| simulateur contrat | |
|
+14DGHawks asterix4211 Capital Henri Sinden dgwild devils Regge Washington Jets Islanders Pat J - Canucks DG_Flyers anaheim dg sharks coyotes_news 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 22:57 | |
| Pour avoir le 78 millions,
on pourrait même se rendre à 18 ou 20 joueurs.
Par exemple:
7 à 12 joueurs= 68 millions
13 à 18 joueurs= 73 millions
19 joueurs et plus= 78 millions
Marc, dgflyers | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: simulateur contrat Jeu 7 Oct à 23:37 | |
| si tu augmentes le plafond comme tu dis flyers a mettons 78 millions
présentement ca nous prend 11 joueurs pour 73 millions (plafond max)
donc si on veut 8 joueurs de plus pour 5 millions de plafond de plus ... ca ne marcheras pas
car si t'es 8 joueurs sont signé a 500 000$ chaque ... ca donne déja 4 millions de partie ...
donc tu gagnes 1 million ???
et encore la des joueurs a 500 000$ cest pas des jeunes ... cest rien ... cest vraiment un gars de 35 ans avec des 50 partout comme cote
donc on se retrouverait au meme probleme | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Ven 8 Oct à 1:30 | |
| Voilà quelques saisons c'était arriver à Coco des Flames. Je l'avais avisé qu'il pouvait terminer un an dans le déficit mais qu'à la saison d'après il devait se retrouver avec des bénifice sinon je mettais en mettant ses plus haut salarié comme joueur autonomes un à un jusqu'à temps que son budget blance.
Il avait fait un très bon travail et c'est retrouvé avec une bonne équipe quand même.
C'est un beau défi à relever! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 5:22 | |
| Excellent travail à Jimmy et dgCanucks pour le sim, lachez pas les Boys!
est-ce qu'éventuellement le plafond va augmenter (genre un ou 2 millions?) ou toujours rester fixe? | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 6:38 | |
| bon travail les Boys... un Sim c'est toujours complique et complexe mais d'apres moi vous etes sur la bonne voie avec celui la.......
| |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 8:48 | |
| le probleme que les jeunes ont tripler leur salire comme dirai flyers sa donne quoi de rpecher si le jeuene est pour triples sont salaire dans le farm alors qu'il est pas pret pour le pro, la certain vont dire prend des gars de 31 ans ben oui cela est rendu que des gars de 31 ans perde pas mal de valeur alors les dg finisse par les echanger avant qu,il perdre trop de valeur l,an prochan avec mes signature je depasse le plafond.j'ai pas envie de trader a chaque fois pour perdre mes jeunes j'avais pas de profondeur quand j'ai du baisser ma masse la avec mes jeunes que j'ai reussi a avoir ben il compte pour 100% de leur salaire si sa continue come sa toute les equipe vont depasser leut plafond. comme j'ai dit faudrai que le farm compte pour 50 % ou 40 et non a 100% cela aiderai les equipes. pitsburgh lui va avoir un mechant probleme et les autres equipe aussi avec les jeunes de leurs farm commen voulez vous rebatir et avoir pas mal de profondeur dans le farm si les jeunes coute le meme salaire que le pros. a un moment donner il va y avoir un probleme et j,ai pas l,intention deperdre genre yakubov,williams pour avoir depasser de 1 million . en tout cas faut que le famr ne compte pas pour 100% cela est sur merci, mais a part sa bon travail | |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 10:21 | |
| yves tu dit que les jeune coute chere je trouve qu un gars comme Shawn Belle a 2.6 pour 6 ans presque aussi fort que mara mais coute la moitier du prix c pas trop chere c sur Yakubov vas couter cher pour sont age c un des meilleur centre j ai pas echanger richard pour rien c a cause qui coutais au dela de 5 million jai regarder tout les equipe et tu es celle qui a le plus de joueurs en haut de 4 million ben en fais tu es equale avec le wild et les bruins 3 equipe qui perd de largent c peu etre pas pour rien comme moi j ai echange des joueurs pour des plus jeune vraiment moins bon et l an prochai je sauve 10 million sur la masse salarial et je croie que j ai un club qui performe pomal a tout les année | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 11:09 | |
| j'ai 6 joueur a entre 4 et 7 million l,an prochain yakubov signe a 7 et vochenkov,morrisonn pas loin du 4 je vais pas trader volchenkov pour des pacotille quand meme, et si je trade vilchenkov pour deux jeune qui coute pas loin du 1.5 a 2 ben je pette quand meme le plafond alors je suis aussibien garder vochenkov car sa revien au meme non que je pette avec volchenkov ou deux jeunes qui donne le meme salaire ben belle lui a monter a 2.6 alors c sur que je trouve sa pas mal meme quand meme .comme j'ai dit tantot sa me dit rien des gars de 30 ans et plus il perdre trop de valeur dans cette ligue c'est pour sa que j'ai echanger lei sinon je l'aurai garder lei est leilleur que perezogin pis pourtant il sont pas loin du meme salaire. mais bon. bluejacket a 5 joueur entre et et 7 aussi, detroit 6 entre 4 et 9 alors je suis pas le pire la flywers 6 aussi entre 4 et 7. pis j'ai pas fini de regarder alors je suuis pas le seul avec wilds mec
| |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 12:16 | |
| ya de quoi aussi qui nous aide pas
dans la vrai LNH
lorsque tu met un joueur au ballotage si yer pas réclamé son salaire compte pu (genre wade redden)
ou tu as meme la possibilité de racheter un contrat ...
ici la seule option qu'on a cest de trader nos bon joueurs contre des merdes a des clubs qui attendent juste ca ...
donc on est attendu avec une brique et un fanal lorsqu'on est mal pris coté salaire ...
on ne peut pas s'en sauver d'aucune autre facon ... | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 12:58 | |
| et moi j'en ai assez de juste me faire offrir de l'argent pour mes joueurs!!!
c'est quoi, sanscartier est pas assez bon pour être échangé contre des joueurs? Ah non c'est vrai.. il a 30 ans, il est fini..!!
tant qu'à échangé mes bons joueurs contre de la m*rde, désolée mais j'aime aussi bin les garder, rien recevoir pis attendre de faire faillite
je le sais que sanscartier vaut pas un gros joueurs de 24-25 ans
mais au moins svp, faites des offres qui ont du sens, pour que ca donne vraiment la peine d'y penser
et arrêter de dire : ajoute ton choix pour compenser son salaire
mes choix sont pas disponible!! pis je trouve ca ridicule d'ajouter un choix pour compenser un salaire?
en tk désolée d'être aussi négative, c'est juste que je trouve que plus ça va, plus que ça change et moins j'aime ca, c'est vraiment pu comme avant, surtout côté échange, à cause de tous ces joueurs qui coutent trop cher pour leur âge.. mais ca, c'est mon opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 13:25 | |
| check fait des contre offre sinon fait faillite ont va les avoir pour de lagent tes joueur j ai hate vous etre 3 club qui se plein c drole que les autre ont tout reussi a respecter le plafond ou reussi a faire de lagent moi avant je le depassait le plonfond j ai reussi a echange des joueurs et retablir mais finance pis je trouve que j ai une bonne equipe pareil yves pourquoi tu pense j ai prie juteau dans ton club cetait ton meilleur joueur pour le salaire qu il gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 13:46 | |
| la calisse arrete de dire que je suis le team avec les plus salarier c clair ouvre tes yeux, ya detroit ,blujacket ,sharks,wilds,flyersavec au moin le meme nombre de joueur que moi a des salaire de 4 a 7 million pis ottawa aussi est dedans la va regarder comme il faut avant de dire que je suis le seul team. jai dit que le farm devrai pas compter pour 100% cest tout bon a moyen terme les equipe vont tous avoir un probleme et toi avant tu avais meme pas de profondeur dans ton farm, trouve tu sa logique, que tu echange genre un gars comme connoly pis avoir deux jeune qui ont des salaire de 2 million sa revien au meme tu va depasser pareil car tu te ramasse avec un 4 million a deux joueur au lieu de 1 wow | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 13:58 | |
| j ai pas redi que tu etais le plus salarier j ai juste dit que tout les club que tu vien nommer y a juste toi que se plein | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 13:59 | |
| pit en passent y a une amante quand tu sacre | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 14:15 | |
| c justement pour sa qu y a un plafond pour pas avoir un farm boster comme javais avant regard mon team dans les saison 3-6 tu vas voir que j en est echanger des joueur qui mon fais chier a cause du salaire Vincent Lecavalier Justin Williams Jay Bouwmeester Marian Hossa Robyn Regehr KEVIN SWANSON Denis Shvidki TONY SALMELAINEN Rick Nash ten veux tu des vedette j ai gagner la coup et jai ete obliger de defaire mon equipe sa ma fait chier mais je croie que cest mieu pour la ligue car sinon j aurrais surement gagne plusieur coupe avec se team la | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 14:40 | |
| Bien dit Ducks, l'important c'est la santé de la ligue et non celle des 2 ou 3 meilleures équipes...
Me semble qu'on a cette discussion à chaque saison non? lol
Aussi, une idée serait de ne pas compter le salaires des joueurs de moins de 22 ou 23 ans dans le farm ce qui pourrait aider certaines équipes en reconstruction.
