LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui remportera le championnat de l'Est?

3 participants

Quelle équipe terminera au 1er rang de l'Est, selon vous?
BRUINS
Qui remportera le championnat de l'Est? Vote_lcap16%Qui remportera le championnat de l'Est? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
CAPITALS
Qui remportera le championnat de l'Est? Vote_lcap53%Qui remportera le championnat de l'Est? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
DEVILS
Qui remportera le championnat de l'Est? Vote_lcap31%Qui remportera le championnat de l'Est? Vote_rcap
 31% [ 6 ]
SENATORS
Qui remportera le championnat de l'Est? Vote_lcap0%Qui remportera le championnat de l'Est? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

Qui remportera le championnat de l'Est? Empty
MessageSujet: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptySam 31 Oct à 10:38

4 équipes semblent être dans la course pour le 1er rang dans l'Est, quelle équipe terminera en tête selon vous?

BRUINS: possèdent une attaque incroyable mais est-ce que Régis tiendra le fort suffisamment longtemps pour qu'ils terminent au 1er rang???

CAPITALS: tout comme les Bruins, ils ont une attaque à faire rougir toutes les défensives de la ligue et ils semblent être sur une excellente lancée.

DEVILS: toujours aussi dangereux, mais le départ de Thorton pourrait bien les empêcher de terminer au 1er rang de l'Est pour la première fois en 3 saisons.

SENATORS: c'est l'équipe qui aligne probablement les 2 meilleurs ailliers de la ligue compte tenu de leur âge, Heatley et Kovalchuck...mais comme le DG semble être pomal absent, je crois que le 1er rang sera difficile à obtenir.

Bref, moi je crois que les CAPITALS vont réussir à terminer en tête de l'Est cette saison.

Pat DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
http://lmhs2.com
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptySam 31 Oct à 18:24

thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptySam 31 Oct à 19:34

tu peux toujours rever regge I don't want that
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptyMar 10 Nov à 19:06

ça bouge vite...
les Flyers sont maintenant dans le portrait et les Devils... à la dérive... Sad Sad Sad

Et personne sauf moi-même ne croit aux chances des Bruins??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptyMar 10 Nov à 19:36

tu as bien raison a la derive salut pale

il faut juste que je trouve la bonne chimie entre les gars esperant de ne pas debarquer des series avant Rolling Eyes

mais checker vous en série si j'y arrive Razz Razz Razz
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptyMar 10 Nov à 20:03

bah, les Bruins sont 3-0 (5-1, 4-1 et 4-1) contre les Devils cette saison...

J'ai pas trop peur de toi... pour l'instant... Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptyMar 10 Nov à 22:17

Mad le dernier affrontement va montrer ce qui va se passer en serie si on se rencontre rambo rambo rambo
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

MessageSujet: Re: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptyMar 10 Nov à 22:31

Tu veux dire un balayage en 4 des BRUINS..... Razz Razz Razz

C'est pas drôle quand je regarde le classement c'est rendu que je suis obligé de scroller par en bas pour voir les DEVILS....geek

Pat DG Détroit
http://lmhs2.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? EmptyMer 11 Nov à 5:35

au moins je dois participer plus pour jouer en esseyant des changements de trio , mais on verra j'avoue que si et je dit bien si j'affronte les bruins j'ai un petit doute mais Rousseau dans les séries Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui remportera le championnat de l'Est?   Qui remportera le championnat de l'Est? Empty

Qui remportera le championnat de l'Est?
Page 1 sur 1