Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: championnat dans l EST Lun 4 Déc à 22:40
Regge bravo pour ton championnat mais comme tu dit les series commence alors profites en car .....
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Lun 4 Déc à 23:06
En tout cas c'était trèssssssssssssssssssss chaud
Invité Invité
Sujet: Re: championnat dans l EST Mar 5 Déc à 16:48
Regge, tu es juste chansseux que je n'est pas terminer au 8e rangs.
Je vais me reprendre l'an prochain.
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Mar 5 Déc à 18:08
Une étape à la fois mon Éric. Pour l'an prochain vise une 12ième place et ce sera une bonne ammélioration de ta part
Invité Invité
Sujet: Re: championnat dans l EST Mar 5 Déc à 20:25
bien c pas que je veux lui donné des truc mais si Passmore est ecarté le plus loin possible de la competition je crois serieusement que Toronto seront parmi les 8 equipes a participé au serie sans trop de probleme !!!!
Sébas DG Canadiens
Invité Invité
Sujet: Re: championnat dans l EST Mar 5 Déc à 20:45
passmore est déjas du passé. Attention à Patrick Coté, malgréles les déffaites il nous à montré un très gros potentielle.
Sujet: . Mar 5 Déc à 22:28
C'est pas l'équipe qui m'inquiète c'est le DG
Invité Invité
Sujet: Re: championnat dans l EST Mar 5 Déc à 22:47
haaaaa!!!!!!! la c est different alors tu aurais du le dire avant regge , dans ce cas la 12 ieme place me sembles bonne hihihi.
Sébas DG Canadiens
Invité Invité
Sujet: Re: championnat dans l EST Mer 6 Déc à 12:51