Sinon, on continue comme ça et on s'ajuste! | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 16:29 | |
| On en parle un peu plus Henry parce que ça touche de plus en plus de clubs Et c'est normal, le niveau général des joueurs de la ligue monte chaque saison et donc leurs salaires. Mais pas le plafond. hehe Check les cotes des joueurs y'a 5 saisons, Check les cotes des joueurs maintenant. Faut dire que quand on a changé de simulateur de jeu y'a plusieurs saisons maintenant, on avait eut 1 ou 2 MÉGAS recotes vraiment trop hautes, ça a contribué à augmenter les salaires de toute la ligue... ________ Brad Richards est un très mauvais exemple, c'est 6-7M$ qu'il aurait dû te couter Ducks, c'est une aubaine à son salaire. Annie, je le prendrais demain matin ton joueur, mais j'ai 0 moyen de le faire. Ce n'est pas le cas d'une dizaine de clubs de la ligue (les 10 derniers a pas être trop proche du plafond encore) qui dorment au gaz... solide. Je suis convaincu que si on analyse l'évolution des masses salariales de la ligue, ça augmente un peu chaque saison. Il faudrait probablement augmenter légèrement le plafond. Il est sans doute temps à mon avis de rétablir le farm comme valant 10%, bref la masse salariale = au salaire versé. On paie 10%, on assume 100% sur le plafond. Ça aide 0 aux équipes qui veulent reconstruire maintenant puisque le plafond est rendu plus dérangeant que le salaire en lui-même maintenant. Il faut aider les équipes qui ont de bons farms. Ceux qui ont pas de farm en ce moment s'en foutent que les jeunes de farm pas prêt coutent chers. 11 jambons de 400-500k dans son farm et bingo 73 Millions de plafond. Modifier la règle dès maintenant pour que le salaire assumé sur le plafond soit 10% comme ce que l'on paie implique la mesure aide plus les clubs qui conservent des beaux farms et moins les clubs qui ont des farms-objectifs (un nombre de joueurs pour avoir droit à 73M$ de plafond. Il y a un seul risque ( un club pourrait cacher un gros joueur dans son farm le temps qu'il gère ses salaires de pros ) et il est facile à régler (les contrats de plus de 3.5M mettons comptent eux à 100% dans le farm. Tiens... ça donne même un incitatif de plus à tous pour ne PAS garder de bons joueurs dans leur farm, ce que nous cherchons également à régler depuis 3-4 saisons... 1 pierre 2 coups. Opinion personnelle: Farm à 10% et non augmentation du plafond... ça revient au même, mais ça aide plus les clubs qui préparent leur avenir que ceux qui packtent leur pro. | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 17:03 | |
| LOL : fait que si je comprend bien on signe n`importe quoi a n`importe quelle salaire pis apres on réajuste les règlement pour faire l`affaire d`un minimum d`équipe qui ont de la difficulté a arriver. Ensuites on signent des joueurs autonomes a des salaires de fous genres 3-4 fois ce que le sim donnent pis apres on les mets dans le farm lorsqu`ont arrivent plus on les mets au ballotages en espèrant que quelqu`un de débile va les prendre , Je comprend pas , personnes en veux , pas grave on va essayé modifié les règlements ou d`en crée un pour se débarasser de ces joueurs là . Tient cette année on peux creer un joueurs , je pas beaucoup de cash mais j`en veux un moi aussi , donc let`s go on y va on dépense le max comme les autres pis après on s`ajusteras si on est capable . Je check les revenus des autres je comprend pas encore , il y a des équipes qui font entres 1.2 et 1.3 millions par game pis moi j`ai de la misère a faire entre 1 et 1.2 millions , 100 000 miles par games sur 46 games = 4.6 millions $ je pense que sa aide je comprend pas encore pourquoi on discute encore de finances moi je trouve que tous va bien a ce niveaux j`ai une masse autour de 68 millions pis je fais encore des profits | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 18:24 | |
| les joueurs créés.....
moi je trouve que 3 joueurs créés c'est assez vu le nombre de joueurs qu'on est rendu dans la ligue.. encore là ce n'est que mon opinion... | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 19:32 | |
| 100% d'accord avec Pat des Islanders. Tu as très bien résumé le fond de ma pensée. Ce qui est drôle c'est que lorsque l'on met des joueurs autonomes certaines équipes n'hésitent pas à les signer à gros prix...malgré leurs problèmes financiers. L'an passé j'ai mis très peu d'argent dans le joueur créé parce que je n'avais pas beaucoup de cash....c'est drôle parmi les équipes qui sont dans le trouble certaines ont mis des DIZAINES de millions pour se bâtir un joueur. Si vous changez c'est poche en maudit pour des gars comme moi, Ducks, Islanders et d'autres qui font attention aux finances. Avoir on aurait agit comme certaine et attendre que l'ont monte les revenus, baisser le plafond, ne pas compter le farm. Je ne dit pas que c'est facile de respecter le plafond et de faire de l'argent mais c'est fesable. Si vous n'avez pas d'argent pour payer vos joueurs...tradez-les. En vente on parle du principe de l'offre et de la demande. Si vous n'avez pas d'offres interessantes vous aurez des choix difficile à faire....mais bon! | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 21:28 | |
| Exact Reg je suis dans la même ligné que toi..... On a mit le plafond justement pour arrivé a ce qui arrive en ce moment..... plus de transaction entre petite equipe et grosse equipe pour de gros joueurs en echange de joueurs moyen, jeunes ou meme $..... la parité a jamais ete ce qu'elle est presentement et j'en suis tres heureux... on ne serra plus jamais comme dans la Lmhs1 ou on savait que la Famiile Juteau avec leur club de debille gagnait a chaque saison | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 21:33 | |
| canuks pour rectifier richard coutait 8 million avant et je vien de regarder ton equipe 3 centre de 1er plan en bas de 24 ans et 8 joueurs tres tres bon en bas 25ans demande toi pas pourquoi tu vas peter le plafond crosby 9.quel million tu doit avoir un bon equilibre vieux jeune si ont monte le plafond tu vas le garder ton team de jeune vedette je te comprend sa fais chier regard tout les nom que j ai du echanger pour pas faire faillit c tout de vedette comme toi tu as que javais maintenant j ai de la misère a faire les série car tout les équipe sont équilibrer je trouve sa plus le fun ont sais jamais si ont les fais les serie et est ce que le 1er de l an dernier vas réussir a faire les série entre le 1er et le dernier 15 point de différence sa veut dire une bonne série de victoire et il fait série ont as toujours espoir de faire les serie ou le contraire un autre point depuis que cest serrer comme sa y a put 4-5 dg qui démissionne chaque année sa doit parce que la ligue est bien balancer | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 23:14 | |
| En passant, je n'ai jamais chialé à cause que je n'arrivait pas ou que
je ne faisais pas d'argent.
Le point que je veux soulever, le dg des Trashers en a déjà parlé.
Et ça avait mis Pat notre commissaire un peu en maudit parce qu'il servait d'exemple.
Pat a le droit de se foutre de son farm et de le gérer avec des chaudrons pour avoir
une plus grosse marge de manoeuvre pour son pro. C'est correct, j'approuve.
Mais pourquoi moi qui aime repêcher des jeunes et me bâtir un farm qui a de l'allure
pour ensuite monter ces joueurs là dans mon pro je suis pénalisé.
Vous avez juste à regarder mon farm saison 12, il était vraiment à mon goût.
Mais j'ai du faire des choix, garder mes jeunes ou les échanger pour avoir plus de marge
pour le pro pour être compétitif. J'en ai alors échangé plusieurs et j'ai encore de la misère
à respecter le plafond. Faut-il que j'échange Duchene et Piétrangelo???????????
L'exemple que j'ai donné plus haut, ce n'est qu'un exemple.
Peut-il y avoir une autre solution pour les gars qui aime le côté relève et construction d'une équipe?
Marc, dgflyers
| |
|
| |
asterix4211 Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 23:15 | |
| Salut
Je sait pas comment vous calculé moi avec 6 signature de contrat cette année ma masse salarial à monté de 5,1 millions et encore 3 millions de lousse avec 42 joueurs, c'est sure pas de super vedette à 9 ou 12 millions par saison.
Mais mon équipe je crois est assez bien balancer car me retrouve 1er au classement générale,
Alors moi va aucun problème avec le sim. | |
|
| |
| Sujet: Re: simulateur contrat Ven 8 Oct à 23:28 | |
| eric petite rectification
la famille juteau n'a jamais dominé
cétait la famille samson qui dominait
et le probleme cest que les petites équipes .... dont plusieurs dg se pognent le cul, ne sont jamais sur icq, ne réponde meme pas aux offres de trade rien ... eux attendent les équipe pogner a la gorge en leur disant
jte donne 2 millions pour sanscartier (ce n'est qu'un exemple ici)
pourquoi aller favoriser un dg qui se fou de la ligue pendant 10 saisons pis qui ne se pointe meme pas sur icq 1 fois semaine ....
jsuis totalement en désacord avec ca ... et je suis loin de la faillite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simulateur contrat | |
| |
|
| |
| simulateur contrat | |
|