm et oui j'aime ça et surtout quand c'est RÉALISTE.

Aussi, regardez mes lignes, j'ai pas 4 lignes boosté. J'essaie de rester RÉALISTE.

Marc, dgflyers
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 20:53

Le problème avec ton club me semble facile à règler.

15 000 000$ pour ton farm c'est beaucoup trop. Si tu compares au miens j'ai 8 000 000$ donc la différence est énorme. Enlève juste ce 7 000 000$ et tu n'est plus dans le rouge.

Mais bon tu aimes garder beaucoup de joueur dans ton farm donc je peux comprendres mais tu peux encore t'amuser avec 3 joueurs en moins je crois.

Pourquoi tu ne cèdes pas juste Tkaczuk, Lukowich et Berg. Tu sauverais 2 500 000$ thumleft

L'autre problème c'est que tu as signé tes vétérans pour une trop longue période. Tu as 5 joueurs à plus de 6 000 000$. C'est beaucoup Wink

Regarde les 8 premières équipes dans l'Est;

Tampa en a 1
Sabre en a 0
Devils en a 0
Canes en a 3
Cap's en a 4
Bruins en a 5
Flyers en a 5
Ping's en a 2

Donc affraid ça saute aux yeux que tu peux sauver quelques millions là. Tu as au moins un gros salaire en trop. Dans ton pro tu n'as pas assez de petit salaire. Il t'en faudrait au moins un autre contre un de tes gros salaire. et tu tombes correct avec le plafond.

Les solutions sont là. Ça nous oblige à prendre des décisions difficile je le sais mais c'est VRAIMENT FESABLE.

C'est pas à la ligue de s'ajuster à 100% aux genre d'équipe que vous voulez. C'est à vous de vous ajuster et je trouve que ça apporte un côté vraiment réaliste...c'est difficile mais c'est un challenge de plus!!!! cheers

Je laisse aller un joueur autonome à presque tous les ans parce que le sim est trop haut et je ne suis pas mort.

anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptySam 9 Oct à 22:11

la regg je te soutien a 110% faud que le monde sajuste et non le contraire moi et toi ont cest adjuster jimmy aussi detroit le fait tout le monde le fait d habitude je fait une 2 echange dans toute lannee lcette annee j en est plusieur en attente car faut que je rajeunisse mont equipe
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptyDim 10 Oct à 11:46

Exact moi j'ai dû laisser aller;

Mike Fischer
Dimitri Kazionov
Larry Robinsson
Justin Williams
Roberto Luongo

Crying or Very sad pale

Donc je sais c'est quoi laisser aller des bons joueur salut
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptyDim 10 Oct à 12:19

jai échanger

gauthier
green
marotte
lavigne
jackman
rachunek

et surement d'autre aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptyDim 10 Oct à 15:34

quoi on es-tu en train de jouer a mon pere est plus fort que le tient

Razz Razz Razz
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptyDim 10 Oct à 18:23

Je suis déçu, je vois qu'il y a vraiment rien à faire.

Et en passant les contrats que tu trouve trop long,

c'est des joueurs que je suis allé cherché avec déjà

ces contrats là.

Marc, dgflyers
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptyDim 10 Oct à 19:50

ben flyers moi c la 1re chose que je fait regarder le contrat quand j echange un joueur comme quand j ai ete chercher bakchut de detroit je lui ai dit tout suite que sont joueur coutait tres chere c pour sa que j avait refuser sa 1re offre moi sa joue sur la valeur du joueur
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptyDim 10 Oct à 23:16

le probleme aussi cest que tu vas chercher un joueur qui gagne mettons 3 millions pour 2 ans

mais des fois avec le simulateur ya des hausses ou des baisses imprévisibles ...

faque la quand tu le resigne y t'en coute 5-6 a place
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptyLun 11 Oct à 0:35

bof je le trouve pas si imprevisible que sa car je croie que c le meme simulateur depuis plusieur année avec quelque petit changement mais rien trop grave dans 2 ans meque Thornton te coute 2.5 a 3 million

et p-e moin je croieque la p-e que tu vas content héhé regarde kaberle y ai rendu a 1.8 je pense pas que tu peux trouver meilleur pour le prix

une chose je croie pas entendre parler des bon coup comme tu as fait shark DerickBrassard a 2.177 pour 6 ans pour moi est une aubaine a ce prix la car si je regarde saison 7 MIKHAIL YAKUBOV vue que yves

en parle bcp il la signe a 4 300 000 5 ans si tu regarde les 2 joueur il se ressemble pomal vous dite que les jeune coute plus chère aller comparer vous aller voir que c le contraire il coutait bcp plus chere avant

arreter de checker juste les erreurs regarder les bon coup du simulateur mais je sais c dure de parler de bon coup car il n y aurrais pas 5 page si quelqu un saurais vanter de l argent qu il a sauver

regarder le club de pingouins (desoler de parler de ton equipe mais je te lechange conte la mienne n importe quand ) il n a pour 6 ans a garder toute cest super jeune joueur ouf quel equipe il te manque juste un peu des joueurs avec de l ex et ld car cest important plus que le monde en pense
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 EmptyLun 11 Oct à 9:15

ahahah brassard ressemble a yakubov tu me fait rire dom brassard'as aucune cote de 80 donc ils ne ce ressemble pas pentoute,pour avoir un farm et un plafond potable du toi prendre des vieux 30 et plus pour ton farm, sinon si tu as trop de jeunes ben ton masse va monter en fleche.sa donne quoi de garder des choix si c'est pour signer les jeunes a 2 million drette la.5 jeune a 2 ben tu es rendu a 10 million pour ton farm.ont ma deja dit tu as pas de profondeur lolll ben bonne celle la la j,en ai un peu pil je doit signer pas loin du deux . vien pas me dire que brassard est pret pour le pros la ou fleschman,ou un autre jeune. pis en passant personne chial mais font juste des constatations pour le bien de la ligue mais bon. quand ontt dit que les vieux perde de la valeur cela est vrai tu as offert a wild juste du cash pour sans cartier ,ben regarde ce que jai eu pour lei..regarde hedjuk est encore bon mais donnerai tu deux jeune prometteur , ils peut prendre sa retraite l,an prochain apres la saison a 34 ans(va avoir 34) en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simulateur contrat   simulateur contrat - Page 3 Empty

simulateur contrat
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant